Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi une luxation? [Pv: Silver & Le Lapin Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jeu 12 Mar - 17:47
Pfuuuh...
La mèche rousse retomba sur mes yeux bleus, refusant catégoriquement de se mettre en place malgré mes tornades causées par ma bouche. Elle part vers la droite, pour revenir à son point de départ. Devant mes yeux. Je fronce les sourcils avant de m'écrier pour moi même:

- Espèce de... FUNICULAIRE ENTORTILLÉ.

J'avais peut-être écrié un peu trop fort, parce que tout le monde me regardait. Alors j'ai affiché un large sourire plein d'innocence avant de retourner à mon combat contre... LA MECHE REBELLE. Mes pieds se balançaient sous mon siège, j'étais teeeeeellement impatiente de revoir Matthew! Avec Willow en plus! Je suis sûre qu'ils s'entendent bien ces deux là! Et puis ils vivent sous le même toît en plus! Ouh, je sens que je vais stalker pour une autre raison que les Muffins d'épices... Aah.. Il s'était passé tant de choses!

Je jette un coup d'oeil à ma montre. Je suis en avance. Très en avance. Mais j'étais tellement excitée que je ne pouvais pas me retenir de partir. Donc j'étais là, toute seule sur la petite table pour quatre, à baver devant les chocolats chaud fumants sur les tables d'à côté. Et puis un petit dilling, la porte du café s'ouvre. Je me redresse pour voir si ce sont mes deux têtes blondes... raté. Un groupe de jeune s'installe à une table un peu écartée des autres. Une table toute seule, c'est triste. Je lui aurais bien dis deux mots à la table, histoire de la consoler. Mais au moment où j'allais me lever, un nouveau Dilling se fait entendre.
Deux têtes blondes.
Un grand sourire s'étire sur mon visage, et je me jette sur la silhouette bleue pour faire un GROS CÂLIN DELAMORKITU.

- MATTHEEEEEEEEEEW WILLOOOOOOOOOOOOOOOW !!!

IL EST GRAAAAAAAND. Ouah, ça faisait tellement longtemps je ne me rendais pas compte! Je ne pensais pas qu'il aurait autant changé... Hm qu'est-ce que c'est que ça?... Je penche ma tête sur le côté et fronce les sourcils.

- Ah Matthew tu es beaucoup plus grand maintenant! Mais diiiiiis... Pourquoi t'as changé de coupe de cheveux? J'aimais bien celle d'avant moi!

Oui son ancienne coupe de cheveux ne cachait pas son oeil! Mais là on voit plus le jolie petit bijou tout flamboyant! Je lui fais une petit moue déçue, avant de reprendre mon grand sourire.

- Eeeenfin peu importe tant que tu aime comme tu es Matthew! Et toi Willow? Comment va...

Je regarde mon amie. Elle avait une écharpe. Mais pas une écharpe qu'on met autour du cou, non. Une écharpe pour les blessures. Je fixe l'écharpe, puis Willow, puis l'écharpe... Puis des sueurs froides apparaissent sur mon front blanc.

-... Ta-TABERNACLE WILLOW QU'EST CE QUE C'EST QUE CA? Tu as mal? Tout va bien? Comment t'as fais ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Quand tu t'es fait ça? Où tu t'es fais ça? IL FAUT APPELLER UNE AMBULANCE. L'HOPITAL, LE SAMU FAITES QUELQUE CHOOOOOSE!

Je prends Willow dans mes bras en répétant sans m'arrêter:

- J'veux pas qu'tu meures J'veux pas qu'tu meures J'veux paaaaaaas...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 12 Mar - 18:11
Matthew ne voulais pas être en retard, je l'avais compris. Mais de là à me traîner au café comme un sac à patates jusqu'au café alors qu'on est en avance... IL Y A DES LIMIITES. Je poussa un long soupir vavant d'entrer dans le café. Je croisais les doigts pour que tout se passe bien. Je pousse la porte du café, non sans grimacer légèrement à la vue de... CETTE FICHUE BANDE DE JEUNES. Ils vont pas me lâcher hein? Croise les doigts Willow. Croise les doigts...

- MATTHEEEEEEEEEEW WILLOOOOOOOOOOOOOOOW !!!

Fusée flamboyante fonçant sur mécanicien bipolaire, je répète: Fusée flamboyante fonçant sur mécanicien bipolaire! Elle lève le regard, je les laisse un peu discutailler hm, on va pas trop les embêter. Puis Melody se retourne enfin vers sa meilleure amie (moi au cas où vous auriez pas compris dhviue)

- Et toi Willow? Comment va...

ERROR 404 NOT FOUND.
Elle reste sur mon écharpe, puis sur moi, puis sur mon écharpe avec un air paniqué au possible. Wait, je lui avais pourtant envoyé un messag...?
...
Ou alors je me suis endormie sur ma chaise comme une idiote. BAKA BAKA BAKA.

-... Ta-TABERNACLE WILLOW QU'EST CE QUE C'EST QUE CA? Tu as mal? Tout va bien? Comment t'as fais ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Quand tu t'es fait ça? Où tu t'es fais ça? IL FAUT APPELLER UNE AMBULANCE. L'HOPITAL, LE SAMU FAITES QUELQUE CHOOOOOSE! J'veux pas qu'tu meures J'veux pas qu'tu meures J'veux paaaaaaas...

...
Vous ne le sentez pas?
Moi je le sens le regard de Matthew panique/colère noire dans mon dos. Oh je vais me faire tueeeer, détourne le regard Melody, ça va être un carnage. Je pose ma main sur ses cheveux, et lui dis avec douceuuuuur.

- Je vais bien Melody...Je vais pas mourir tout de suite t'inquiète pas. C'est juste une petite luxation rien de grave c'est promis.

COMMENT NE PAS REPONDRE A DES QUESTIONS PAR WILLOW ORIBUKAZE.
Je croise juste les doigts pour qu'elle ne revienne pas dessus, dans le pire des cas je lui en parlerai plus tard. Quand Matthew n'est pas là, Willow fait des conneries, c'est bien connu. Enfin dans mon intétêt ce n'est pas une connerie. Et puis Mélo sait quand je mens. Mais Mélo sait que je ne mens jamais sans raison. Donc j'aurai le droit à ...une deuxième scéance d'interrogatoire? Ils vont jamais me lâcher ces canadiens je vous jure.

- Enfin c'est pas le sujet! On va prendre une table?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Ven 13 Mar - 19:56
QUICK SILVEEEER

Feat. Agent Silver, Flame


- QUICK WILLOOOW. WE'RE GONNA BE LAAATE.

"Quick", "quick", "quick". Depuis ce matin, ce mot anglais ne faisais que retentir dans l'appartement de Matthew, Willow et Arthur. L'on ne pourrait s'étonner si on apprenait que ce mot, prononcé avec un parfait accent anglais,
venait de Matthew lui-même.
Ce mot, qui n'était pas rare dans son vocabulaire, était pourtant beaucoup plus sollicité dans cette journée que les autres jours. Et cela se comprenait : aujourd'hui était un jour spécial, qui restera sûrement gravé dans sa mémoire. Alors même si sa semaine avait été un vrai fiasco, ce jour-là ne faisait que l'illuminer et ainsi lui faire penser à autre chose... Et lui donner la pêche.
Et quand Matthew à la pêche...
Les autres peuvent vraiment souffrir de ce catalyseur d'énergie qu'il devenait à ce moment-là...

Petite rétrospective des événements :

► 8h26 : Réveil. Matthew était allé réveiller sa colocataire quelques minutes après, à 8h30.

► 8h35 : Petit déjeuner. Pancakes au sirop d'érable au menu, avec un petit café serré, comme ce qu'avait l'habitude de manger Matthew le matin. Il englouti son repas en seulement 10 minutes avant de partir dans sa chambre pour s'habiller.

► 8h44 : Préparation. Après s'être habillé, Matthew allait maintenant faire quelque chose qu'il ne faisait presque jamais d'habitude : se coiffer convenablement.
Il faut dire que ses cheveux feraient un peu tâche devant un événement aussi important que celui d'aujourd'hui. Il prit donc le temps d'essayer de se donner une coiffure convenable, avant de se passer un gant de toilette sur le visage et enfin quitter la salle de bain.

► 8h45 : Matthew était prêt.

SAUF QUE !
Willow mettait du temps, trop de temps.
Et donc voilà la première vague de "quick" qu'il avait crié à Willow. On ne pourrait pas s'étonner de penser que Matthew avait des airs de militaires quand il lui criait dessus.
Finalement, elle fut prête à 9h. Le rendez-vous était dans trois heures, mais Matthew avait tellement hâte d'y être qu'il n'arrêtait pas de s'agiter partout dans la maison. N'ayant rien vu de digne d'intérêt à la télévision, Matthew se décida alors d'aller lire un peu dans le salon tout en buvant une autre tasse de café avec un doughnut au chocolat.
Montre au poignet, il la délaissa bien vite tellement il était prit dans sa lecture. Mais lorsqu'il s'en rendit compte, ce fut la panique : il regarda sa montre quelque heures plus tard, et vit les aiguilles de sa montre indiquer 11h40.
11H 40 ??!
Matthew fixait sa montre, les yeux ronds.
Et c'est ainsi qu'il se mit à prononcer la phrase que nous avons vue juste avant, pour se mettre à courir la chercher et dévaler les escaliers de l'immeuble à toute vitesse, Willow peinant à le suivre dans sa course effrénée.

Et c'est ainsi...
Qu'arrivant au café avec, sachez-le, plus de 15 minutes d'avance, il se retrouva face à elle.

- MATTHEEEEEEEEEEW WILLOOOOOOOOOOOOOOOW !!!

Face à celle qu'il rêvait de revoir depuis plus de 10 ans.
Sa voix claire, plus mature mais toujours aussi belle, raisonnait dans l'esprit de Matthew.

- Ah Matthew tu es beaucoup plus grand maintenant! Mais diiiiiis... Pourquoi t'as changé de coupe de cheveux? J'aimais bien celle d'avant moi!

Il avait l'impression de rêver, mais pourtant, c'était bien la petite rousse avec qui il s'était lié d'amitié durant ses années de primaires. Melody, la personne la plus importante à ses yeux, et probablement la seule qui ne l'ait jamais été plus qu'elle.

- ...

La voir après dix ans sans aucune nouvelle d'elle le laissait sais voix, et ne pu l'empêcher une petite montée de larme, qu'il ravala de suite pour ne pas lui montrer. L'heure n'était pas aux pleurs, et que dirait-elle si un grand garçon comme lui se mettrait à pleurer à sa vue ? Son grand sourire suffisait amplement, même si la dernière remarque de  Melody le re pu lui empêcher une petite grimace. Sa coupe de cheveux d'avant, celle où on pouvait voir son oeil rouge ? Evidemment, Melody aimait son oeil rouge, mais même pour lui faire plaisir, il aurait été impossible qu'il se décide un jour à le montrer en public. Mais ça, elle l'avait comprit !

- Eeeenfin peu importe tant que tu aime comme tu es Matthew!

- ... Ouais. C'est malheureux mais je préférerai encore mourir que montrer encore une fois remontrer cette chose en public. Mais... don't worry, il est toujours là, bien que caché, même si cela ne m'enchante pas du tout...


Beaucoup moins bavard que d'habitude, Matthew vit Melody lui sourire puis se tourner vers Willow.
Sauf que...

-... Ta-TABERNACLE

Matthew fit les yeux ronds.

- WILLOW QU'EST CE QUE C'EST QUE CA? Tu as mal? Tout va bien? Comment t'as fais ça? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Quand tu t'es fait ça? Où tu t'es fais ça? IL FAUT APPELLER UNE AMBULANCE. L'HOPITAL, LE SAMU FAITES QUELQUE CHOOOOOSE! J'veux pas qu'tu meures J'veux pas qu'tu meures J'veux paaaaaaas...

...........................

Matthew resta encore une fois sans voix.
Willow...
Melody n'était pas au courant de sa blessure, c'est ça ?
Cela voudrait dire...
Son message...
Elle ne l'avait pas envoyé, c'est ça ?
Oooh tabarfucktabarfucktabarfuck... Qu'allaient-ils faire, à présent ?
La rancoeur que Matthew avait pour Willow commença à remonter. En fait, Matthew avait comprit qu'il ne fallait jamais compter sur elle pour faire quelque chose... Voilà ! C'est encore lui qui allait se taper tout le boulot ! Qu'est ce qu'il allait dire pour justifier ça ?
Oh Willow... Tu as intérêt à te rattraper très, trèstrèstrès vite si tu ne veux pas qu'il t'arrive de malheur...

- Je vais bien Melody...Je vais pas mourir tout de suite t'inquiète pas. C'est juste une petite luxation rien de grave c'est promis.

Une luxation, une luxation... Elle est drôle, elle. Elle va sûrement encore plus s'affoler que maintenant avec cette déclaration... Matthew serra le poing sur sa clé à molette, lançant un regard noir à Willow.
Franchement, on ne peut JAMAIS compter sur elle !

- Une luxation... Hm. Elle... S'est juste blessée en tombant d'un escalier, right ? Don't worry, Melody... Hm, ce n'est rien de bien grave, et si elle mourrait... -Je veux pas dire, mais ce serait marvellous- AHMHMHMHM WHATEVER. I mean, TU N'AS PAS A T'INQUIETER. CE N'EST RIEN ! ELLE S'EN REMETTRA !

... Peut-être était-il lui-même en train d'enfoncer le clou, mais peu importe, Willow avait proposé à temps à Melody d'aller s'installer. Il renchérit tout de suite dessus, afin de ne pas s'attarder sur le sujet plus longtemps avec sa voix rapide et claire.

- Hm yes ! Allons nous installer, plutôt ! Ce sera dans une meilleure position pour parler tout en évitant de bloquer l'entrée aux client at first, et ensuite, discuter autour de quelque chose de consommable est beaucoup plus confortable ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui commence à entendre son ventre gargouiller...

Montrant un large sourire, quoiqu'un peu gêné à Melody, il s'avança vers une table de quatre et s'assit sur une chaise, menu à la main, en attendant que les filles arrivent.
Il avait posé sa clé à molette contre un mur, à côté de sa chaise. Lançant un coup d'oeil à celle-ci pendant quelques secondes, il se disait qu'il aurait beaucoup, beauuuuucoup de choses à dire à Melody...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 21 Mar - 1:49
- Je vais bien Melody...Je vais pas mourir tout de suite t'inquiète pas. C'est juste une petite luxation rien de grave c'est promis.

Ça c'est la main de Willow qui me caresse la tête. Parce qu'elle sait que j'aime les câlins Willow. Est-ce que Matthew aime les câlins? Hm...

- Une luxation... Hm. Elle... S'est juste blessée en tombant d'un escalier, right ? Don't worry, Melody... Hm, ce n'est rien de bien grave, et si elle mourrait... -Je veux pas dire, mais ce serait marvellous- AHMHMHMHM WHATEVER. I mean, TU N'AS PAS A T'INQUIETER. CE N'EST RIEN ! ELLE S'EN REMETTRA !

Ah dans les escaliers? C'est quoi une luxation?
Et puis…
"Je veux pas dire, mais ce serait marvellous"…
Willow et Matthew ne s'entendraient pas si bien que ça? Ce serai triste! On pourrait être à trois les MEILLEURS AMIS DU MONDE ♥ Souhaiter la mort de quelqu'un c'est triste! TRISTE! Pas marvellous.
En plus d'avoir grandi, Matthew était devenu beaucoup plus bavard, ça fait plaisir à voi…
Une clé à molette?
Pourquoi une clé à molette? Matthew est devenu mécanicien? Ça expliquerai sa tenue certes maiiis…
UNE CLÉ À MOLETTE?

- Hm yes ! Allons nous installer, plutôt ! Ce sera dans une meilleure position pour parler tout en évitant de bloquer l'entrée aux client at first, et ensuite, discuter autour de quelque chose de consommable est beaucoup plus confortable ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui commence à entendre son ventre gargouiller...

- Mattheeeeeew? C'est quoi une luxation?


Oui Matthew. Parce que je savais très bien que Willow ne savait pas ce que c'était, une luxation. Les mots compliqués ne sont pas son point fort, bien loin de là! Je m'installa alors en face de lui, en dix ans il s'était passé un tas de choses! On en aurait sûrement plein à se raconter! Mais il ne fallait pas mettre Willow à l'écart non plus donc ELLE TÂCHERA D'ÉCOUTER LA CONVERSATION ET DE NE PAS JOUER AVEC LES PETITES CUILLÈRES.

En regardant mieux, on dirait des… frères et soeurs. Mooh, c'est meugnon. Des cheveux blonds avec presque la même coupe de cheveux (il suffit d'enlever les saintes barrettes de Willow et c'est le symétrique de l'autre) et on dirait de vrais frères et soeurs! Avec les chamailleries et tout… En parlant de ça…

- Hm… Willow?

Je lui fit un large sourire, puis continua ma phrase:

- Tu as pris Okane avec toi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 21 Mar - 13:26
Une luxation... Hm. Elle... S'est juste blessée en tombant d'un escalier, right ? Don't worry, Melody... Hm, ce n'est rien de bien grave, et si elle mourrait... -Je veux pas dire, mais ce serait marvellous- AHMHMHMHM WHATEVER. I mean, TU N'AS PAS A T'INQUIETER!

Moi aussi je t'aime Matthew.
Nous nous dirigeâmes vers la table pour quatre,  où je perçut une pointe d'étonnement de la part de Melody. La clé à molette.
Dans un sens, c'est plutôt rassurant qu'il n'ai pas commencé à jouer avec ça dès qu'il était petit. Imaginez vous trente secondes un mini-Matthew qui crie "ALLER LES COPAINS ON VA JOUER À CACHE-CACHE! " avec sa clé à molette en poursuivant les autres gamins. Flippant.
Je m'installe alors à côté de Matthew,  histoire de bien voir Melody en face et d'écouter ce qu'ils ont à se dire. On sait jamais,  je pourrai peut être récolter des infos utiles...
Melody demande la définition du mot luxation (ça peut toujours être utile hm? ) puis elle fini par revenir à moi. Oui parce que j'ai LÉGÈREMENT l'impression de faire tache entre les deux là.

- Hm... Willow?

WILLOW!  MAIS C'EST MOI ÇA!

- Tu as pris Okane avec toi? ♥

- ..........Je vais prendre un steak-frites.


C'EST PAS LE MOMENT DE PARLER D'OKANE.
Il fallait ABSOLUMENT qu'elle la sorte maintenant. Dans un resto avec Matthew et plein d'autres gens dont le groupe de jeunes avec qui je perdrais toute crédibilité si je trainais avec Okane. Je me sens LÉGÈREMENT rougir.  Oui. Okane est dans mon sac. J'ai TOUJOURS Okane avec moi.
POURQUOI MOI?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Jeu 9 Avr - 16:08
LET'S EAT I'M HUNGRY DAMMIT.

Feat. Agent Silver, Flame

Mal à l'aise...
Quand Matthew était gêné comme ça, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il sorte des choses logiques et réfléchies. Du moins, beaucoup moins que d'habitude. Surtout lorsqu'il s'agit de cacher un mensonge aussi dérangeant auprès d'une amie d'enfance...

- Mattheeeeeew? C'est quoi une luxation?

- Une luxation ? Eeh... C'est... C'est une petite blessure, rien de bien grave, don't worry ! C'est pas comme si elle avait perdu un bras, haha ! ... Seriously, ça ira...

Bon, en vrai, c'est assez grave, comme blessure. C'est quand même une rupture totale des articulations entre deux os, une urgence chirurgicale avec des complications qui peuvent devenir critiques en cas de non-traitement, mais bref... Il ne fallait pas effrayer Melody, alors Matthew préféra ne rien lui dire. Heureusement qu'elle ne savait pas que c'était, en fait, un déboîtement d'épaule...
Après encore un énième sourire à la rousse, celle-ci se mit à s'adresser à Willow, tout aussi mal à l'aise.

- Hm... Willow ? Tu as pris Okane avec toi? ♥

- ..........Je vais prendre un steak-frites.


Okane ? Matthew se demandait bien ce que c'était. Un objet ? Ou alors... Un doudou ?
Oh, comme c'est meugnon ! Matthew se moqua intérieurement à cette éventualité, qui pouvait s'avérer véritable dû à la réaction qu'avait eue Willow en entendant la question de Melody. On dirait qu'elle avait commencée à parler de choses trop personnelles pour la pauvre blonde. Mais peut-être Matthew se trompait, car il n'avait encore jamais vu de doudou dans son appartement, et Tutur non plus.

- Hmm yes, bonne idée ! Choisissons nos plats dès maintenant, comme ça on ne sera pas prit au dépourvu si jamais un serveur venait à prendre commande à notre table ! Alors alors... Let's see...

Lorsque les aiguilles de l'horloge du café approchaient de midi, celui-ci se convertissait en un petit restaurant de quartier. Servant diverses spécialités française et d'outre-Atlantique, ce petit café-restaurant fut très apprécié des cantiliens, qui en faisaient souvent leur lieu de rendez-vous pour un déjeuner détendu. Lorsqu'il faisait beau, en été ou à la mi-printemps, des tables étaient sorties à la terrasse pour pouvoir déguster son plat sous la douce caresse du soleil.
Matthew avait déjà entendu parler de cette particularité, mais il n'y était encore jamais aller y déjeuner.
Il attrapa la carte des menus qui avait été posée sur la table, et se mit à passer en revue toute la catégorie des menus qu'ils proposaient. Il y avait beaucoup de choix, et Matthew mit du temps avant d'opter pour un hamburger traditionnel.

- Hmm. Ce sera un hamburger pour moi. Avec un bon café pour après, ce serait perfect ! ~ Qu'est-ce que tu vas prendre, Melody ? Je sais qu'il y a vraiment beauuucoup de choix, alors prend ton temps pour choisir right ? Sinon tu risques de le regretter et ce serait such a pity...

Non non, Matthew ne venait pas de passer dans sa phase dépressive. Et heureusement d'ailleurs ! Que dirait Melody si elle le voyait dans un état pareil en un rien de temps ? Non, Matthew devait faire un effort et essayer de se contenir un peu, même si il ne pouvait vraiment avoir la main sur son humeur...

- AH. WILLOW, MELODY, LOOK AT IT ! A WAITER IS COMING.

En effet, un serveur arrivait à présent à leur table, prêt à prendre leur commande.
Bon, peut-être que manger tout en discutant est assez difficile sans attentater les autres de miettes et de postillons dégoûtants, mais le temps que les commandes arrivent -et vous savez bien que dans les restaurants, quels qu'ils soient, ça prend toujours du temps-, ils auraient bien le temps de discuter un peu ! Matthew avait hâte, et attendait cela depuis longtemps. Surtout qu'à présent, les situations délicates semblaient être passées, alors il était maintenant temps d'entrer dans le cœur du sujet !


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 6 Mai - 19:03
- ..........Je vais prendre un steak-frites.

Elle a mit Okane dans un steak frite? Mais c'est dégueu! Il doit y avoir plein de poil dedans… Elle va pas le manger, Si? Ce serait dommage! Pauvre Okane!

- Hmm yes, bonne idée ! Choisissons nos plats dès maintenant, comme ça on ne sera pas prit au dépourvu si jamais un serveur venait à prendre commande à notre table ! Alors alors... Let's see...

Je regardai à mon tour le menu du petit restaurant. De la haute gastronomie! Hamburger, steak-frite, croque-monsieur, cordon-bleu… Et aussi ce plat là, tout en bas à gauche de la carte sur la page numéro 3! Ce plat là au nom atrocement long mais qui m'avait l'air des plus allèchants! "sur son lit de tomates confites" Il dormait sur un lit en tomates confites? Ce serait un peu collant non?  Mais le cordon bleu aussi avait l'air appétissant.. hm… Il faut que je me dépèche de me décider, sinon Willow va patienter. Enfin, Matthew n'a pas encore choisi non plus…

- Hmm. Ce sera un hamburger pour moi. Avec un bon café pour après, ce serait perfect ! ~

Ou pas. DÉCIDE TOI MELODY. Pile ou face? Tomates confites ou Bleu? Les tomates c'est rouge… ROUGE ÉVIDEMMENT. Désolée cordon bleu. Game Over. Ne soit pas triste, s'il te plait. Fait moi un beau sourire!

- Qu'est-ce que tu vas prendre, Melody ? Je sais qu'il y a vraiment beauuucoup de choix, alors prend ton temps pour choisir right ? Sinon tu risques de le regretter et ce serait such a pity...

- Oh ne t'inquiète pas, je suis sûre d'avoir fait un très bon choix! ♪

- AH. WILLOW, MELODY, LOOK AT IT ! A WAITER IS COMING.


En effet, un serveur, un petit carnet pour tout noter à la main, se dirigea vers la table pour prendre la commande. Je me suis permise de répondre en premier, le nom du plat me faisant déjà saliver:

- Je prendrais un lapin au four sur son lit de tomates confites s'il vous plaît!~

Avec un graaaand sourire comme toujours.
Tandis que les deux blonds firent passer leurs commandes, je fouilla dans mon sac ma précieuse cuillère magique. Oui, j'ai une cuillère magique qui m'est TRÈS utile pour manger tout plein de choses! Elle n'est pas plus utile qu'une fourchette ou qu'un couteau mais déjà: ELLE EST ROUGE et ensuite: Elle peut servir de fourchette parce qu'elle a des petites pointes au bout! SAUF QU'ELLE EST INTROUVABLE. Où est-ce que je l'ai mise..?
Ah oui! Ça me reviens! Je l'avais nettoyée dans les toilettes pour qu'elle soit toute belle toute propre!
Je pousse ma chaise de la table, avant de me lever pour aller vers les toilettes:

- Je reviens! J'ai oublié quelque chooooose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 14 Mai - 11:38
- Hmm yes, bonne idée ! Choisissons nos plats dès maintenant, comme ça on ne sera pas prit au dépourvu si jamais un serveur venait à prendre commande à notre table ! Alors alors... Let's see…

OUI MERCI. Changeons de sujet. J'avais choisi un peu trop vite le steak frite, j'aurais préféré quelque chose de plus soft, mais bon si je changeais de plat à la dernière seconde ce serait suspect. Et puis, c'est pas mauvais les steak frites.

- Hmm. Ce sera un hamburger pour moi. Avec un bon café pour après, ce serait perfect ! ~ Qu'est-ce que tu vas prendre, Melody ? Je sais qu'il y a vraiment beauuucoup de choix, alors prend ton temps pour choisir right ? Sinon tu risques de le regretter et ce serait such a pity...

J'écarquille les yeux.
"Prend ton temps".
Ces mots sont sortit de la bouche de… MATTHEW. MANDIOU. J'étais très choquée. QUI ÊTES VOUS DONC? QU'AVEZ VOUS FAIT DU VRAI MATTHEW? En vrai je m'en fiche, je préfère ce Matthew là. Parce qu'il n'est pas trop à cheval sur le temps. Donc Matthew 2, bienvenue à la maison!

- AH. WILLOW, MELODY, LOOK AT IT ! A WAITER IS COMING.

Oui c'est bon j'ai vu. Je suis pas aveugle non plus. donc le monsieur arrive avec son petit carnet en mode "Oui bonjour! Veuillez prendre votre commande!" Avec un faux sourire, parce qu'apprenez le: On ne fait JAMAIS de sourire aux inconnus. Sauf Melody, mais c'est un cas à part.

- Je prendrais un lapin au four sur son lit de tomates confites s'il vous plaît!~

Bouah la gastronomie française! Je veux goûter. J'ai jamais goûté de lapin, mais j'aime bien les tomates confites. Mais c'est pas du cannibalisme hein, c'est pas comme si je mangeait les cousines de Reno, si?

- Un steak-frites avec un Coca Life s'il vous plaît.

Vous connaissez pas le Coca Life? C'est un truc nouveau. Du Coca dans une bouteille en plastique et une étiquette verte. bah non, rien d'autre ne change, vous croyez vraiment que chez Nespresso ils vont s'emmerder à créer 500 000 parfums et tous leur donner un nom différent? Bah non. C'est juste la couleur de la capsule qui change. À tous les coups, MG s'en inspire pour le nom de ses agents.

- Je reviens! J'ai oublié quelque chooooose !

…Dans les toilettes? Qu'est ce qu'elle a put oublier dans les toilettes? Je lui demanderai quand elle reviendra. ou alors elle voulait juste aller au toilettes mais avait fait genre qu'elle allait chercher un truc pour pas dire "Je vais chier" Ou un truc du genre.
Non, ce serait pas son style. Elle a dût oublier un truc.
je retourna alors mon regard vers Matthew, avec l'air, ce magnifique air de la blasée de la vie.

- "Je veux pas dire mais ce serait marvellous?"...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi une luxation? [Pv: Silver & Le Lapin Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-