Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le monde est un grand bal, où chacun est masqué." - Agent Teal [FINOUSH ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 1:52



Agent Teal

Il suffit que ton cœur se glace pour que tout ce qui t'entoure gèle à son tour.


Agent Teal feat Ciel (Black Butler)/Autre-personnage-de-fiction-ayant-les-cheveux-noirs


Nom d'Agent : Agent Teal (Vert canard, merci Silver !)

Nom & prénom : Kyle Whiternile

Surnom : Kiki | Petit flocon | L'gamin | M'sieur jamais content | L'Alouette | Canard Titi ! | Mille-feuille | Pistache | Songe | Celui qui prend toujours les choses quand elles sont déjà prises.

Âge : 13 ans

Nationalité : Américo-japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel sauf si occasion spéciale.

Phobie & complexes : Réservé, Kyle est le genre de personne à se renfermer sur lui-même. Il ne dit jamais ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il est, comme par peur que ces informations se retournent plus tard contre lui. Cela peut se voir comme une phobie, la phobie de se mettre à nu, que quelqu'un puisse voir clair dans son esprit.
Il est également hématophobe (peur du sang), claustrophobe (peur de se savoir dans une pièce ou une surface sans possibilités d'en sortir) et achluophobe (peur irrationnelle de l'obscurité, du moins si la situation le mène à ne plus pouvoir distinguer clairement les objets ou êtres qui se trouvent autour de lui, dans son cas).
En bref, les situations ayant tendance à l'effrayer le plus sont celles où il se trouve impuissant ou incapable d'agir.

Vous & l'agence : L'Agent Teal est connu dans l'agence Cookie principalement pour ses dons en matière de négociation, voire même de manipulation d'autrui. C'est un bon acteur, ne disant jamais ce qu'il pense, et ne pensant jamais ce qu'il dit ; de nature amphibienne, il sera capable de changer de personnalité selon la personne à laquelle on le confronte et de la situation où il se trouve.
Son apparence enfantine a, de plus, souvent tendance à en tromper plus d'un sur la mentalité de cet individu.
Malgré son âge, il reste un agent calme et posé, accordant beaucoup de temps à la réflexion avant d'agir... Du moins, quand il est d'humeur.  

Rang de combat : D.1

Autre : J'aime les pizzas. Vous aimez les pizzas ?

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : On m'appelle généralement Hana' ou Hanata.
Âge : Le même âge que mon personnage.
Fréquence de connexion : Le plus régulièrement possible.
Comment as-tu connu le forum ? : D'un partenariat avec Yuukou Academie. Je cherchais un forum RPG avec une ambiance sympa où je pourrais m’incruster facilement. A la vue des messages, tous les membres avaient l'air d'avoir le smile, alors j'me suis dit "Why not ?".
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'ai beaucoup aimée l'ambiance dés l'arrivée. Les couleurs sont chaleureuses, rien n'est superflu. Les images sont super sympas, et le contexte possède une originalité qui en jette. Il me rappelait un manga que j'ai adoré (Dictatorial Grimoire. J'te donne une peluche si tu connais), donc ça m'a sollicité à m'inscrire.
Après, ce que je n'aime pas... C'est peut-être le fait que l'on ne puisse pas changer de pseudonyme après l'inscription, mais ça, ça vient juste après.
Une remarque ? "Remarque", j'ignore si c'est le bon terme, mais c'est le seul endroit qui semble libre pour que je puisse écrire ça, donc...
Enfaîte, vous remarquerez facilement que mon pseudonyme est complètement hors-charte vis-à-vis du règlement ; voici le vrai. Je suis débarqué sur le forum sans avoir encore en tête de comment j'allais nommer mon personnage, ni de quelle agence il allait être, etc. J'ai donc prise comme pseudonyme "?..." ("-" et "???" étaient déjà pris, et "Chépa", ça fait pas swagg... Quoi-que ?), pensant le changer après avoir bien lu le contexte. Seulement, c'est après avoir décidé de prendre le nom "Agent Seagreen" "Agent Teal" que je me suis rendue compte qu'il était impossible de changer de pseudonymes après l'inscription...
Je voulais juste savoir si un administrateur pouvait remédier à ma débilité ineffable en changeant mon pseudonyme ? Je lui ferais un câlin afin de le remercier.   c-à-d
Code du règlement : Miam le code :3  Pan !  


Caractère et capacités
Kyle est quelqu'un de profond et de vide à la fois.
Ce genre de personne que l'on ne peut pas décrire ; on sait pas, on ne peut pas réellement savoir qui est ce gosse.
Chacun possède une version différente de sa mentalité, de ses réactions, peut-être même des traits de son visage. Cet agent est tel les saisons, il change constamment, au fil du temps, des âges, des personnages, du contexte, de la mission...
En réalité, ce petit se contredit lui-même dans tout ce qui fait. Chaque fois que l'on pense le cerner, il nous surprend, il nous mène à la confusion, à l’égarement.
Seul lui sait qui il est, et seul lui sait qui vous êtes dès l'instant où il pose le regard sur vous.
Ce gamin n'est pas jeune, du moins, pas dans la tête. La vie l'a fait grandir trop vite, bien trop vite. Il est forgé, il sait comment réagissent les gens, il sait de quoi ils sont capables. Il sait prévoir le meilleur comme le pire. Et il sait que vous vous stopperez à son âge, ne l'estimant seulement au rang "d'un simple gosse".
Mais Kyle jubile. Il a apprit à rire de ses blessures, à rire de ce fardeau qu'est la vie. Il sait voir le monde en face sans détourner les yeux, mais sait aussi lui rire en pleine face.
Sarcastique ? Non, ce n'est pas quelqu'un de moqueur. Il ne gloussera jamais ouvertement; il gardera ses sentiments pour lui, silencieusement. Il gardera tout pour lui, il ne montrera rien à la face du monde. On pourrait même croire son âme un soupçon plus grand que le monde, vu tous les sentiments qu'elle parvient à renfermer en son sein.
Ce type est toujours voilé sous un masque, ne vous fiez jamais à ce qu'il fait paraître ; sa froideur n'est qu'émotion, son indifférence n'est qu’intérêt, et ses sourires ne sont que larmes.
En réalité, comment savoir si cet enfant est franc ou pas ? C'est le genre de personne qui te trouble totalement dès que tu le croises, qui trouble autant tes pensées que ta vision du monde. Il te mène à te perdre là où il s'est lui-même perdu.
Oui, un enfant au regard perdu comme le décrivent certains, un enfant au regard perçant comme le décrivent d'autres.
Un enfant fort, comme le décrivent tous.
Un enfant qui sait dire quand tu as tort, et qui sait reconnaître que tu as raison. Un enfant impertinent, suivant sa propre loi, sa propre pensée, sa propre opinion. Un enfant qui préfère esquiver le coup du crétin plutôt que de le suivre dans sa course. Un enfant ayant bien compris que les mots avaient parfois plus de violence que n'importes quels coups. Un enfant qui sait contredire, un enfant qui sait agir, un enfant qui sait raisonner, ignorer, craindre et l'assumer.
Un enfant qui sait aller vers l'avenir, même s'il le sait obscur jusqu'à la fin.
Un enfant qui en réalité, n'en est peut-être pas un.
 
 


Apparence
Un gosse.

Cela suffit surement à le décrire, et ce pour n'importe qui. Surtout pour ce genre de gens, qui le fixent d'un regard dédaigneux, apercevant ses 1m68 et gagnant un petit rictus.
"Qu'est-ce qu'il fout dans cette agence" ? "Quel inoffensif petit garçon !"

A ces répliques, Kyle répond d'un sourire. Un sourire doux et fragile, juste pour les solliciter dans leur bêtise. Un sourire scintillant sur sa peau blanche comme neige, en même temps que ses yeux verdâtres, lui ayant valu son pseudonyme en tant qu'Agent. Ces yeux verts, là, qui lancent des lames aux cœurs et des douceurs aux pensées selon les jours.
Des mèches noires coupent le chemin à son regard, tel l'ébène qui réchauffe le corps et qui le salit à la fois.
Il aime ses cheveux, qu'ils soient en bataille ou non. Il aime son visage rond, bien puéril soit-il, malgré tous les dires que celui-ci attire.
Des doigts fins, un corps peu corpulent ; un vrai gringalet, peu costaud, mais aux bons réflexes. Pour sa part, il n'a pas de musculature à vanter ; partout, il est dans la norme.

Une chemise, un caban, un gilet... Peu importe, tant que c'est sobre. Moins il se fait remarquer, mieux c'est. Il a toujours privilégié les vêtements ne le mettant pas en valeur ; mieux vaut rester à sa place, surtout dans ce genre de communauté.
Mais rien que ses pupilles laissent penser qu'il est tout sauf du genre à se laisser marcher sur les pattes.

D'ailleurs, à leur vision, la populace détourna le regard; "C'est peut-être juste son physique qui lui donne cet air aussi candide ?"...

Non, il reste un enfant malgré tout. Il ne s'estimera jamais comme autre chose qu'un simple enfant.
Reste à savoir si vous, vous le considérez comme tel.
 


Histoire
Le rose du ciel commençait à se mêler au bleu de la nuit tombante. Les branches  pointaient tous dans la même direction, guidés par le vent semblant se diriger, comme hypnotisé, vers cet enfant.
Une peau blanche, des yeux verdâtres, des cheveux ébouriffés dansants au rythme de la brise.
Il semblait attendre quelqu'un.

5 minutes, 36 secondes...

Cela faisait très exactement 5 minutes, 37 secondes et 33 millièmes qu'il attendait devant la porte.
Il fixait les collines à l'horizon, et comptait le temps qui passe, comme si son âme ne pouvait se donner à quelconque autre occupation.

40 secondes...

Brooky était en retard. Ils lui avaient pourtant promi qu'elle viendrait à 8 h 30.
Mais Kyle demeurait toujours là, les yeux vides. Même si la nuit tombait, il ne ferait nulle autre chose qu'attendre. Il y était prêt.
Pourtant, il savait très bien qu'il ne la verra pas.

47 secondes...

Il avait prévu tout cela. Il préssentait pertinemment que c'était une mauvaise idée.
- Brooky, il faut que tu y ailles. ont-ils pourtant dit.
Triples idiots... Étaient-ils réellement si naïfs pour ne pas sentir l'entourloupe ? Après tout, la vie d'une pauvre gamine ne les intéressait pas. Qu'ont-ils à demander, tant qu'ils demeurent tranquilles ?
Kyle avait horreur des gens ainsi, c'est comme s'ils le noyaient, le privaient de son oxygène dés qu'ils se trouvaient aux alentours.

6 minutes.
Sur ces pensées, il fit volte-face et se rendit à l'intérieur de sa demeure.

Personne n'y était resté, seul se faisait entendre le tic tac répétitif de l'horloge, accrochée au fond du salon.
Les volets n'étaient ouverts, aucune lampe n'éclairait. Tout était sombre, calme, presque angoissant. Tout ce que l'enfant possédait comme repère, étaient les maigres rayons de soleils parvenant à se faufiler sous quelques fenêtres.

Sur une table de bois, entourée de deux chaises disposées de façon hasardeuse, se trouvait un vieux téléphone noir, au combiné grisâtre.  Un appareil aux couleurs maussades, qui font fuir de sourire.
Kyle se planta devant, et ne bougea point. Il continuait de le fixer, puis se remit à compter, à voix haute.
1...2...3...4...5...6...7...8...9... 

Un son strident se fit entendre à la fin du compte à rebours. Le téléphone s'était mit à sonner, brisant d'un seul coup le silence qui s'était paisiblement installé autour du bambin.
Après une profonde respiration, sa main décrocha le combinet, avant de le poser contre son oreille droite.

La conversation demeura silencieuse encore quelques secondes, avant qu'un rire sadique ne se fasse entendre de l'appareil.
- On ne peut pas te surprendre, Kyle...
- Vous avez dépassé le délais, vous avez 6 minutes et 25 secondes de retard. Dois-je en déduire que notre marché ne tient plus ?
Demanda l'enfant d'une voix froide et posée à la fois.
- Disons que nous avons rencontré quelques problèmes en chemin. Rétorqua la voix sarcastique et caverneuse au bout du fil.
- Quand est-ce que je dois partir ? 

Sa voix candide parvenait à ne pas paraître tremblante, pourtant l'effroi qui l'envahissait était dés plus considérables. Celle-ci demeurait glacée et calme, comme un lac où l'on s'emprisonne en quelques secondes. Pourtant le fond de son âme était baigné d'obscurité, de ténèbres effrayantes, où il n'arrivait pas à placer son regard.
Il était paniqué, car il savait à quel adversaire il avait affaire.
Cela faisait deux jours que ses parents étaient partis, avaient claqué la porte, affolés, ne lui adressant qu'un regard en guise d'adieu.

Il savait que cet homme allait appeler, et il savait quel lieu il allait lui indiquer. Cette perspicacité effarante avait le don de taire peu à peu les rires que cet inconnu lâchait de sa gorge large.
Il plantait ses griffes dans le son téléphone, laissant un grincement insupportable aux oreilles de Kyle en guise de réponse.
Il souhaitait encore et toujours l’impressionner, mais le gosse demeurait imperturbable.
- Part donc pour demain, une voiture viendra te chercher...
- Je peux y aller seul.
Coupa-t-il d'un ton ferme. Après tout, vous m'avez déjà envoyé l'invitation, non ? 
Ses yeux furent guidés jusqu'à la boite aux lettres, que l'on pouvait encore voir depuis la porte entre-ouverte.
Sa portière était fermée avec négligence, tellement que l'on arrivait toujours à l'entendre s'ouvrir doucement sous la force du vent. Dans l'encoche prévue à cet effet dépassait cette fameuse enveloppe  blanchâtre que Kyle n'avait pas daignée saisir avant d'entendre une nouvelle fois les grognements de cet homme.
- Rejoins l'Agence Cookie et trouve un moyen de nous débarrasser de cette Mère-Grand. Après cela, tu les reverra. Ton père, ta mère, et ta sœur.
- Vous débarrasser de Mère-Grand ne faisait pas parti du marché. 
- Le marché a changé. C'est moi qui dicte les règles.

L'enfant grinça des dents.

Rien ne lui permettait de s'assurer que les paroles de ce monstre soient véridiques, mais il n'avait  nul autre choix que de se plier à ses règles. Brook était en danger, et son seul espoir de la retrouver se trouvait à Chantilly.
...Mais pourquoi lui ?...

Sans un mot de plus, Kyle reposa le combiné.

Le silence refit surface, laissant de nouveau le tic tac de l'horloge devenir la seule compagnie de l'enfant.
Il s'appuya sur la table, la tête baissée, le regard vague. Le bout de ses doigts tremblaient légèrement, on aurait dit que les larmes étaient sur le point de perler aux recoins de ses yeux.
Mais il gardait son sang-froid, demeurant pensif. Il repensait à ce premier coup de téléphone ayant mené sa petite sœur à sa perte.
Tout cela était à cause  de ses parents, cela ne faisait aucun doute. Ils n'ont pensé qu'à eux et l'ont regretté par la suite. Triples idiots, triples idiots, triples idiots...

La nuit sombre  s'installa de nouveau, ne laissant même pas briller les étoiles. Toutes se cachaient derrière d'épais nuages, comme si elles aussi, étaient terrifiées.
Le vent s'était endormi, les seules choses qui se permettaient de crier étaient peut-être sûrement les pas s’enchaînant un a un de cet enfant aux yeux saphirs.

Il avançait calmement, le regard fixant l'horizon, un sac pendouillant sur l'épaule droite, et une lettre à la main.

Il est temps d'affronter, maintenant, Kyle...

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Teal le Jeu 26 Fév - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 2:04
Ah un nouveau membre ça fait toujours plaisir ! Bienvenue parmi nous !
Américo-japonais qui plus est , en lisant ta fiche j'avais l'impression de revoir un mini-Raven tant dans ses origines que dans son caractère d'antan ( voire un peu maintenant xD)

Bref , j'aime beaucoup ta fiche pour le moment ! Cependant il y a un petit soucis , l'Agent Seagreen existe déjà D: >ici<

Essaye donc de voir s'il n'y a pas de couleur disponible qui pourrait éventuellement t'interesser >ici<

Voilà , en espérant t'avoir aidée et si tu as des questions n'hésites surtout pas ! Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 2:05
Boudiou, tu m'as battue au niveau du pavé dans la partie personnelle. WAAAH JE VAIS FAIRE PLUUUUS PLUUUS. *meurs*
Ahm hm, reviens par là hoy, j'ai peut-être une clé à molette et un air bizarre, mais yésou jontil. TRUST MEEEH.

Bref, bienvenue sur le forum \o/
Encore un américain ! Wuhu ! Ensemble, créons une famille et envahissons le continent ! Le cousin canadien vous soutiendra avec son thumb up ! *sors*

Hmhm bref, sinon, j'aime beaucoup ton personnage ! Par contre y'a deux soucis sur ta fiche. Le premier, c'est que, pas de chance, le nom Agent Seagreen est déjà prit. Bwah, KANASHII. Mais c'est pas grave, tu trouveras bien autre chose vu la ribambelle de nuances de couleurs disponibles ! (y'a qu'a voir les nuances de gris lololol *meurs*)
La deuxième chose, c'est que Kirito de SAO est déjà prit ! Là aussi, oh là là, KANASHII. Mais là aussi, c'est pas grave, et heureusement d'ailleurs... Vu que tu as choisit d'autres persos, tu peux alors prendre celui-là. ~

Voilà voilà ~
Ce soir je sais pas ce qui se passe, je crois que le bullshit ou le matthewisme s'est complètement emparé de moi. AAAH HALP WHAT SHOULD I DO ?
Mais t'en fait pas, ça passe ! ... REVIENS JE T'AI DIIIT. Et puis... Tiens, je te file une clé à molette en guise de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 2:58
Bienvenue très cher euh ?... En fin bref, futur membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Fév - 6:36
Bienvenuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 8:00
Bienvenue à toi o/ au plaisir de te croiser dans un RP c:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 21 Fév - 9:01
Yop ! Bienvenue sur le forum c:
Seagreen est une couleur déjà utilisée et Kirito un personnage déjà pris ^^

EDIT : On a déjà eu des changements de pseudo sur des coups de tête donc on a voulu empêcher ça avec un passage obligatoire par les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 21 Fév - 10:32
Boudouuuur :3
Je ne ferais pas les remarques déjà faites et te souhaite bienvenue :3 Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à demander :) *lui donne un cookie*

P.S : si je dis connaître le manga juste pour avoir une peluche je peux? /PAF/

P.S à lapin : arrête d'essayer d'engager les nouveaux et innocents membres dans ta secte maléfique ! *krev*
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 11:40
Bienvenue, bienvenue ! Welcome ! Bonne chance pour ta preeez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Fév - 11:41
Bienvenue ! Puisse tu te plaire parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 6:23
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 11:17
Woah ! Merci à tous pour cet accueil.

...Seagreen est déjà prit ?! CEY QUOI C'T'OUTRAGE ?!
Bon, je vais devoir réfléchir à un autre nom... Nuance de vert... Nuance de vert...
-Hein ? Kirito est déjà prit ?! CEY QUOI C'T'OU--Oh, une clé à molette ! Thanks ~

Bien, merci beaucoup de m'avoir prévenue. Je me chargerais d'envoyer à un administrateur un MP dés que j'aurais choisi mon nom pour être sûre que je ne fasse pas d'erreurs. ^^
Je tenterais de finaliser cette fiche ce soir ou demain au plus tard, également.

ET VIVE LES USA !

Et, chère Agent Red, les peluches, c'est gratuit. *donne à Red une peluche en forme de lapin*
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 24 Fév - 11:33
Hey c:

Tu n'auras qu'à vérifier ici et pour voir s'ils sont pris ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous en faire part c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Fév - 12:06
Hey Hey Bienvenue! en retard *krev*

#1 PAS LES CLES A MOLETTES!

#2 Prends un Muffin d'épices plutôt, garanti IF YOU EAT IT YOU'LL SEE RAINBOOOOW *sors*

Pour les nuances de vert y'a Agent Teal (vert canard) qu'est vachement classe si tu veux (oui je donne des conseils ET ALORS NONDIDOU?)

Surtout qu'on se connait peut être è_è il faut juste que je découvre QUI ES TU. *sors* Poulpe? *krev*

Au plaisir de Rp'!~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 15:26
Merci pour tout, Yellow !

Et, merci pour ton accueil agent-au-nom-trop-classe.
Agent Teal, ou comment rendre le surnom "Canard" juste épique.
J'achète ! Merci ! ^^

Un muffin...Une clé à molette... Décidément, les cadeaux de bienvenue sortent de l'ordinaire, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 24 Fév - 15:34
Oki, je vais changer ton pseudo de suite :)
Par contre y'a un veto sur le surnom canard *meurt* Oh je sais :o Je vais te surnommer Titi :D Pourquoi ? je sais pas, mais c'est aussi un oiseau et il est choupi :3

Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 15:37
Derien :3
Je ne sais pas si tu as pu trouver un autre avatar, si ce n'est pas le cas dit nous quel genre tu cherches et nous serons ravi de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 15:43
Décidément, je n'ai pas de chance ! x') Bon, va pour Titi le poussin !
Merci beaucoup Red.

Merci pour ta proposition Raven. Je vais me débrouiller, je ne souhaites pas déranger.   c-à-d Je changerais de vava le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 15:48
Tu ne me dérange pas on est là un peu là pour ça tu sais =3 Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 16:27
Voilààà, c'est fait !
Bon, plus qu'à rédiger l'histoire et à mettre le code du règlement, et ça sera bon je pense.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques forums qui accordent une importance à l'accueil et l'entraide. Parce que aussi surprenant que ça puisse être, des comme ça, j'en vois de moins en moins.  
Merci ! ^^ Tenez, prenez tous des haribos ! *Lance des paquets de bonbecs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 16:32
Heeey bienvenue !  dance2 Joli personnage que nous avons là !
DES HARIBOS , POUR MOI JE PRENDS ! °q° *saute dessus et les miam*

Et puis derien c'est normal , moi personnellement ça ne fait pas longtemps que je suis ici et je m'y plait déjà à ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:51
Hellooooow!

*se rue sur les haribos comme une droguée en manque*

Et ben silv-chan a finit par trouver quelqu'un pour ce nom d'agent xDD
Sinon ton perso m'intrigue, j'ai hâte de voir son histoire!
On un fo' pas commun, mais ça c'est grâce à la magie des cookies! (et aussi un peu à la poudre de perlimpinpin dans la recette 8D)
Bon courage pour trouver le code du règlement c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:12
Bonjour Bonjour :3
Je te souhaite la bienvenue ! Je trouve ton perso très intéressant, j'espère que tu vas te plaire ici :) Et j'espère te croiser *un jour* au détour d'un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 15:59
Merci à toutes les deux ! Contente que les haribos vous plaisent.

J'ai trouvé le code, même si j'ai due mettre mes lunettes de vue pour le voir. *complètement myope*
Je finalise l'histoire et je la poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 26 Fév - 17:46
Okay hâte de lire ça o/ c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

"Le monde est un grand bal, où chacun est masqué." - Agent Teal [FINOUSH ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde à travers des yeux bridés | Agent Orange
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse
» Agents de Mère-Grand [5/6]
» Petit rp avec un grand fou ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-