AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour un sage a dit "Ceux qui ne se marient pas perdent leur temps. Et le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des kebabs." [PV Green + Sapph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mer 25 Fév - 16:45
Spoiler:
 

- BIBOU BIBOU BIBOU ! OH MON DIEU TU VAS TE MARIER OH MON DIEU OH MON DIEU !

Ca c'était la réaction de la jolie lady lorsque le brun lui avait annoncé LA nouvelle de l'année. Il l'avait appelé à 4h du matin, prétextant une affaire de la plus haute importance et qu'elle devait venir de toute urgence. Vous connaissez le caractère crédule de notre protagoniste. Vêtue d'un simple pyjama et de pantoufles en lapin qui lui conféraient une candeur à vous faire craquer, elle avait donc monté les quatre étages qui les séparaient, complétement ensommeillée, les cheveux attachés à la va vite en un chignon décoiffé. Ces escaliers avaient fait sa gym du soir. De la semaine en fait. Bon très bien du mois. Elle avait monté quatre à quatre la première volée, gravi la deuxième deux à deux, à la quatrième elle était au bord de l'évanouissement. Alice était une vraie sportive du dimanche quand elle manquait de Sommeil.

- Ethan j'espère que c'est vraiment important, parce que si ça ne l'est pas j'engage des lapins tueurs pour te neutraliser... Avait-elle dit d'une voix endormie, légèrement essoufflée par l'excercice physique qu'elle avait du surmonter à cette heure là.

Il sera inutile d'engager ces lapins car la nouvelle qu'il lui avait annoncé était d'une importance capitale, tellement capitale que la jeune fille lui avait demandé de répéter trois fois, complétement abasourdie. De nature enjouée, il lui avait fallu peu de temps pour digérer la chose. Elle lui avait littéralement sauté au cou, totalement surexcitée à l'idée que son poussin imature allait sortir de son oeuf et prendre ses responsabilités de coq. C'était merveilleux, elle ne pouvait qu'être heureuse de le voir aussi souriant. Elle connaissait Ethan et savait qu'il y avait réfléchi longtemps avant de prendre cette décision, alors elle le soutiendra dans son grand projet. Cependant, au fond d'elle même, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'armertume. Et si avec ce mariage, il l'oubliait complétement... ? L'Oublie. Cette fatalité qui finissait par toucher tout le monde... Connaissant la lady, et sa facheuse tendance à se poser d'inombrables questions existentielles, par coeur, le jeune ténébreux lui avait fait la promesse de ne pas la mettre de coté, qu'elle restait à tout jamais sa meilleure amie. Ce n'est pas pour rien qu'il l'avait convié chez lui à une heure pareille, il voulait qu'elle soit l'une des premières au courant ! C'est que les rumeurs se répandaient vite dans le tissu urbain de Chantilly !
Cette nuit là, ils n'avaient pas dormi. Ils avait passé des heures à parler, allongés sur le lit en sens inverse, comme de bons vieux amis. Ils avaient passé des heures au téléphone avec Gabriel aussi, car Gabriel était le 3eme membre de leur bande et il était au courant de tout également. Il n'avait pas pu venir les rejoindre car il habitait assez loin de chez eux et il était atteint d'une flemme aigue l'empêchant de faire le trajet. Mais ça ne l'avait pas empêché de passer une nuit blanche en leur compagnie. Le teléphone étant activé en haut parleur c'était comme s'il était avec eux. Ils étaient soudés, et leur amitié valait de l'or.

- Ca vous dit de sortir demain ?
- On est déjà demain...
- Certes... Alors après demain ? Oh allez, histoire de passer un bon moment entre amis ! Diiites ouiii !
s'était-elle exclamée en faisant les yeux doux à Ethan et en exagérant sa voix pour Gabriel qui ne pouvait pas la voir.
- Si vous me payez de la bouffe, j'suis chaud.
- Tu ne penses qu'à manger mon chérie.
- On vote ? On vote. Moi je vote et je dis qu'Alice nous paye un morito. Avec une pizza.
- Je suis d'accord avec Ethan !
- Vous n'êtes pas croyables...
- C'est parce qu'on t'aime...
- Ah bon ? J'étais pas au courant moi.
- Oh l'enfoiré ! Eh moi j'ai rien dit Alice, c'est lui !
- D'où tu m'insultes d'enfoiré toi ?
- Depuis ma chambre. Devant mon pc.
- Trou du cul va !
- Haa je vous aime...
Avait-elle laché un sourire béat aux lèvres après avoir laché un petit rire devant leurs imbécilités.

Les trois jeunes gens s'étaient retrouvés dans un bar, levant leurs verres de coca en l'honneur d'Ethan qui allait jouer dans la cours des grands. Mais en leur compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Mar - 13:44
Bordel. Ethan va se marier. J'suis content pour lui. La preuve: j'ai passé la nuit blanche à discuter avec lui et Alice au téléphone pendant que j'me faisais un petit Dying Light sur pc. Sauf que ça, j'étais le seul à le savoir ! Bref, on s'était fixé un rendez-vous dans un bar de Chantilly histoire de fêter l'occasion. On était tous les trois à la même table, verre de coca à la main. Tu parles d'une nouvelle toi, je m'y attendais pas du tout. Je regardais mon verre de coca quelques secondes avant d'en boire une gorgée.

- Dis Ethan, t'as déjà prévu d'inviter des gens ? Qui donc ?

J'suis sympa aujourd'hui, j'vais pas directement lui demander si y'aura beaucoup de bouffe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 11 Mar - 21:46
Les verres qui tintent et Ethan soutient le regard d’Alice et Gabriel alors qu'il boit une gorgée de whisky avant de le poser sur la table, secouant légèrement la tête à cause de l'alcool fort qui le faisait frissonner. Ouais il a pas pris de coca, il voulait se la jouer le mec fort et viril. C’est trop viril pour moi putain. Il esquisse une grimace, puis un léger sourire, genre « je gère ». Les deux mots les plus mensonger quand on boit. On gère vite plus rien, et on ressemble à une carpette.
Mais il ne pensait pas à son style là maintenant tout de suite. Il a d'autres choses en tête désormais. Beaucoup de Maelyss c'est sûr, et puis tout le reste aussi, ces gens qui forment aujourd'hui sa deuxième famille et qu'il aime comme un fou malgré ce qu'il dit ou les attitudes qu'il a. C'est fou l'influence que ces personnes ont sur lui. Grâce à tout ça il pense pas aux soucis, grâce à tout ça il profite de chaque petite seconde et c'est plutôt cool. Alors il est là à hésiter, remuant les glaçons dans son verre qu'il tenait du bout des doigts, fixant son manège avant de finalement lever les yeux vers Gabriel.

- Hum y’aura un grand buffet. Avec des kebabs. Et pleins d’autres choses aussi, mais les kebabs c’est le plus important.


Clin d’œil. Ethan il savait traduire les questions de Gab, et ça depuis un bail. Bon c’est sur, c’est pas lui s’occupera du buffet hein, parce que sinon les gens allait prendre 20 kilos avec le menu qu’il avait prévu. Les gens normaux prévoyaient des petites fours, lui nan. Naaan cheese burger mon gars avec double portions de steak. Bouyaaaah.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 12 Mar - 11:51
Les prunelles azuriennes de la demoiselle aux cheveux d’or  fixaient avec attendrissement  le minois heureux d’Ethan. Elle porta son verre de coca à ses lèvres rouges et but une lampée en souriant doucement. Gabriel avait réussi à l’initier aux boissons gazeuses, elle qui les avaient en horreur auparavant c’est une première ! Les deux jeunes hommes parlaient buffet-business, et leur discussion ne laissait pas la jeune british indifférente. Grande gourmande, elle salivait déjà sur les pâtisseries qu’on pouvait trouver chez un traiteur spécialisé dans les évènements comme les mariages, vernissages etc. Mais avant la cérémonie, il y avait un passage obligatoire, traditionnel (que la jeune fille trouvait d’une stupidité accablante, précisons) que les personnes concernées aimaient particulièrement.  L’enterrement de vie de garçon / jeune fille. Elle reposa son verre, et laissa un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres désormais sucrées.

- Alors ? Est-ce à nous de t’embarquer en enterrement de vie de garçon ou bien faisons-nous quelque chose tous ensemble, organisé par ta future épouse ?
demanda-t-elle tout en lui tirant la langue, taquine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 28 Mar - 8:50
Ethan avait tout compris à ma logique inexistante. Il répondit à ma question en me disant toute la bouffe qu'il y allait y avoir là-bas, mais en parlant surtout des kebabs. Les kebabs, c'est la vie ce truc. Rien que m'en parler me donne faim...

- Thanks bro. Au moins, je sais que je viendrais à jeun, comme ça si y'a trop de bouffe j'me ferais un plaisir de tout finir

Disais-je, avant de sourire en mode "la bouffe n'attend que moi." Juste après, je bus mon verre de coca jusqu'à le finir, et réprimer un rot monstrueux. Bawi, on est en public et en présence de dames, nan mais oh ! Et là, Alice fit une proposition très intéressante...

- Ouaaaais, bourrons-nous tous la gueule pour enterrer la vie de garçon d'Ethan ! Alice, tu fais Sam, celui qui boit pas ok ? Disais-je, avant de rire. Nan, on va se lâcher ce soir, ça va être putain de démentiel !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 15 Avr - 19:48
La question de la jeune blonde et les remarques de Gab retinrent l’attention d’Ethan qui avait plongé ses yeux onyx dans son verre. Il lève la tête, hésite.

- J'sais pas si la première proposition vaut le coup. Maelyss et moi, on s'connaît, on laisserait personne trop approcher l'autre. Enfin j'veux dire... Perso si de mon coté, ça dérape elle m'arrache la tête tu vois. Et c’est réciproque.


Il avait dit ça sur un ton sérieux, avant de poser son verre pour s'accouder à la table, appuyant sa tête contre sa main. Parce que tout lui paraît fou, parce que tout le monde fait comme si c'était effectivement en train de se passer, alors qu'il a encore du mal à y croire, parce que ses meilleurs  potes sont là à lui parler de son enterrement de vie de garçon, et que, comme un idiot, il les suit.

- Putain mais vous réalisez ce pourquoi on trinque et c’que j'suis en train de raconter là ? J'ai même pas la vingtaine et j'ai la bague au doigt, j'me vois déjà en train d'organiser mon mariage.


Tout le dépasse mais c'est pas si dérangeant que ça. Il dévisage Alice. Puis il dirige son regard ombre vers Gab, passe d'un iris à l'autre avec l'air de lui demander s’il n'était pas taré.

- Ça te dirait d'être mon témoin sinon ?

Il avait sorti ça spontanément, ça lui avait déjà traversé l'esprit et l'idée se montrait de plus en plus insistante à chaque fois qu'ils passaient un moment ensemble. Parce que ça lui semble évident, parce que c'est pas anodin que ça se passe aussi bien alors que tous les oppose. Et surtout parce qu'il considérait ce mec comme un membre de sa famille, une famille un peu spéciale mais qui avait voulu d’Ethan et ses nombreux défauts.
Aujourd’hui il était en face de deux personnes spéciales qui ont été présent là où sa vraie famille ne l'avait jamais été. Et ça c'est pas rien pour lui, même si il l'a rarement voire jamais avoué. Il réalise qu'aujourd'hui c'est un peu le cas.

- Sans déc' faites-moi taire...

Soupir rieur alors qu'il baisse les yeux sur son whisky après leur avoir adressé un regard suppliant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 20 Avr - 7:39
- Vous m’avez prise pour une fillette ? s’exclama-t-elle en souriant avec malice. Je tiens l’alcool maintenant ! Enfin je tiens avec un verre, c’est honorable non ?

Sachant qu’avant elle n’arrivait même pas à rester sobre avec seulement une gorgée de bu, nous pouvons la féliciter ! Elle pensera à remercier Ethan et son chéri pour l’avoir aider à tenir au moins un verre, et ainsi à ne plus s'afficher en soirée. Elle lâcha un fin éclat de rire, des étoiles pétillant au fond de ses prunelles azurées, hâte de commencer cette journée qui s’annonçait follement excitante. Le jeune brun semblait toutefois réticent à l’idée de faire un enterrement de vie de garçon de son côté, séparé de sa tendre. Il est vrai que ce genre de festivité dérapait très vite, et que des baisers volés n’étaient pas rares. Alice sourit devant la maturité dont faisait preuve le jeune ténébreux. Il grandit… songea-t-elle nostalgique. Ethan proposa soudainement à Gabriel d’être son témoin, une lueur de folie scintillant dans ses iris noirs, son sourire radieux l’illuminant encore plus.

- Te faire taire ? Pourquoi donc ? Tu es si mignon quand tu as cet air de joyeuse folie sur ton visage !

Alice se leva brusquement et but cul sec son verre de coca. Ca c'est Gabriel qui lui avait enseigné ! Il fallait dire qu'elle assimiler très vite et qu'elle avait un bon professeur. Cependant, elle veilla tout de même à ne pas roter devant ces mesieurs, elle avait encore ses limites nameo.

- Allez on y va ? J’ai envie de faire un tour au port, il y aura surement des bateaux ou yacht à louer ! On pourra faire du jet ski ça sera excellent ! fit-elle plein d'entrain en sautillant sur place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 16 Mai - 23:00
Ce soir, Ethan était drôlement sérieux. Etait-ce le fait de se marier qui l'avait rendu comme ça, ce stress qui est monté en lui ? Et si moi aussi, un jour, je me marie avec Alice, ça sera pareil ? Oh mon dieu un Gabriel sérieux, l’exclusivité mondiale quoi. Mon ami était en train de se demander lui-même ce qu'il faisait, et ma copine disait qu'elle tenait mieux l'alcool. Je regardais mon verre désormais vide, avant de sourire.

Ha ! Mais ce n'est qu'un verre, un jour, je te montrer comment en boire deux sans finir bourré, enfin, si c'est pas un truc ultra fort. Disais-je avant de lui tirer la langue, pour la taquiner.

Un enterrement de vie de garçon... De toute façon, on va tous finir torchés au mariage, j'en suis sûr ! Ethan nous regarda à tour de rôle, il avait l'air assez hésitant. Puis il me proposa d'être... Son témoin ? Wait wait, j'sais pas comment on fait moi, j'dois aller prendre des cours ! Sauf s'il veut que je sois Témoin de Jéhovah... NAH, ON A DIT SERIEUX GAB. Bwarf, j'improviserais au moment venu.

- Pas de souci, je tiendrais mon rôle. Enfin, je sais pas trop quel est ce rôle, n'ayant moi-même jamais assisté à un mariage...

Quand je dis AUCUN, c'est AUCUN, je déconne pas. Mes parents ne sont pas mariés, après un certain temps de vie ensemble. Mon père n'a jamais compris l'utilité de ce truc, et ma mère, elle, n'a pas envie, au cas ou ça dégénère et que ça tourne au divorce. Pourtant, il s'entendent bien... Mais le pire, si vous aviez vu la tronche que j'ai tiré quand papa m'a dit que maman était enceinte ! J'étais entre la surprise et la joie, moi qui ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur. Par contre, je sais pas si ça sera un homme ou une femme... C'pas grave, je l'éduquerais à la Gab'. Et puis, y'aura des gens pour m'aider au pire. Ethan nous demanda de le faire taire...

- Oh que non, car imagines moi quand je devrais y passer au mariage. Je vais tellement dire de la merde, mais à un niveau aberrant !

Je me mis à rougir comme un con. Parler de mariage, avec la concernée en face de moi... BOULETTOR 5 000 EN ACTION. Puis, je me mis à rire comme un teubé. J'étais contaminé par la connerie, jusqu'à la moelle, bon dieu... Alice se leva d'un coup, et but cul sec un verre de coca. Grâce à mes apprentissages. TU LA SENS LA LUEUR DE FIERTE LA ? Bref. Elle nous proposa d'aller au port.. Pourquoi pas ? Il faisait bon dehors, alors pour une fois, autant en profiter. Bon sang, j'me voyais jamais penser ça un jour.

- Oula un yacht, j'suis pas aussi riche que sur Monster Hunter moi ! Sinon, c'est une bonne idée, je suis prêt à y aller, c'est bien parce que c'est que tous les trois !

Je me levais avant de craquer mes poings. Encore une bonne journée qui s'annonce !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 28 Juin - 23:02
- Vous m’avez prise pour une fillette ? Je tiens l’alcool maintenant ! Enfin je tiens avec un verre, c’est honorable non ?

- Oh ouais, impressionnant, dit-il sur un ton qui suggérait le contraire, nonchalant

Ethan il a tellement l'habitude d'être sarcastique que c'est devenu sa manière d'être. C'est toujours lui qui balance des remarques acerbes et qui fait preuve d'ironie, même avec ses potes, surtout avec ses potes. Faut supporter, mais il fait vraiment pas exprès j'vous assure. Gabriel accepta avec plaisir sa proposition, même s’il avait la gueule du mec qui savait pas du tout ce qu’était un témoin. Le brun esquisse un sourire. A vrai dire, il savait pas trop non plus, mais il fait comme tout le monde psk c 1 mouton xptdr.
Et là Gab sortit une boulette. Pour changer.

- Oh que non, car imagines moi quand je devrais y passer au mariage. Je vais tellement dire de la merde, mais à un niveau aberrant !

Ethan dirige son regard noir vers Alice. La pauvre, il était mal à l’aise pour elle. Et parce qu’on est bien partis niveau akwarness, Gabriel se mit à rire tout seul, nerveux et rouge.
Cette situation est gênante.
Allez Ethan, détends l’atmosphère et dis un truc, n’importe quoi.
Il but cul sec son verre de vodka (ma gooooooorge putain fcbvdkjc) (jor l’alcool c’est de l’eau, mon cul ouais), pousse un soupir viril et se lève.

- T’inquiète t’auras pas l’temps de dire de la merde ma biche. Perso, j’assisterai à ton mariage juste pour te voir chialer.

Sourire. Ethan aka Laputedu93. Alice suivit buvant cul sec son coca en mode « bats les couilles de leurs remarques » et leur proposa de bouger. I agree. La team so bg se dirigea vers la sortie, et Ethan passa devant pour leur ouvrir la porte -qui était juste déglinguée. Fallait avoir la technique pour l’ouvrir, et il doutait que la lady et le geek savait comment s’y prendre dans ce vieux bar.

- Les dames d’abord, dit-il à Alice ET Gabriel (on charrie on charrie)

Ca c’est juste le coté gentleman de Ethan qui pige pas qu’on est au XXIe siècle et qu’on a plus besoin de tirer le siège, d’ouvrir la porte, d’offrir des fleurs, parce que les femmes elles sont fortes et indépendantes, bla bla bla. Bah ouvre ton pot de moutarde toute seule p’tite garce, u sexist motherfucker. Une fois dehors, il ferma les yeux et respira un bon coup. Aaah l’air frai de Chantilly, putain une perf. Il se tourna d’un coup vers Alice, et passa un bras autour de ses épaules.

- Bon la riche, ta proposition tiens toujours ? J’ai envie d’me la péter dans un jacuzzi.

AVEC DES B#TCHES. /PAF/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 3 Juil - 15:19
Tandis qu’Ethan, fidèle à lui-même, ne semblait pas du tout impressionné par les performances de la jeune blonde en ce qui concernait l’alcool, Gabriel lui s’enthousiasma et lui proposa même de s’améliorer. Uh ui enfin faut pas en abuser non plus… songea-t-elle en souriant. Ses fréquentations restaient franchement douteuses mais elle ne pouvait s’empêcher de se passer de ces gens. Ils sont loin d’être comme les autres mais ils sont surtout sa famille, ceux qu’elle aime le plus au monde. Alors même si ce qu’ils font vont à l’encontre des principes d’une lady, elle s’en fiche, rien ne la fera changer d’avis sur eux.  Les garçons firent des réflexions mais la british était trop plongée dans ses pensées pour y faire attention. Et puis première règle de survie en compagnie de garçon comme eux : ne pas faire attention à tout ce qu’ils débitaient. Ils se levèrent donc de table et se dirigèrent vers la porte, tout sourire aux lèvres.

- Les dames d’abord, leur dit-il avec son sourire moqueur

- Dans ce cas tu devrais passer le premier ! Le taquina-t-elle

Certes, cette réplique était simple et déjà vue, mais elle en demeurait pas moins inefficace. Une fois sorti du bar assez insalubre, la jolie blonde inspira longuement puis expira en fermant les yeux. Une fraiche odeur marine venait lui chatouillait doucement les narines tandis que la brise lui caressait la peau. Le port n’était pas loin ils y seront vite. Elle sentit un bras venir lui couvrir les épaules et reconnut le parfum du jeune homme.

- Bon la riche, ta proposition tiens toujours ? J’ai envie d’me la péter dans un jacuzzi.

- Bien sûr qu’elle tient toujours !
S’exclama-t-elle en se dégageant doucement du jeune homme pour lui tenir les mains en sautillant. Elle se tourna vers Gabriel en souriant, taquine. J’ai volé ta fortune sur Monster Hunter ahah !

Non ce n’était pas vrai bien sûr mais si c’était le cas elle serait aussi riche que la reine d’Angleterre car Gabriel avait beaucoup d’expérience sur ce jeu.
Avant d’aller rejoindre les yachts, il faudra passer acheter des maillots de bain car leurs tenues étaient inadéquates pour flâner au bord d’une piscine. Elle se mit en route en sautillant prenant de l’avance sur les deux garçons. Elle voulait leur faire plaisir mais ce n’était pas la raison principale de sa décision. Elle voulait surtout qu’Ethan se souvienne de leur sorti ! Elle arriva sur la plage et couru acheter des maillots bain, connaissant la taille des deux jeunes hommes par cœur.

- Voilààà, j’ai les maillots de bain ! s’écria-t-elle en sautillant vers eux, pleine d’énergie grâce au coca. On va louer notre bateau maintenant ! dit-elle en les tirant par la main vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 7 Aoû - 19:38
Aaaah, Ethan et son sarcasme... Heureusement qu'on arrivait à le supporter. Et puis, il était comme ça, et pas autrement. Parce que sans tout son sarcasme, Ethan ne serait plus Ethan. Après ma boulette, le brun but son verre de vodka cul sec. Paix à sa gorge. Puis, il se remit à faire du sarcasme. Me voir chialer le jour ou je me marierais ? La bonne blague ! Je suis sûr que je dirais tellement de conneries qu'on en oublierait presque que c'est un mariage, mais qu'on penserait plus à un One Man Show ou à une connerie du genre. Je pris un sourire carnassier à mon tour.

- Tu chialeras bien avant moi à ton mariage, je peux te le garantir !

Et à côté y'avait Alice qui buvait son coca en mode rien à foutre de nous. Je m'attendais tellement a une bonne grosse remarque pour bien nous gwaker, mais non ! Dommage. Elle nous proposa de changer d'endroit. Bonne idée ! Alors que j'allais me la jouer Resident Evil 6 et que j'allais bourrer la porte a grand coup de pied comme un vieux fumier, Ethan l'ouvrit, tout simplement. Fucking porte foireuse ! Bon, je préfère ça que de la péter, mais quand même... Bon, c'est pas grave. Passons. Encore une fois, il nous charria. Les femmes d'abord. Et Alice lança a son tour une réplique, vue des dizaines de fois, mais toujours aussi efficace.

- Je passerais en dernier, histoire de vous laisser discuter entre femmes

On sentait le sarcasme et la puterie émanant de cette phrase à des dizaines de kilomètres tellement c'était pas grillé. La brise marine se faisait sentir... On ne devait pas être très loin du port. Le brun demanda pour louer un truc, Alice se retourna vers moi, taquine, disant qu'elle m'avait piqué ma fortune de Monster Hunter. Décidant de rentrer dans son jeu, je pris un air faussement désespéré, avant de lui répondre.

- Noooon, mon argent, rah bordel ! J'étais riche, teeeeeeellement riche ! Raaah les femmes, vous ne pensez qu'à l'argent ~

Disais-je avant de sourire, taquin. Moi aussi je savais troller ! Non, mais en vrai, si on avait la richesse que j'avais sur MH4U, je pense qu'on vivrait dans un manoir avec des serviteurs, une piscine géante, un yacht et un jet privé. D'ailleurs, en parlant de yacht... On n'allait pas y aller habillés comme ça, si ? Ah et NON MERCI, pas de nudisme. Non, parce que ça serait totalement bizarre et... Bizarre, oui. Je vois que je n'étais pas le seul à y avoir pensé, Alice étant allé chercher des maillots à notre taille. Sérieusement, je crois que je suis tombé sur une petite amie beaucoup plus prévoyante que moi. Non, mais c'est totalement obvious, JE SUIS PAS PREVOYANT DU TOUT. Et en plus, le coca l'avait rendue surexcitée.

- Allez ! Sinon, on peut pas se louer des kebabs sur le yacht ? Je ne pense pas être le seul à avoir faim, et ça fait longtemps. Un petit kebab à 3 comme ça !

Et on se demande comment je fais pour pas devenir obèse après.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 14 Aoû - 19:48
Avoir une pote blindée aux as c’était la base. Sérieux l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup. Complétement surexcitée Alice se met à sauter partout un big smile lui fendant son visage. D'extérieur, on avait l'impression qu'elle avait une pile électrique coincée dans les fesses. Regard un peu consterné en la voyant s’éloigner comme une tarée. Mettez la sous sédatif putain, elle va retourner toute la ville...

- Ok mec tu lui donnes plus de coca. J’ai pas envie de me retrouver à faire du baby sitting.

Vous savez, c'est comme quand vous donnez du café ou trop de sucre à un gosse de 4 ans. Juste incontrôlable. Ne faite jamais ça. Ethan se met à son tour en route, les mains dans les poches. Franchement, à les regarder comme ça, on a l’impression que ces trois là n’ont rien à foutre ensemble. Sérieux, c’est pas commun comme bande : un geek, une folle et un connard. Au début, on se dit wtff. Puis on finit par voir que finalement, c'est une belle team. C'est vrai quoi, ils ont vécu tellement de choses tous les trois qu’au final même s’ils se ressemblaient absolument pas niveau personnalité, ils s’entendaient super bien. Y’avait un bon courant. Sans doute le meilleur. Léger sourire amusé en voyant la blondinette courir vers un stand de maillots de bain. Cette fille voulait tellement bien faire, elle était mignonne à voir.

- Allez ! Sinon, on peut pas se louer des kebabs sur le yacht ? Je ne pense pas être le seul à avoir faim, et ça fait longtemps. Un petit kebab à 3 comme ça !

- Sérieux Gab, si t’avais pas de pénis, j’t’aurais épousé.

Les kebabs et Ethan c’était une grande histoire de cœur, alors quand quelqu’un lui proposait d’en bouffer un, le brun avait juste envie de lui faire l’amour. Il s’empare du short de bain que lui tendait la p'tite blonde avant de composer le numéro du service express de livraison kebab, qu'il connaissait par cœur au passage. Ils allaient être livré dans quelques minutes.  Ca c'est parfait, on va s’mettre bien.

***

- BANZAAAAAI !

Et une bombe, une. Y’avait eu un grand splach, Alice devait être trempée sur le yacht. Oseeeef on est là pour s’éclater nan ? En attendant que les kebabs arrivent, les deux gars s'étaient équipés de leur maillot de bain et s’amusaient à faire des plongeons, tandis que la blonde bronzait tranquillement sur le bateau de luxe. Sourire immense aux lèvres, en remontant à la surface. Y'a pas à dire, il s'amusait vraiment. Le brun se décale sur le côté, attendant que Gabriel saute à son tour.

-  Oh oh ! Essaye de faire une figure ! Sourire narquois qui s'esquisse doucement. Et évite de faire un plat sinon tu vas passer pour un thon devant ta copine haha.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 15 Aoû - 12:42
Owiii des kebaaabs ! Effectivement, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas savouré un bon plat oriental de ce genre. Ethan et Gabriel l’avaient initié il y a peu, et elle avait littéralement a-do-ré, tellement adoré qu’elle en avait mangé deux en un temps record. Elle se souvient que les deux bruns avaient été étonnés de cette performance si peu habituelle "pour une fille". Il est vrai qu’habituellement les filles n’arrivaient même pas à en finir un seul, elles étaient donc qualifiées de "petites fragiles à l’appétit de moineau". Certes, Alice avait l’apparence et le caractère d’une lady fragile mais étant une grande gourmande, elle pouvait également se comporter comme un vrai garçon lorsqu'il s’agissait de nourriture. Parce que la nourriture, c’est sacré !

- Sérieux Gab, si t’avais pas de pénis j’t’aurais épousé.

- … On va dire que je n’ai rien entendu d’accord ?
dit-elle avec un sourire un tantinet gêné.

Naméoh ! Déjà on ne parlait pas de… de pénis en compagnie d’une dame ! Et ensuite, c’est mon Gabriel, et c’est avec moi qu’il va se marier, na ! Elle tourna les talons faisant voltiger sa belle chevelure blonde, et courut vers les Yachts amarrés sur le port de Chantilly. Elle était toute excitée à l’idée d’en louer un, un vrai de vrai ! Un homme de service était là et c’est vers lui qu’elle se dirigea, d'une démarche pressée mais gracieuse. Souriant à plein dents, elle demanda donc le plus beau Yacht qu’ils avaient, mais pas trop gros non plus en lui tendant sa carte de crédit (qui allait chauffer c'est rien de le dire...). Normalement il fallait faire une réservation préalable par téléphone 15 jours à l’avance, mais les magnifiques prunelles azurées et le sublime sourire de la blonde eurent raison de lui. En plus de la somme pour la location, elle lui donna un pourboire afin de le remercier de sa gentillesse. Des gens aussi arrangeants c’était rare de nos jours ! Les trois adolescents montèrent donc sur un sublime yacht de taille moyenne, tout équipé. Piscine intérieure, jacuzzi, bar, tout était luxueux, et ça donnait des étoiles pleins les yeux. Le "commandant de bord" leur fit visiter l’intérieur en étant le plus courtois possible

- C’est… ouaw…

Il n'y avait pas de mot assez fort pour qualifier tout ce luxe... Après avoir crié de joie comme une hystérique (une fille restait une fille que voulez-vous) la demoiselle se précipita dans l’une des chambres pour se changer et mettre son bikini. Une fois prête, elle monta sur le ponton, équipée d’une crème solaire, d’une serviette de bain et de lunettes de soleil fournis par le service du Yacht. Les garçons n’avaient pas attendu de mettre de la crème protectrice pour aller faire des plongeons. Ha les hommes… Les lunettes de soleil sur le dessus de sa petite tête blonde, elle s’allongea gracieusement sur un transat puis s'étala de la crème sur tout son corps (hrp : ne bavez pas trop les gars /paf/) afin de ne pas attraper de vilain coup de soleil. Hmm le soleil est tout simplement div… SPLACH. Trempée, elle était trempée de la tête jusqu’aux pieds, ses cheveux blonds plaqués devant see yeux. Ho alors ceux-là ils vont me le payer, je ressemble à un chien mouillé maintenant ! Serrant les dents, elle se releva d'un bond comme une furie tout brandissant son tube de crème. Qui est le coupable ?! Ethan évidemment  C'était le seul dans l'eau pour l'instant. Ba oui y'avait que lui pour faire ça

- Ethaaaaaan ! cria-t-elle en lui balançant tube dans la tête. Tu es un idiot !

- Mademoiselle ?

- Quoiii ?
 dit-elle hors d’elle en se retournant. Oops il s'agissait du livreur de kebab. Uh excusez moi, fit-elle piteusement en s’emparant du sachet et en le remerciant, les joues rouges.

En tout cas, cela sentait vachement bon ! La délicieusement odeur de la viande vint chatouiller ses narines.

- Les garçooooons ! appela-t-elle après avoir payé le livreur en brandissant au dessus de sa tête le sachet, un air gourmand au visage. Kebaaaaaabs !

Il en fallut pas plus aux deux jeunes hommes pour remonter illico presto sur le bateau. Ils allaient enfin pouvoir quitter le port et savourer leur mets dans un cadre des plus idylliques.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour un sage a dit "Ceux qui ne se marient pas perdent leur temps. Et le temps c'est de l'argent, et l'argent c'est des kebabs." [PV Green + Sapph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes- Rose's links
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » † Céleste & Florent
» On m'a dit que j'étais folle, oui folle de vivre au jour le jour pleins de joie alors que la mort nous guette. Moi je leur ai répondu qu'ils étaient fous de ne pas profiter de la vie. [TERMINER]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Les Conseils d'un Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-