Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet personnel de Lime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 16:45
Que de rebondissements ! A peine arrivée dans cette ville que j'ai rencontré Red qui a proposé de m'héberger. Red a une passion pour les cookies, c'est assez drôle de la voir de débattre ne serait-ce que pour un seul gâteau ... Du coup, j'habite chez Gray avec Red et Blue, qui ne peut pas supporter Gray et inversement ! Un jour, il y va y avoir du sang sur les murs, enfin, sauf si j'interviens avant.
Gray a invité un autre colocataire chez nous, il semble très bien le connaître mais je n'ai pas encore appris son nom, je l'ai seulement aperçu une fois dans la maison : ils sont l'air proches, sûrement un passé commun ...
Bref, aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un peu de shopping mais il y a eu un hold-up pour un cookie en or, je suis tombée sur un jeune homme avec une flûte, celui qui m'a aidé à la supérette lorsqu'Il est arrivé, Il m'a retrouvé, je ne suis plus aussi calme et tranquille qu'avant. Il faut que je fasse attention ou Il pourrait bien m'attraper dans ses filets une nouvelle fois et ... Je ne veux pas que ça arrive. Enfin, le jeune homme en question est dans le camp opposé, il a failli me voler le gâteau à l'aide d'un chat noir (qui m'a fait très mal T.T), gâteau qui s'est avérer être ordinaire : va falloir que j'enquête discrètement, peut-être que Red sait quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 15:42
Quel tricheur ! Se servir de son chat pour me voler le VRAI cookie d'or ... Si je revoir ce fichu Alexis, je l’étripe et pas qu'un peu. En plus, il a été complétement insensible à mon baiser qui servait à faire diversion, je te jure, les hommes de nos jours !
Après ça, je suis rentrée à la maison où Yellow avait préparé une petite fête surprise et comme Gray n'était pas au courant, il l'a sévèrement grondé : ça me fait de la peine pour elle. Enfin, maintenant, il a l'air d'aller mieux, ça fait des heures qu'il est dans sa chambre avec le petit nouveau (ils vont forcément finir ensemble ces deux-là, ça se voit rien qu'à la façon dont ils se regardent ...). D'ailleurs, en parlant de lui, faudra peut-être que j'aille me présenter ...
J'avais envie d'aller me baigner alors serviette sous la main, je suis sortie de ma chambre pour percuter un jeune blond et allez savoir pourquoi, je lui ai proposé de me suivre : du coup, on s'est retrouvé sur la plage à minuit dans une eau glacée avec sûrement des dizaines de petites méduses en dessous de nous ... Brrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 22:57
Il est tard, très tard mais je me suis encore réveillée à cause d'un cauchemar cette nuit, toujours le même ... Mais étrangement, en le voyant à mes côtés, je me suis de suite apaisée.
Après le bain de minuit, le blondinet prénommé Alex avait besoin de nouveaux vêtements alors je l'ai amené vers la petite boutique où a eu lieu le vol de cookie. Nous sommes ensuite allés boire un café, je lui ai parlé de Lui ... Aden et de Typer, c'est le premier à savoir pour Aden.
Il semble l'avoir bien pris mais il ne m'a pas dit grand chose en retour ... J'aimerais en savoir plus sur sa vie, sur ce qu'il est réellement. Il faut que je sois patiente "Tout vient à point à qui sait attendre".
Après un petit quiproquo et un baiser sous la pluie, je l'ai amené chez Gray : c'était une très mauvaise idée. Ils m'ont faite passer pour une perverse ... Comme si eux ne l'étaient pas. Il faut que je me rappelle de ne plus jamais amené Alex chez Gray lorsqu'ils sont tous là, ils seraient bien capables de nous espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet personnel de Lime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lime en perdition !
» Une agente disparue (Agent Lime)
» ~ Mon carnet à dessin ~
» Harmoniie is back ... Enfin, presque, c'est plutôt Agent Lime qui est là maintenant :D
» Carnet d'adresse de Tomato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-