Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Liste des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 6 Fév - 15:11

Liste des invités 1467745816-photo2

Blue - 18 ans - Célibataire - Emmerdeuse - Polie - Fêtarde


IT'S GONNA BE COOL - (Sale) Caractère

Ici j'exprimerai mes désirs et mes espoirs. En attendant, je vais boire un verre avec les potes.


NEED MORE STAWBERRIES - Liens recherchés

Meilleur-e Ami-e (1/2) - Une personne devant laquelle elle peut faire autre chose que rire et boire. Ouais, avec elle, elle peut parler durant des heures, de tout de rien. Pleurer parfois, quand elle se sent toucher le fond. Elle sait toujours se rendre disponible pour eux et en cas de problème, un coup de fil et la voilà arriver avec des DVDs, un pot de glace et des mouchoirs.

Petit-e Ami-e (0/1) - Quelqu'un pour se moquer des autres avec elle lorsqu'elle en a marre. Quelqu'un pour toujours faire la fête même quand c'est plus l'heure. Surtout quand c'est plus l'heure. Quelqu'un qui lui prendra pas la tête et tiendra ses mains lorsqu'elle se perd. Quelqu'un pour faire des photos. Quelqu'un qu'elle aimera.

Le crevard (0/1) - Celui qui vient lui demander du fric, de la bouffe, des bières ou un canap pour pioncer une nuit ou deux. Tout. Le. Temps. Et ça commence à lui courir sévère sur le haricot. Mais bon, elle l'aime bien au fond, puis il l'aurait fait pour elle. En attendant, elle dépanne, mais qu'il prenne pas trop l'habitude de dormir sur le canap, elle pourra pas toujours être là.

Copain alcoolo (1/1) - De toutes les fêtes, tous les événements. Et même - et surtout - quand y a rien à fêter, il se ramène, sortant une bouteille de vodka, à descendre au plus vite. Un peu comme sa cousine, le côté dépressif en moins.

Petite Fraise (1/1) - Pure, innocente, elle a certainement les cheveux blonds et un air angélique. C'est sa petite fraise. D'un côté, elle l'adore comme elle est, mais elle a aussi méchamment envie de lui faire découvrir deux trois trucs rigolos. Enfin, rigolos pour Victoire du moins.

Parasite (0/1) - Une personne qui lui ressemble. Beaucoup. Mais pas dans le même camps. Certains appellent ça de la rivalité. Victoire voit plus cette personne comme un parasite, quelque chose qui la ronge peu à peu, la fait grincer des dents et froncer les sourcils chaque fois qu'elle l'aperçoit. Pourquoi une réaction si violente ? Une haine naturelle, un passé douloureux en commun ? Peut importe, aujourd'hui voilà ce qu'ils sont devenus et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Copine de puputerie (0/1) - Quand elles se mettent d'accord pour pourrir quelqu'un, tout le monde est au courant. Elles savent s'entendre pour ce qui est de malmener les gens, collègues ou ennemis, tous sur le même bateau face à ce duo de choc que rien ne semble arrêter.

Potes (0/5) - Présents à chaque soirée, ils ne manquent jamais une occasion de se retrouver et de faire la fête ensemble. Ennemis, collègues, peut importe, réunis les camps n'ont plus d'importance, ils s'adorent et envoient joyeusement chier leurs patrons.

Collègues (0/infini) - Des gens qu'elle croise à l'Agence ou en mission. Peut-être qu'il suffirait d'un mot pour qu'une amitié grandisse mais pour le moment elle se contente de leur dire bonjour quand elle en croise un.

Ennemis (0/infini) - Ceux qu'il faut combattre. Cela va de l'agent de GML un peu trop farouche aux psychopathes dont elle aurait préféré ne jamais croiser la route. Courageuse mais pas téméraire, elle change de trottoir quand elle voit l'ombre de certains.


Liste des invités 1402314718-photo-100x100
Ebony ♥ - Little Strawberry
RP en cours - Elle lui ait plutôt sympathique et puisqu'elle propose des batailles bouffes, ça ne peut être qu'une fille géniale ! Certainement sur la liste des invités à sa prochainement soirées. Ahah. Comme si elle faisait des listes.


Sapphire - Hé ?
RP en cours ? - Trouvé au bar, l'air déprimé. Il a vraiment l'air sympa mais le pauvre à l'air d'avoir eu des soucis avec une fille. Pourquoi une fille ? Parce qu'il y a toujours une fille.
Liste des invités 1402314718-photo-100x100


Liste des invités 1402314718-photo-100x100
Nora Piriou ♥ - Cous'
Ex-agent Blue. C'est aussi sa cousine mais aussi certainement la personne qui la connait le mieux sur cette terre. Comme deux soeurs, elles ont longtemps tout partagés et n'ont jamais vraiment cessés de se parler malgré la distance. Elles s'entendent plutôt bien et pourraient passer des heures à discuter. Mais l'empreinte qu'elle a laissée sur son pseudo donne quelques difficultés à Victoire.


Agent Wheat ♥ - Drunk Friend
RP prochainement - Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Liste des invités 1402314718-photo-100x100


Liste des invités 1402314718-photo-100x100
Agent Violet ♥ - BFF
RP prochainement -Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Agent Blue le Mer 6 Juil - 21:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Juil - 20:03
MAJ de la fiche après le reboot, Blue est prête pour se faire de nouveaux amis ! /PAF/
Des liens sont disponibles mais n'hésitez pas m'en proposer :'D

Je suis actuellement quête de RPs ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 5 Juil - 20:41
Vu son penchant pour l'alcool, je te propose mon lieu d'AA xD
Je peux le modifier un peu pour Victoire si tu veux mais dans la base du lien ça collerait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 5 Juil - 21:51
Effectivement, je viens de lire le lien, ça pourrait être grave cool XD (surtout que Victoire est une putain de sans gêne capable de fouiller l'appart de ses potes pour trouver des bouteilles 8D). Tu as du temps pour faire un RP chez toi ? o/ (si tu vis dans un appartement Victoire peut venir dire bonjour à sa voisiiiine ! et lui emprunter des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mar 5 Juil - 22:40
Elle vit seule à l'orée des bois mais elle comptait déménagé chez les Yvelon à cause du loyer xD
Mais on peut faire ce RP avant qu'elle déménage ça m'irait parfaitement ! Je réponds en général tout les soirs donc ça devrait aller si je rattrape TOUUUT mon retard ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 11:25
Awi je vois ene ça fait un peu loin pour Victoire d'aller chercher du beurre /PAF/
Sinon, j'ai envie de faire une mission ! Ca te dit d'en faire une avec moi ? Parce que j'ai pas d'xp du tout et il serait temps de changer ça XD
Genre un rang D, pour pas que ce soit trop dur o/ Tu veux choisir parmi le large choix de missions que si gentiment proposé le staff *se lance des fleurs* ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 6 Juil - 19:00
Celle que tu as ajouté sur le Cooki presque parfait ça irait non ?
Sinon on valide le lien ? On s'arrangera pour picoler en cachette en cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 20:23
Oui ! o/ tu commences ou je le fais ?
Yep, t'as déjà un petit encart sur ma fiche, je complèterai après le RP ee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 6 Juil - 21:11
Ca m'arrangerait que tu commences avec tout ce que je dois finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des pseudos disponibles
» Liste noire d'une douce psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-