Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Initiation au combat ! [Pv Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sam 24 Jan - 21:51
HRP:
 

Des papiers et encore des papiers... Lloyd se demandait encore et toujours comment Mère-Grand se débrouillait à en avoir autant sur son bureau. Sa charge du jour était , comment souvent , de remettre de l'ordre dans tout ça pendant son absence. Toutefois , il avait l'impression que les autres agents qui étaient censés le faire avant lui ne fichaient absolument rien et que comme d'habitude , c'était lui qu'on collait pour faire le boulot. "C'est du bizutage ou quoi ?  Enfin... c'est les ordres de la patronne et pénibles ou pas , je dois les exécuter , point. "se disait-il. C'était une manière stricte de penser certes mais après être passer par la case d'une formation à la Lincold Academy il est clair qu'on ne peut se dire que ça.

Alors assit devant le bureau de Mère-Grand , Raven terminait de classer les derniers documents dans les dossiers prévu à cet effet et par hasard en feuilletant , il est tombé sur des informations concernant plusieurs agents dont son cousin...et Yumi. C'était tentant , très tentant même d'en savoir plus sur elle mais il se forçait à ne pas le faire. "Don't look at this , don't look at this ! " essayait-il de se persuader. Lloyd tentait de rapidement ranger le document sauf que ses yeux ont tout de même réussit à capter une petite information : a peur des animaux... "Bon sang , qu'est-ce qui me prend d'être aussi curieux, c'est confidentiel damn it ! Et moi je le fait , bravo ! ". Il se frappait le front et à tous les coups , le jeune homme savait que cela lui retomberait dessus avec la chance qu'il avait en général et le mieux qu'il pouvait faire était de faire comme s'il n'avait rien vu. " Si seulement c'était aussi facile... " pensait-il.

Lloyd soupirait en passant une main dans ses cheveux corbeau tout en se disant qu'il en avait bientôt fini avec sa corvée lorsque soudainement , ce dernier a entendu quelqu'un toquer à la porte. Sans même levé son nez de ce qu'il était en train de faire , le brun cria un "entrez ! " et ce n'est seulement qu'après avoir entendu une voix qui ne lui était pas du tout familière que Lloyd releva finalement la tête. À sa grande surprise , une jeune fille avec de longs cheveux bruns et des yeux similaires à sa cousine Tora se tenait devant lui et à en juger son apparence , elle ne devait pas avoir plus de quinze ou peut être seize ans.

"C'est sûrement la nouvelle dont Gabriel m'a parlé hier... " puis Lloyd observait de nouveau la jeune fille de la tête aux pieds " Oui c'est surement elle , j'en suis sûr ". Mettant les coudes sur le bureau , le brun posa sa tête sur ses mains et souriait afin de la mettre plus à l'aise , après tout , elle est toute aussi nouvelle que lui dans l'agence et en plus c'était la plus jeune de tous ceux qu'il a pu croiser alors...c'était normal pour Raven d'être accueillant avec elle.

- " Que puis-je faire pour toi ... ? Si tu cherches Mère-Grand , elle est absente pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 25 Jan - 1:05
Consternée, Lily considérait le rapport concernant sa dernière mission. Ses aptitudes pour les combats n’avaient pas évolué, elles restaient au point mort. Elle souffla, exaspérée face à son manque de compétence. Elle prit alors la décision de combler ses lacunes dans tous ce qui concerne les arts du combat.
Elle se leva et éteignit son ordinateur avant de le reposer sur son lit. Li se dirigea vers sa salle de bain, passa environ dix minutes sous la douche et se rhabilla. Le soleil s’était déjà levé depuis longtemps, peu de personnes marchaient dans la rue, elle était pratiquement la seule à se diriger vers une grosse boutique de biscuits. Quelques instants plus tard, elle pénétrait dans la grande boutique. De nombreux visages inconnus peuplaient l’entrée. Ne sachant pas particulièrement où aller pour trouver de l’aide, elle circula au hasard dans les couloirs. Après une bonne demi-heure de promenade, elle reconnut enfin une personne postée devant le panneau des missions. Le jeune homme semblait être en pleine réflexion. Hésitant à le déranger, Lily commença à marcher dans sa direction. Une fois qu’elle fut derrière le jeune homme, elle put constater à quel point celui-ci était grand, ou bien c’était juste elle qui était minuscule. Tendant la main en avant, elle tapota de ses doigts fins, l’épaule du jeune homme. Il se retourna pour se retrouver face à elle en haussant un sourcil. Li le regarda quelques instants, curieuse, puis se souvint de la raison de sa venue.

« Est-ce que tu pourrais m’apprendre un peu à me battre correctement s’il te plaît, parce que je ne suis pas spécialement forte en ce qui concerne ce domaine, lui demanda-t-elle, un intérêt certain brillant dans les yeux. »

Après quelques instants de silence, le jeune homme lui donna sa réponse.

« A vrai dire, mon cousin l’Agent Raven est plus fort que moi en tout ce qui concerne les techniques de combats rapprochés, va t’adresser à lui. Je crois qu’en ce moment il est dans le bureau de la patronne, déclara-t-il en s’éloignant »

Lily le remercia et agita rapidement la main dans sa direction pour le saluer. Elle se mit ensuite en route. Cependant, après avoir réfléchi, elle s’aperçut qu’elle ne savait absolument pas où se trouvait le bureau de MG. Alors, elle avança au hasard dans les couloirs jusqu’à trouver un plan. En le parcourant rapidement des yeux, son cerveau avait enregistré la position du bureau de sa patronne. Une fois arrivée à bout de tous ces dédales de couloirs, elle se trouvait devant la porte, la main tendue à quelques centimètres de celle-ci. Après avoir pris une profonde inspiration, elle frappa à la porte. Elle attendit un signe lui indiquant qu’elle avait l’autorisation d’entrer. Au moment où elle entendit une voix assez grave prononcer « Entrez ! », elle  ouvrit la porte et découvrit un jeune homme, plus vieux qu’elle, assit derrière le bureau. Il paraissait grand et plutôt distant. Il semblait occupé à trier des dossiers.

« Bonjour !, le salua-t-elle souriante »

Elle sentit le jeune homme la regarder attentivement. Puis il posa ses coudes sur le bureau et lui fit un sourire rassurant.

" Que puis-je faire pour toi ... ? Si tu cherches Mère-Grand, elle est absente pour le moment, déclara-t-il posément. »

Tous ses doutes disparurent, il avait vraiment l’air gentil ! Ne perdant pas de vue son objectif, elle lui expliqua la raison de sa venue.

« Non je ne suis pas venue pour voir Mère-Grand, à vrai dire, c’est toi que je suis venue voir. Tu es l’Agent Raven n’est-ce pas ? J’ai demandé à Sapphire de m’aider à m’améliorer au niveau de mes capacités en combat rapproché, et il m’a redirigée vers toi. Alors, accepterais-tu de m’apprendre de nouvelles techniques de combat ?, lui demanda-t-elle impatiente de connaître la réponse. »

La jeune fille se dandinait en sautillant d’un pied à l’autre. Elle ne pouvait pas prédire sa réponse et elle espérait fortement que celle-ci soit positive. Puis réalisant qu’elle avait totalement oublier de se présenter, elle se racla la gorge et lui indiqua son prénom suivit de son nom.

« Au fait, je m’appelle Lily Nigel, mais tu peux m’appeler Li. Après si tu préfères, tu peux toujours en rester au traditionnel Agent Plum, annonça-t-elle toujours aussi souriante ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 26 Jan - 20:53
- Non je ne suis pas venue pour voir Mère-Grand, à vrai dire, c'est toi que je suis venue voir. Tu es l'Agent Raven n'est-ce pas ? J'ai demandé à Sapphire de m'aider à m'améliorer au niveau de mes capacités en combat rapproché, et il m'a redirigée vers toi. Alors, accepterais-tu de m'apprendre de nouvelles techniques de combat ?

Lloyd ne s'attendait pas du tout à ce qu'on lui demande cela , entraîner quelqu'un ? Ce n'est pas que ça le dérangeait , au contraire , c'est juste que sur le moment il s'est dit que son domaine de prédilection était plus le tir avec des armes à feu que le combat rapproché même si son meilleur ami Luke , l'agent Cobalt , était peut être plus qualifier que lui pour aider la jeune fille sauf que ce dernier n'avait sûrement pas assez de patience pour ça. Après , Lloyd se disait qu'avec les entraînements très strictes qu'il a dû suivre, il le serait peut-être à son tour avec sa cadette... "Mais si Gabriel l'a envoyée vers moi c'est que quelque part il me fait confiance , je devrais essayer après tout " pensait-il en enlevant les coudes du bureau pour mettre seulement ces mains dessus.

- Oui c'est bien moi et si vraiment tu veux apprendre à mieux te défendre je veux bien t'aider. En revanche , ça ne risque pas d'être une tâche facile mais ... tu as l'air motivée donc je pense que de ce côté-là il n'y a pas de soucis à ce faire.

Il suffisait simplement de la regarder sautiller pour voir qu'elle n'attendait qu'un grand OUI de sa part , et c'était chose faite. Ou alors... c'était dû au fait qu'elle était peut-être timide ? Lloyd ne savait pas vraiment mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire tant la jeune fille lui faisait rappeler lui-même quand il était plus jeune. Mais alors que l'ESI pensait que l'agent en face de lui en avait fini , il commença à ranger les derniers documents restant lorsque soudainement celle-ci se racla la gorge avant de reprendre la parole. Lloyd releva les yeux vers elle , avec la même attention qu'il avait à l'instant en se demandant si elle allait lui soumettre une autre requête.

- Au fait, je m'appelle Lily Nigel, mais tu peux m'appeler Li. Après si tu préfères, tu peux toujours en rester au traditionnel Agent Plum, annonça-t-elle toujours aussi souriante .

"Ah les présentations ! Si ce n'est que ça... " , Raven jeta un dernier coup d'œil à la jeune fille toute souriante du nom de Lily et s'est levé de sa chaise pour s'approcher d'elle.

- Quant à moi mon nom Lloyd Valtier , enchanté de te rencontrer ! Je n'aime pas trop les formalités en général donc pour ma part je t'appellerais Lily ou Li  et si tu souhaites m’appeler Raven ça me va aussi.

Le brun lui tandit la main pour la saluer et sans avoir fait attention tout de suite , il remarqua qu'en étant debout devant elle  il y avait une grande différence de taille entre les deux d'au moins facilement deux têtes  ! Enfin ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude du haut de ses 1m83...

Néanmoins avant de faire quoique ce soit , Raven s'est dirigé vers la commode du fond pour y prendre ses armes qu'il avait posées dessus et les a remit à sa ceinture avant de revenir vers Lily.

- Prête ? Suis-moi , je vais te montrer oû se trouve le gymnase et je t'expliquerais tout là-bas.

Il souria de nouveau et ouvrit la porte avant d'errer tranquillement dans les couloirs en direction de la salle d'entrainement en compagnie de sa nouvelle élève.


Dernière édition par Agent Raven le Ven 6 Mar - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 1 Mar - 23:50
HRP:
 


Au moment où elle avait entendu la réponse positive, elle voulait exposer sa joie au monde entier. Alors qu’elle s’apprêtait à sauter partout en hurlant, elle se retint au dernier moment et fit preuve d’un calme olympien ; ce qui était très étonnant de sa part. Le jeune homme profita des quelques instants qui suivirent la présentation de Lily pour s’avancer vers elle. Elle leva les yeux et considéra l’Agent Raven quelque peu intimidée. Effectivement, elle était très petite, il la dépassait au moins de deux bonnes têtes. Alors que son esprit commençait à errer autre part, une main arriva soudainement sous son nez. Elle se reprit et serra la main de Raven qui lui indiqua son nom, son prénom et d’autres détails concernant son identité au sein de l’Agence. Puis elle attendit en se balançant d’avant en arrière. En effet, son futur professeur s’était dirigé vers une commode sur lesquels diverses armes étaient posées. Après avoir fait ce qu’il avait à faire, il revint vers elle et lui sourit.

« Prête ? Suis-moi, je vais te montrer où se trouve le gymnase et je t'expliquerais tout là-bas. »

Des étoiles plein les yeux, elle hocha vivement la tête et suivit son professeur à travers les couloirs. Bien décidée à ne pas se perdre une deuxième fois dans ces dédales de couloirs, Li’ marchait consciencieusement à côté de Raven. Au fur et à mesure du chemin qu’ils faisaient, elle essayait de mémoriser les différentes choses qui lui permettraient de pouvoir se rappeler de l’itinéraire à suivre pour arriver au gymnase. Au moment où sa concentration atteignait son apogée, elle relâcha toute son attention pour diriger son regard vers son professeur. Maintenant qu’elle y pensait, il lui avait semblé que celui-ci avait un certain accent lorsqu’il parlait. Et puis, sa curiosité la démangeait. Elle voulait en savoir plus sur la personne qui allait l’entrainer. Tout en se passant une main dans les cheveux, elle observa l’homme qui marchait à ses côtés. A son avis, il devait avoir la vingtaine, sa façon de s’exprimer et sa taille l’avait aidé à émettre cette hypothèse. Alors qu’il semblait marcher d’un pas serein, elle ne put se contenir plus longtemps et se décida à meubler le silence.

« Ça te dérange si je te pose quelques questions ? »

N’obtenant aucune réponse négative, elle continua.

« De quelle nationalité es-tu ? A cause de ton accent, je pencherais plus vers américaine ou anglaise. Tu es arrivé à l’Agence à quel âge ? Comment est-ce que ça se fait que tu connais Gabriel ? »

Elle ralentit quelque peu, attendant attentivement la réaction de Raven, elle avait laissé sa curiosité prendre le dessus. A tous les coups, le jeune homme avait dû se sentir agressé. Elle soupira, exaspérée face à son manque de retenue.

« Désolée. Je ne voulais pas du tout te brusquer. Mais, tu vois, je suis très curieuse et j’ai eu une furieuse envie de meubler le silence. »

Comme à chaque fois, elle finit par rire de sa bêtise. Tout en se calmant peu à peu, elle aperçut l’Agent Raven s’arrêter devant une grande porte.

« Ah, on est devant le gymnase à mon avis, pensa-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 6 Mar - 21:57
HRP

Spoiler:
 

À la suite de ses mots, le brun était ravi de voir que sa nouvelle élève était aussi enthousiaste à l'idée de savoir ce qu'elle allait apprendre , ce qui a eu l'effet de lui faire faire esquisser un sourire sur son visage. Quelque part, il avait l'impression de revoir son petit frère Zack lorsqu'ils étaient petits, ce dernier était toujours excité d'aller dans un endroit ou alors de jouer tout simplement , alors que de ce côté-là Lloyd était beaucoup plus réservé que son cadet préférant rester à la maison ou avec ses parents.
L'ESI guida ensuite Lily dans les couloirs en direction du gymnase et pendant qu'ils marchaient dans le silence, il a soudainement senti Plum le regarder avec un air des plus curieux, prête à lui demander quelque chose.

- « Ça te dérange si je te pose quelques questions ? »

Oh des questions. Le jeune homme aurait dû s'y attendre, après tout il s'agit de son aîné en plus d'être son nouveau professeur, il était normal que ce dernier attise la curiosité. Toutefois, Lloyd redoutait la question à propos de ses yeux vairons, cela ne le dérangerait pas de donner des explications là-dessus seulement... C'était celle qu'on lui a le plus posée durant son existence et c'était la plupart du temps pour se moquer or, Raven savait qu'avec Lily il n'avait rien à craindre alors ça ne le gênerait pas plus que cela.

- Bien sûr, je t'écoute !

Dès l'instant ou Lloyd a prononcé cette phrase, sa jeune élève rétorqua à la seconde d'après.

- « De quelle nationalité es-tu ? À cause de ton accent, je pencherais plus vers américaine ou anglaise. Tu es arrivé à l'Agence à quel âge ? Comment est-ce que ça se fait que tu connais Gabriel ? »

-Euh...Je...

Assaillit par les questions de la jeune fille, le brun s'arrêta un bref instant le temps de rassembler ses esprits pour tenter de lui répondre. '' WAIT. Comment ça j'ai un accent ? Je pensais que non ?'' Se demandait l'ESI un peu confus par ce qu'il venait d'entendre. Il regardait Lyli sans savoir quoi dire, jusqu'à ce que celle-ci se soit mise à parler moins vite, se rendant compte probablement que Lloyd avait eu un peu de mal à la suivre dans son élan de curiosité.

- « Désolée. Je ne voulais pas du tout te brusquer. Mais, tu vois, je suis très curieuse et j'ai eu une furieuse envie de meubler le silence. "

Le silence. Sur le coup, il se sentait un peu coupable de cela , débuter une conversation n'était pas son fort, il a toujours laissé les autres le faire mais si la personne en face ne fait pas le premier pas, le silence aurait pu régner un bon moment avec lui. Lloyd regardait Lily qui se mit soudainement à rire et en à fait de même pour essayer de détendre lui aussi l'atmosphère.

- Oh non, ne soit pas désolée ce n'est rien , vraiment ! À vrai dire c'est moi qui devrait être désolé de mettre des blancs comme ça.


Il regarda brièvement son précieux bracelet au poignet droit avant de relever les yeux vers la jeune fille.

- Et pour te répondre, je suis de nationalité française étant né à Chantilly et de nationalité américaine que j'ai dû aux origines que je tiens de ma mère et pourtant de l'autre côté je suis japonais du côté de mon père . Il n'empêche que j'ai été surpris lorsque que tu m'as dit que j'avais un accent quand je parlais, on ne m'en avait pas fait la remarque jusqu'à aujourd'hui même mon cousin Gabriel, car oui il fait partie de ma famille !

Le brun lui fit un sourire narquois puis il continua en lâchant un soupir, tout en fermant un bref instant les yeux.

- Mais peut-être que ses six ans à vivre au Minnesota m'a fait perdre l'habitude de correctement parler français... D'ailleurs c'est justement après ses six ans que je suis revenu à Chantilly et que j'ai intégré l'Agence Cooki, cela fait maintenant quelques mois. J'avais vingt et un ans et entre-temps mon anniversaire est passé, j'en ai vingt-deux maintenant.

Rien que de dire cela, Lloyd se sentait vieux pour le coup. Bon d'accord ce n'était pas le plus âgé de l'Agence et heureusement à son plus grand soulagement. D'ailleurs, la majorité des Agents tournent autour de l'âge de la raison , lui a à peine dépassé les vingt ans, alors on peut dire c'est un jeune adulte avec la vie encore devant lui ! Enfin presque...Car risquant sa vie entre son métier de militaire et d'Agent, le brun de ne sait jamais s'il reviendra vivant ou pas mais cela ne lui faisait pas peur. Enfin bref, pour les autres il est leurs senpai en quelque sorte. Ça ne lui déplaisait pas, au contraire ! Néanmoins cela lui faisait bizarre c'est tout , il lui fallait juste du temps pour s'y accommoder.
Puis machinalement, il voulait lui poser lui retourner ses questions mais Lloyd n'en a pas eu le temps car rapidement, ils se sont retrouvés devant le gymnase. Raven poussa finalement la porte et se retourna vers Lily, observant en un coup d'œil sa tenue. Le jeune homme savait que c'était inutile de demander à son élève si elle en avait une dans les vestiaires puisque apparemment c'était la première fois que celle-ci venait ici.

- Habituellement, il faudrait une tenue plus décontractée mais ça ira pour cette fois. Je vais aller me changer et chercher le matériel, tu m'attends ici ?


Lloyd sourira une nouvelle fois à la jeune fille et se dirigea au fond du gymnase en direction des vestiaires des hommes pour y mettre sa tenue propre qu'il avait lavée à la maison et l'a laissée ici au préalable au cas où. Mais comme l'ESI n'avait pas prévu de s'entraîner aujourd'hui, ce dernier n'avait pas sa tenue sur lui non plus alors heureusement qu'il avait pensé à en avoir une autre pour le coup ! Faut dire que c'est quelqu'un de très organisé en même temps et sait se parer à toute éventualités. Imaginez en pleine mission si ce n'était pas le cas ? Cela pourrait tout faire échouer ! Alors autant prendre les bonnes habitudes rapidement, n'est-ce pas ?

Raven posa ses armes dans son casier, sauf son bracelet que ce dernier regarda en bref instant. Lloyd ne pouvait pas s'en séparer et ce même au bout de quatorze ans qu'il l'a à son poignet pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de la représentation de lien fraternel et fusionnel qu'il partage avec son cadet. Cette pensée le fit même inconsciemment sourire...
Ensuite, il enfila sa tenue composée d'un débardeur noir et d'un survêtement gris tout en restant pieds nus puis il chercha ses mitaines ainsi que ses pattes d'ours personnels qui lui serviront à entraîner Lily au combat offensif et défensif. D'ailleurs, Lloyd avait déjà une idée en tête de ce qu'il pourrait faire faire à Plum comme premier exercice.
Alors dès que tout était bon , le brun est sorti en vitesse et vit sa petite protégée près des tatamis. Raven s'approcha d'elle, posa les pattes d'ours au sol, sauf ses mitaines qu'il a mises rapidement sous les yeux curieux de la jeune fille.


- Alors, prête ? lui demandait-il en serrant et desserrant une à une ses mains pour être bien à laisse avec ses gants. Je sais que ça peut être ennuyant mais il faut que tu t'échauffes avant pour éviter un accident , je pense que quinze minutes seront suffisants. Surtout si tu ne te sens pas bien tu me le fait savoir, d'accord ?

En général, Lloyd en ferait facilement le double voire le triple sans problème mais cette fois-ci il était en compagnie d'une jeune fille qui n'était peut être pas aussi endurant que lui... Mais ne voyant pas de réaction négative de sa part, il laissa courir Lily toute seule et l'a suivit juste après en allant à la même allure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation au combat ! [Pv Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Initiation à la stratégie
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-