Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lu-Ann O'Connor entre en scène ! ~ Agent Peach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:12



Agent Peach

”Believe in yourself.”


[Yuuki Asuna] feat [Sword art online]


Nom d'Agent : Agent Peach

Nom & prénom : Lu-Ann O'Connor.

Surnom : Lu, Petit lu.

Âge : 18 ans. Elle vit le jour le 31 octobre 1997.

Nationalité : Anglaise.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Phobie & complexes : Lu-Ann est ce que l’on appelle quelqu’un de coulrophobe, elle a peur des clowns.

Vous & l'agence : Lu-Ann a été recrutée pour sa rapidité et sa bonne condition physique qu’elle entretient en faisant au moins trente minutes de jogging tôt le matin.

Rang de combat : C.2 Fort

Autre : Elle joue d’un instrument, le piano.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Julie ou Lili.
Âge : 15 ans.
Fréquence de connexion : Je passe rapidement tous les soirs, mais je ne répondrais sûrement que le Week-End.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Plum qui voulait absolument que je m’inscrive.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Je déteste les hypocrites et ce que j’aime par-dessus tout : Rigoler !
Une remarque ? Pas pour le moment !
Code du règlement : Code mangé par Yellow !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪
De nature souriante et drôle, Lu attire beaucoup de monde à ses côtés et aime s’amuser sans arrêt en compagnie de ses amis. Néanmoins, elle reste une fille très responsable. Malgré sa gentillesse, elle restera franche et dira ce qu’elle pense sans cacher quoi que ce soit. Sportive, elle court tous les matins, la durée de son jogging peut varier entre trente minutes et une heure. Optimiste, elle ne se laissera jamais abattre par un échec et continuera jusqu’à obtenir la réussite escomptée. Lu est aussi très têtue, ce n’est pas la peine d’essayer de la faire changer d’avis, elle défendra son point de vue quoi qu’il en coûte. Ayant le sang particulièrement chaud, elle peut s’énerver très facilement lorsqu’elle est de mauvaise humeur. Bien qu’elle soit susceptible, elle est capable de faire preuve d’un self-contrôle hors du commun. Elle affectionne particulièrement les choses mignonnes et ne pourra s’empêcher de vouloir protéger les gens plus petit qu’elle. Néanmoins, malgré sa nature sportive, elle est très coquette et peut passer beaucoup de temps devant son armoire ; elle aimera aller faire du shopping dans le centre-ville avec ses amies. Lors d’une mission, elle se montrera très sérieuse et plus personne ne sera capable de la déconcentrer. Durant son temps libre, elle aime aller courir ou passer du temps à danser.
Lu-Ann est très rapide à cause de ses nombreuses années de pratique sportive intensive. Malgré sa rapidité, elle n’est pas du tout discrète, c’est un point sur lequel elle aimerait s’améliorer. Donc les missions d’infiltrations ne sont pas faites pour elle. Néanmoins, elle manie les armes blanches à la perfection et se débrouille plutôt bien dans l’art de la self-défense.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪
Lu-Ann est une jeune femme de taille normale, mesurant 1m70. Elle est ce que l’on pourrait appeler une fille sportive, cela se voit particulièrement au niveau de sa silhouette fine et bien proportionnée. Elle possède une peau plutôt pâle et ne prend que très rarement des coups de soleil. Ses cheveux d’ordinaire blond, sont désormais châtain clair, virant vers le roux et plutôt lisses. Elle n’aime pas particulièrement se colorer les cheveux, mais elle a définitivement craqué pour sa couleur actuelle. Si on se rapproche plus, on pourra distinguer son visage quelque peu ovale. Ses grands yeux, d’une couleur orangée très naturelle, viennent apporter une petite touche de douceur à sa personne. Pour finir, elle possède un petit nez et une bouche plutôt fine. Elle ne porte pas ou très peu de maquillage. Elle aime s’habiller de façon à la fois féminine et décontractée.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Durant l’année 1997, Lu-Ann vit le jour. Ses parents, M. et Mme O'Connor vivait dans une grande maison en Angleterre, à Londres plus précisément. De 2000 à 2004, son père était le riche maire de la ville dans laquelle elle habitait. A la fin de son mandat, celui-ci reprit la tête de son entreprise. Sa mère, quant à elle, ne travaillait pas et restait à la maison, le plus souvent assise dans le salon, un livre dans les mains. Sa mère était une belle femme, que l’âge n’arrivait pas à ternir. Ses longs cheveux blonds et ondulés étaient toujours attachés en un chignon bien fait. Ses yeux d’un bleu très pur arrivaient à faire ressortir ses traits les plus doux et sa nature généreuse. Cette très belle femme se nommait Scarlett. Son père, lui, était grand et avait les cheveux bruns coupés très courts. Son visage portait quelques rides et ses traits semblaient sévères. A l’inverse de Scarlett, Christopher était dur et exigeant envers sa fille. Cependant, étant très occupé par les affaires, il rentrait peu et ne voyait presque pas sa femme et sa fille.
A partir du moment où Lu rentrait de l’école, sa mère lui faisait faire ses devoirs et ensuite, elle allait toutes les deux dans la grande bibliothèque. Une fois, là-bas, elles s’asseyaient sur un canapé très confortable et sa mère lui contait jusqu’au repas de nombreuses histoires féeriques que Lu-Ann écoutait émerveillée. Les jours passèrent et Lu grandit. Lors de son entrée au collège, elle se découvrit une passion pour le sport et commença à en faire régulièrement.
Cependant bousculant brusquement le train-train quotidien, sa mère décéda de maladie. La jeune Lu qui lors de ce drame n’avait que quatorze ans, se retrouva seule. Elle passa de longues nuits, allongée sur le canapé pleurant la mort de sa mère. Son père n’avait jamais été là pour elle, il s’épuisait au travail. Alors, Lu trouva son réconfort dans le sport, sa passion. Elle travaillait si ardemment dans ce domaine que ces capacités n’en furent que doublées. En dépit de toutes ces épreuves difficiles, Lu-Ann ne changea guère, elle conserva le même caractère durant tout ce temps. A son arrivée au Lycée, ses qualités sportives attirèrent de nombreux recruteurs aux services de diverses Lycées et Campus. Elle décida alors, d’aller étudier dans un prestigieux établissement spécialisé pour le sport, particulièrement l’athlétisme.
Un soir, durant son dix-septième hiver, en rentrant chez elle, elle découvrit une lettre sur laquelle était inscrit le nom d’une Agence qui avait l’air quelque peu étrange. Elle s’installa dans son canapé, un chocolat chaud à la main et lu la missive qui lui était adressée. Ces yeux s’agrandirent et elle ne put s’empêcher de sourire. On lui proposait un poste dans l’Agence Cooki apparemment. Elle y réfléchit toute la nuit et finit par accepter la proposition qui lui était offerte. Elle déserta sa maison et sans le consentement de son père quitta sa ville natale ; de toute façon plus rien ne la retenait là-bas. Après quelques heures de bateau, elle arriva dans une petite ville nommée Chantilly. Ce nouveau départ sonnait le début d’une nouvelle vie, loin de ses éternels tracas londoniens.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Peach le Mar 3 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 2 Fév - 20:19
Bonjour et bienvenue, amie de Plum qui aime rire et qui aimerait donc par conséquent le Bullshit constituant une grande part de nous tous, courage pour ta fiche o/



Lu-Ann O'Connor entre en scène ! ~ Agent Peach ~ T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 2 Fév - 20:21
Bienvenue Mlle Cooperquiportelenomdemonchéri o/
Je donne mon accord pour la validation c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:24
Sapphire: Merci :)
Yellow : Je suis désolée >.< Je n'avais pas vu... Je change ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:26
Bienvenue, toi !
Fais gaffe à tes arrières, Tomato serait bien motivé pour obtenir ton numéro ! Courroooons ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:30
Oooh bienvenue chez les fous Princesse Peach qui a un vava de SAO ! -voilà, un surnom, un !-
Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Belle prez, en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 2 Fév - 20:31
Aaaah mais j'ai rien contre hein XD On trouvait la coïncidence drôle, c'est tout c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:35
Matthew: Merci ^^
Message reçu je ferais attention !

Yellow: Oki x) Mais bon, j'ai quand même changé...

Iris: Merci ;) Pas mal le surnom applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:43
Bienvenue parmi nous collègue anglophone o/
J'aime beaucoup ta fiche ! :3 Au plaisir de te voir dans un rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 20:44
Aaah ! Tu t'es enfin inscrite... Ouiiii, il était temps  applaudissement  !
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 2 Fév - 21:26
BIENVENUUUUUUUUE
Omfg déjà j'ai vu le choix du nom de famille au début. JE L’AI VU PUTAIN J’SUIS PAS DINGUE T’AVAIS MIS « COOPER » ! J’ME SUIS DIS « … OMG J’AI UNE FAMILLE CACHEE C’EST SI BEAU SI SOYEUX (c’est l’émotion n’aie pas peur ;; /PAF/) SI DHKJVMK." J’avais de si merveilleux projets pour nous deux (jor un lien omfg trop ABSOFUCKINGLUTELY SUPERCOOLMEH  s’était formé dans ma tête) ♥♥♥♥ Puis après ça tu delete pour mettre O’Connor.



TU SENS LA FRUSTRATION QUI MONTE RIGHT NOW ?
M’en fous j’ai toujours l’amour de ma vie avec moi … *caresse son poney à bascule* /PAF/ J’dec, Yel j't’aime krr krr <3
Bref, j'aime bien ton persooo (une sportive de haut niveau magaaad QAQ) jzenfjkebn on s'fera quand même un lien paske t swagg <--- le mec qui ne s'impose absolument pas t'sais XD J'ai pas d'amis ;; *krev*
BIENVENUE  & FIGHT POUR TA FICHE ♥

PS : Peach, p'tit Lu ... GATEAUX ? <3 /PAN/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 21:48
Déjà, Merci à tous ^^
Ensuite en plus détaillé:

Raven > Merci beaucoup ! Sans problème :)
Plum > Merci !
Green > Alors, je suis désolée. Je pensais que ça te gênerait plus qu'autre chose... Donc j'ai changé et j'ai mis O'Connor. Aucun problème pour le lien ^^
Mercii :)
Ps: Oui, Gâteau et alors x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 2 Fév - 22:56
Oh une anglaise o/

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 3 Fév - 9:39
MÊME AGE, MÊME DATE DE NAISSANCE…. Coïncidence? 8D
Et puis… ASUNAAAAAAAAA /PAN/ Nan mais Asuna quoi ♥♥♥

Je veux un lieeen ** Même si je vais encore me faire engueuler parce que je suis pas censée être sur mon ordi mais fuck… ASUNAAA *sors*

EDIT : Tomato il s'approche d'elle je lui casse sa porte è_é *meurs*



Lu-Ann O'Connor entre en scène ! ~ Agent Peach ~ Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 16:02
Bienvenue. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 17:25
Bienvenue tite brioooooche x3 Puisses tu te plaire parmi nous ^o^ Hâte de RPer avec toi *.* (moi aussi veux un liiiien x3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 20:56
Asuna *-* j'aime ton personnage *-* j'aime ton avatar *-* je t'aime *-* #okjesors
hum j'espère que tu vas te plaire sur cooki et que tu ne me trouve pas trop folle :D
Brefbienvenue Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 3 Fév - 21:07
Salut et bienvenue ! x)

Alors, il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche. J'aurais juste besoin d'une petite précision de ta part. J'ai mené ma petite enquête sur l'histoire de Londres , et il se trouve tout d'abord que de 1986 à 2000, Londres n'avait pas de Maire. Le Grand Londres n'avait plus d'administration territoriale unitaire, mais chacun des 33 boroughs de Londres s'administrait de manière indépendante. Ce fut en 2000 que la fonction de Maire a été créée. Les maires de Londres disposent d'un mandat de 4 ans, renouvelable, mais je ne sais pas combien de fois.

Bref, j'aimerais savoir depuis quelle année et pendant combien de temps le père de Peach est resté Maire, et ce qu'il a fait par la suite. Pour être Maire toute l'enfance de Lu, il devrait avoir effectué 4 mandats successifs (2000-2004, 2004-2008, 2008-2012, 2012-2016). C'est ce point qui me met dans le doute. En France c'est possible, mais je ne connais pas le cas de Londres. On peut prendre pour acquis que c'est le même système ou bien lui créer une carrière d'après-maire, mais toujours aussi prenante, comme ça tu n'aurais pas à changer l'aspect "Papa toujours au boulot" x).

J'espère que je n'ai pas été trop compliqué dans mes explications...Désolé d'être un peu exigeant sur les détails :p Ce n'est pas grand-chose à ajouter cela-dit, je te donne déjà mon accord pour ta validation, il te suffira juste d'ajouter cela à ta fiche x)

Merci et amuses-toi bien sur Cooki! :3



Oberon's theme~ Heavens Divide


Lu-Ann O'Connor entre en scène ! ~ Agent Peach ~ Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 23:34
Magenta > Mercii ^^

Silver > Merci ! Totale coïncidence :) Aucun problème ^^

Violet > Merci ;)

Alice > Sans problème ! Un lien ? Avec plaisir ^^

Ross' > Merci :) Non t'inquiètes j'ai vu pire...  hum

Oberon > Merci x) Je m'en vais modifier !

EDIT: Modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 4 Fév - 12:42
Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Lu-Ann O'Connor entre en scène ! ~ Agent Peach ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Problemes entre Martelly et Conille
» Sortie entre amis
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-