Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Sorcière - I'm leaving in a candy house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 6 Juin - 20:37

La Sorcière



[Anarchy Stocking] feat [Panty and Stocking With Garterbelt]

Nom d'agent : La Sorcière

Nom & prénom : Meagan Richards

Surnom : Lollipop Girl

Âge : 32 ans – 5 juillet 1980

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Les sucettes Hétérosexuelle

Phobies & complexes : Elle a peur que les friandises disparaissent de la surface de la terre et qu'elle n'ait plus d'ingrédients pour préparer des gâteaux.

Autre : Elle habite vraiment dans une maison en forme de biscuits


Meagan est une personne très gentille, même trop. Elle est de nature patiente et calme. Elle aime beaucoup cuisiner et aime partager ses sucreries avec les autres. On dit souvent d’elle qu’elle est très généreuse mais aussi très gourmande. En effet, elle est toujours accompagnée d’une sucette ou autres sucreries. Elle n’est pas vulgaire, elle a horreur des gens qui manquent de politesse. Au premier abord, elle est réservée, d’une grande politesse mais elle sait se faire apprécier des autres grâce à son immense gentillesse. Elle pardonne facilement aux autres (à part Mère-Grand bien sûr).
Elle n’est pas très douée en sport et n’est pas très forte, elle est toutefois très adroite de ses mains, elle prépare les potions ou confiseries à merveille grâce à ça. Elle est très déterminée pour atteindre son objectif : se venger de Mère-Grand. Elle est très intelligente et c’est un excellent stratège, elle est, grâce à cette qualité, une sorte de bras droit du GML.

Aime ♥ : Les sucreries, sa maison en forme de biscuits, cuisiner, inviter des gens à boire un thé chez elle
N'aime pas : Mère-Grand, les gens impolis, méchants et grossiers, le désordre

Caractère


Attaque : 25
Esquive : 20
Magie : 70

Armes de prédilection : Armes de jet – Magie
Armes non maîtrisées : Toutes (sauf arbalète)

Spécialisation : Chimiste classe 3

Alors… Comment dire… Meagan est TRES faible physiquement. Marcher pendant une demi-heure la met K.O. L’attaque et l’esquive n’est vraiment pas son point fort, elle est tout de même plus faible en esquive qu’en attaque, vu la lenteur dont elle fait part. Elle ne sait utiliser aucune arme si ce n’est l’arbalète… Elle est facile à battre au combat rapproché mais elle sait utiliser la magie et elle s’en sort plutôt bien dans ce domaine. Elle est redoutable quand elle lance des sorts ou qu’elle use de ses potions. Elle sait presque tout faire avec sa magie même si elle a encore beaucoup de choses à apprendre. Elle peut affaiblir un ennemi comme elle peut décupler la force d’un allié.

Capacités


Meagan a de longs cheveux très lisses. Ils sont bleus sombres comme la nuit, avec des mèches roses. Parfois, ils ont des reflets violets. Cette couleur particulière est une coloration, à la base, elle a les cheveux bruns. Elle a de grands yeux noirs, un visage assez rond mais un menton plus pointu, une bouche fine et rouge clair et un petit nez au bout rose. Sa peau est claire et légèrement rosée. Elle est grande et fine, malgré toutes les sucreries qu’elle mange.  Elle a presque toujours une sucette dans la bouche. Elle porte des habits plutôt sombres, un peu vieillots. Elle a une allure calme, ses yeux pétillent d’intelligence. Elle a une démarche sûre d’elle qui montre toutefois sa gentillesse. Elle a de longs ongles qui font pensés à ceux d’une sorcière, qu’elle vernit souvent en noir, bleu foncé ou rose.

apparence


Meagan est la sorcière de la maison de pain d'épice du conte de Hansel et Gretel et pourtant, elle est à l'opposé de la méchante vieille femme mangeuse d'enfants.
Meagan est née dans une famille modeste, dans la périphérie de Londres. C’était une famille normale, trois enfants dont elle était l’ainée, son père et sa mère. Elle vivait dans une petite maison rose bonbon, sa pièce préférée était la cuisine. Elle adorait cuisiner toutes sortes de pâtisseries et les offrir à sa famille. C’est de cette passion qu’elle a décidé ce qu’elle ferait plus tard. Elle s’inscrivit donc à l’université et y apprit la cuisine et la chimie moléculaire. Elle réussit brillamment, ses cours la passionnaient et les étudier l’amusait presque.  Elle pensait que c’étaient les plus belles années de sa vie, mais elle se trompait. Le mieux fut son déménagement en France et l’ouverture de sa pâtisserie : Lollipop Shop. Son talent amena beaucoup de clientèle et sa boutique de sucreries marcha à merveille. Malheureusement, elle l’avait ouverte au mauvais endroit. Dans la même rue se trouvait la pâtisserie de Mère-Grand. Un jour, alors que le ciel se teintait d’orange et que le soleil se couchait doucement sur l’horizon, la vieille entra dans la pâtisserie déclenchant la petite clochette. Meagan leva les yeux du comptoir tandis qu’elle rangeait ses fraises enrobées de sucre qui pétillait dans la bouche. Elle observa la vieille, elle ne l’avait jamais vue avant. Des yeux verts perçants et des cheveux blonds cendres ramenés en chignon, elle donnait une impression sévère. Elle finit par lui sourire, comme elle le faisait pour chaque client.
-Bonjour !
Elle ne lui répondit pas, approcha du comptoir et observa attentivement chacune des pâtisseries/sucreries que Meagan avait préparé. Elle les observa un long moment puis se détourna et balada son regard partout dans la boutique. Tout était décoré par des sucettes et des bonbons. C’est Meagan elle-même qui avait décoré sa boutique. Après un quart d’heure (ou une heure peut-être ?), la vieille dame quitta la boutique sans prévenir, sans dire un mot. La jeune fille resta un long moment derrière son comptoir, sans se douter que c’est en la laissant fouiller les moindres recoins de sa boutique avec ses yeux que Meagan avait conduit sa boutique à sa perte.
Le lendemain matin, elle ouvrit la boutique et attendit, elle attendit longtemps sans que personne ne vienne. C’est à une heure avancée de l’après-midi que la demoiselle décida d’aller voir à l’extérieur ce qu’il se passait. En sortant de sa boutique, Meagan découvrit une rue tapissée de pancartes. Elle s’approcha d’une d’entre elles et le titre en grosses lettres rouges lui glaça le sang : « LOLLIPOP SHOP : LE REPERE D’UNE SORCIERE ». Partout, le texte dénonçant la sorcellerie de la vendeuse de Lollipop Shop était collé. Meagan vécut un calvaire : sa boutique tomba en faillite et elle fut obligée de la fermer. Tous les jours, la jeune fille se demandait comment Mère-grand avait-elle découvert qu’elle faisait de la sorcellerie ? En effet, Meagan préparait des potions, comme des pâtisseries, elle s’en sortait plutôt pas mal. Elle quitta sa boutique avait tout ses livres, de pâtisseries et de potions, et commença à errer, sans but. Un jour, elle me « baladait » dans la forêt, elle tomba sur une petite clairière. Elle décida d’y construire une maison, une maison construite entièrement en friandises. Elle y habitait depuis un certain temps déjà. Des rumeurs affreuses étaient nées à son sujet. Une sorcière mangeuse d’enfants, par exemple, mais elle n’y faisait pas attention. Un soir, où le ciel se teintait d’orange et le soleil se couchait sur l’horizon, quelqu’un frappa à sa porte. Elle alla ouvrir, elle faillit pousser un cri quand elle découvrit un loup noir derrière sa porte. Il lui parla, d’une voix grave et terrifiante.
-Je suis le Grand Méchant Loup.
La jeune femme était terrifiée, pourtant, le loup continua à lui parler.
-Je suis ici pour te proposer une vengeance, rejoins l’Organisation et tu pourras te venger de celle qui t’as tout pris.
Meagan resta bouche bée pendant un long moment. Elle pourrait enfin se venger de Mère-grand, enfin ! Elle finit par accepter,  suivit GML  et rentra dans l’Organisation en devenant La Sorcière

Histoire



Prénom / Surnom : Tsundereki (Ouais c’est trop valorisant)

Age : Entre le vieux et le jeune

Comment as-tu connu le forum ? Top de forums

Fréquence de connexion : Présente durant les vacances mais absente pendant l’école

Code du règlement : Red mange le code

Derrière l'écran


Dernière édition par La Sorcière le Sam 15 Aoû - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 6 Juin - 20:50
Bienvenuuuue anekiiii *meurs*

BOn choix de prédéfini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 6 Juin - 20:52
Bienvenue !

Je vais devoir sur-protèger mon Hansel moi °u° *sors*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 6 Juin - 21:38
Bonsoir et bienvenuuuuuue :3

Alors je n'ai rien à redire à ta fiche, le code est bon, tu as ma validation o/
Si jamais tu as des question, n'hésite pas à demander :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 0:06
Bonjour et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 7 Juin - 7:31
Merciiii! Nya





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 9:16
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 9:21
Bienvenue sur cooki c:
J'peux avoir des bonbons ? *-* /lampadaire/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 10:11
Bienvenuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 7 Juin - 10:29
Merci! Love
Pour les bonbons, je fais la distribution dès que je suis validée! sucette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 7 Juin - 10:48
AHAHAH, ELLE NE SERA JAMAIS VALIDEE COMME CA VOUS N'AUREZ JAMAIS DE BONBONS 8DDD /PAN/
Bienvenuuue ^o^ ta fiche me va perso, à voir pour les autres c:

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 7 Juin - 10:54
Mercii! Je me réjouis de pouvoir commencer à rp! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 7 Juin - 14:52
Etant donné que tu as deux validation, tu es dès à présent validé et peux commencer à rp :3
Amuse toi bien sur Cooki ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 7 Juin - 14:55
Super! Mercii! dance





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 7 Juin - 15:55
Un predef de prit, ça fait plaisir ! :3 Une senpaaai pour ma Kaguya //PAN//

Bienvenue parmi nous ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sorcière - I'm leaving in a candy house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sorcière - I'm leaving in a candy house
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» le royaume de candy
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-