Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Ruby ! Présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 22 Juin - 22:09
La Lapin Blanc: Héhé merci à toi ! J'avais pensée à faire ça mais...Comme tu dis copier n'est jamais bon donc finalement je ne l'est pas fait de peur de me tromper ^-^

Agent Red: J'ai fais des modifications mais j'ai retirée la magie des sceaux (Je l'avais déjà retiré avant que tu me dise ça :cc ) Bref dis moi si c'est bon (Sans tenir compte des fautes que je corrige après !) *Hug*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 23 Juin - 15:42
Je vais encore être un peu casse pied x3 Est-ce que tu pourrais plutôt mettre ses capacités dans "caractère et capacités" et laisser le "vous et l'agence" pour les raisons de son recrutement ? Je pense que se sera plus compréhensible, je me perd un peu @.@ (et comme ça, tu peux expliquer un peu aux autres l'étendue de ses capacité, notamment l’illusionnisme. Je suppose que tu vas utiliser le dé ? (ouaiiis, quelqu'un qui l'utilise /PAF/), et du coup, donner un aperçu de l'utilisation qu'elle en fait :))

Sinon, les modifications me vont :) je n'aurais plus qu'une question : dé de force fort ou faible ?
Et du coup, tu as mon accord pour la validation de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Juin - 15:59
Red >> Je ne dis plus rien vis-à-vis des persos cheatés parce que la dernière fois que j'ai fait une réflexion dessus à quelqu'un cette personne m'a gueulé dessus ("Laisse-nous viiivre") et ce n'était pas la seule du coup je dis plus rien #-# De toute façon les persos cheatés / Mary Sue (aaaaah) ne sont pas intéressants de base (les gens parfaits c'est chiant pour tout le monde) donc ils se taillent les veines eux-mêmes en choisissant ce type de perso (c'pour ça que personne n'aime Ob /PAF/ Ob c'est le Madara du forum donc de toute façon les lois du cheatage ne s'appliquent pas à lui 83)
ENFIN BREF
Je lirai ta fiche quand tu auras fini selon l'avis de Red (parce que j'en ai un peu marre de la relire pour la 10ème fois d'affilée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin - 16:33
Agent Red: Pas de problème ! C'est fait ! J'avais peur aussi que les gens ont du mal à s'y retrouver donc ça tombe bien que tu m'en parle ^^ Aaaah...Bonne question ! Je voulais utiliser les dés mais c'est tellement flou dans ma tête car je ne me souviens plus très bien de l'utilisation qu'il faut en faire et sur google j'ai beaucoup de mal à trouver un sujet qui pourrait me rafraichir la mémoire...Donc je me suis dit que je pourrais faire ça grace à la magie ? Sinon je retire c'est comme tu veux (:

Agent Yellow: T'inquiète je comprends ! Lire la même chose 30fois ça doit être énervant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin - 17:28
Citation :
A cause de son passé Katsue est quelques peu instable mentalement elle peut passer des rires aux larmes ainsi que passer par la folie la plus totale.

Amie bipolaire, je veux faire un RP avec toi.
On va bien s'entendre, toi et moi. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 23 Juin - 17:58
Yel : si les gens sont pas content... Bah tant pis .w.
Mais c'est vrai pour Ob' /PAF/

Ruby : Pour les dé, tout est ici : https://agencecooki.lebonforum.com/t104-dossier-4-systeme-de-combat pas la peine de chercher sur internet, c'est un système propre au forum :o pour le dé de force, il défini si tu es un perso fort ou faible, une fois qu'un t'es assigné tu utilises toujours le même en rp ^^ (faible, c'est à dire qu'il n'a pas une super force :o)
Pour le dé d'illusion, tout est aussi expliquer, mais si tu n'as pas compris quelque chose, je peux te le réexpliquer o/ avec démo si il le faut^^
Du coup, ta fiche est bonne pour moi, plus que le choix du dé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 23 Juin - 19:11
Le Lapin Blanc: Ahah ça sera avec plaisir =P

Agent Red: Aaah d'accord ! Ca me rappelle une histoire que j'avais lu avec un dé qui lance des illusions je pensais que tu parlais de ça ! (Enfin d'un truc similaire >3<)
Alors...Force d'attaque: Fort !
Voilàà tu as tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 23 Juin - 19:15
Le Lapin Blanc a écrit:
Citation :
A cause de son passé Katsue est quelques peu instable mentalement elle peut passer des rires aux larmes ainsi que passer par la folie la plus totale.

Amie bipolaire, je veux faire un RP avec toi.
On va bien s'entendre, toi et moi. *meurs*

NON RUBY.
NE VA PAS VERS LE CÔTÉ OBSCUUUUUUUR. (Elle va essayer de te manipuler avec ses clés à molette avant de te torturer avec! (crois moi j'ai expérimenté (J'avais rien fait pourtant (enfin presque rien ( J'avais juste cassé des trucs (mais c'est pas comme si j'avais fait exprès! (DON'T TRUST HER.)))))))

Parenthèse refermée. /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 23 Juin - 19:22
Parfais :D plus que l'accord de Yel, et tu es validé ;)

Agent Silver a écrit:
Le Lapin Blanc a écrit:
Citation :
A cause de son passé Katsue est quelques peu instable mentalement elle peut passer des rires aux larmes ainsi que passer par la folie la plus totale.

Amie bipolaire, je veux faire un RP avec toi.
On va bien s'entendre, toi et moi. *meurs*

NON RUBY.
NE VA PAS VERS LE CÔTÉ OBSCUUUUUUUR. (Elle va essayer de te manipuler avec ses clés à molette avant de te torturer avec! (crois moi j'ai expérimenté (J'avais rien fait pourtant (enfin presque rien ( J'avais juste cassé des trucs (mais c'est pas comme si j'avais fait exprès! (DON'T TRUST HER.)))))))

Parenthèse refermée. /PAF/
MENSOOOOOONGE ! N'écoute jamais Sil', c'est une éternelle hérétique qui vit dans d'infâmes ténèbres. (Mais je t'aime quand même ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin - 15:47
Agent Red: Ahah ! Peut-être que Silver n'aime pas les clés à molette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Juin - 16:28
Shame on me, j'avais oublié ta fiche
J'y réponds dès que je peux, promis ! (Peut-être pas cette semaine ;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin - 18:06
Ah c'est ce dont j'avais peur ahah ! xD T'inquiète prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 29 Juin - 19:27
Yo,

Ça va? Désolé du retard mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue parmi nous! :) Et je m'excuse d'avance. Parce que je vais être casse-pieds :D

Donc j'ai lu ta fiche et la première chose que je pourrais dire c'est...que j'ai mal aux yeux. Je ne vais pas te demander de tout réécrire  maintenant, ce serait assez cruel. Mais tu devrais faire attention à la longueur de tes phrases. Je pense qu'on te l'a dit plus haut. Des phrases simples ne font pas de mal tu sais, ainsi que des paragraphes.

Je vais ensuite passer aux capacités. En tant que personnage cheaté, je ne devrais pas réagir. Mais pour me défendre, je dirais que je suis semi-cheaté. Oui  Oberon a une force surhumaine, oui il maîtrise la magie de l'Eau, oui il utilise des illusions et la télépathie. Mais il consomme énormément d'énergie pour ça, et malgré qu'il soit une fée, il ne peut pas tenir une demi-journée en utilisant ses pouvoirs. Ce que je veux dire, c'est que Obe a d'énormes pouvoirs mais qu'il ne peut pas en abuser.

Là où je veux venir maintenant: ton personnage est une humaine. Autrement dit, elle n'est naturellement pas faite pour utiliser tant de magie. Donc je trouve le fait qu'elle puisse utiliser la magie de la foudre une demi journée , assez exagéré. Comme le fait qu'elle utilise les illusions pour 1h-2h. Sans parler d'une arme magique qui, pour être logique, draine son énergie pour être utilisée. Disons que je n'ai rien contre qu'elle puisse se servir de tout ça, mais je pense qu'elle ne devrait s'en servir que dans un registre assez limité (genre n'utiliser ça que lorsque ses techniques de combat normales ne fonctionnent pas, en cas d'urgence pour simplifier).  Comme je l'ai dit, c'est une humaine et a moins d'endurance. Elle aurait été une créature magique, j'aurais été moins exigeant.

J'ai eu du mal à comprendre l'Histoire (notamment à cause de ta manière de formuler tes phrases ^^'), mais je n'aurais pas grand-chose à redire. Je pense que ce que tu as mis dans "Vous et l'Agence" devrait être retranscrit à la fin de l'histoire, afin de lui donner une fin correcte plutôt que de s'arrêter sur une liste de symptômes. Pareil pour les "Faiblesses", tu devrais les mettre dans "Capacités" plutôt que de créer une nouvelle section dans la fiche.

Voilà voilà, je sais je suis extrêmement chiant! ^^' Et je pense que Yel aura peut-être d'autres trucs à rajouter. Pour ma part, je vais m'arrêter là :p

J'espère que t'es pas en rogne contre moi o/

Bonne soirée et bon courage pour ta fiche  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin - 21:44
Oberon: A vrai dire j'écris mieux que ça mais je n'ai plus fait de RP depuis longtemps, et je t'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à formuler mes phrases ou même à expliquer des trucs donc voilà. (Bon j'avoue que j'avais hâte de poster aussi donc..Je me suis un peu dépêché en essayant de ne rien bacler, mais j'avoue avoir oublié quelques détails, que j'ai mis au fur et à mesure, ensuite quand je dis une demie journée c'est en faisant des pauses de 5-10mn entre temps en utilisant autre chose que la technique qu'elle aura utiliser pour ce défendre pendant ce temps. Bon certe expliqué comme ça je comprends ce que tu veux dire mais...C'est une humaine un peu différente des autres, dans le sens ou elle a une trèès grande résistance donc peut tenir plus longtemps.

Ensuite pour le "Vous et l'agence" j'avais fait ça au début et...On m'a dit de le mettre comme ça...Après il faudrait que je rajoute une petite fin mais...Je ne sais pas quoi mettre...Mis à part redire des choses déjà cité...

Je t'avoue (encore une fois) que au début je l'ai mal prit, j'ai eu l'impression d'être une "kikoo" (Du à l'expression "Mal aux yeux") Et...Un peu déprimé (Ma perso est inspiré de moi-même donc je suis hypersensible moi aussi) Bref, quand je serai remis de "Ma pause RP" je recommencerai ma fiche pour mieux l'expliquer ! Sans rien changer bien entendu !)

Bref bonne soirée à toi aussi et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 13 Juil - 16:17
Ok
En fait je vois jamais les messages ici @@
Hey demoiselle, si tu vois qu'on tarde à répondre, n'hésite pas à nous relancer :c

BON, du moi je valide, il me manque l'accord d'un autre membre du staff et tu seras (enfin) entièrement validée ♥

PS : Le prochain qui critique les problèmes d'écriture de quelqu'un sans l'aider derrière s'en prend une c:
Pour la suite, tu n'as qu'à utiliser word pour écrire tes RPs (le plus efficace pour traquer les petites fautes) ou un correcteur orthographique en ligne (même s'ils laissent passer quelques fautes ee') ^^ ne te sens pas mal pour si peu, on a tous eu un jour des problèmes avec le français c: Mais à force d'écrire, on progresse !
Aller, bonne soirée à toi 83 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 13 Juil - 18:53
Bon, et bah les autres membres du staff ont tout dit, pour ma part, j'ai rien à redire sur ta fiche, et j'aime bien ton perso. Ah, et comme l'a souligné Yel, c'est pas grave si t'as des problèmes d'écriture, ça viendra avec l'expérience, comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;) Du coup...

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



(Pas taper si mon message il est nul ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Ruby ! Présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présente de temps en temps :)
» Agent Purple
» Absence présente
» Un peu moins présente, c'tout ~
» Un agent en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-