Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arpèges, crèpes et bousculades [Pv : Hansel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 24 Jan - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arpèges, crèpes et bousculades



F E A T. H A N S E L

Arpèges qui niquent les doigts bonjour!~
Je fixe ma housse de guitare, où de malheureuses pièces de 5, 10 voire 50 centimes se mélangent à deux pièces d'un euro. RADINS, c'est tout ce que j'ai à dire. Je soupire, met l'argent dans un petit portefeuille gris, et remets ma guitare dans sa housse, mettant celle ci en bandoulière sur mon dos. Je commence à me diriger vers l'Otelo, quand j'aperçois une petite fille avec une crèpe. J'ai la daaaalle. Quelques pas après, je croise un homme avec un crèpe. Vous me narguez ou quoi?! Encore quelques pas plus tard, tout un groupe mangeant des crèpes. VOUS LE FAITES EXPRET OU QUOI?! Je fais comme si je n'avais rien vu, mais au bout d'un moment je me demande s'il n'y a pas de marchand de crèpes non loin d'ici... Je m'arrête, puis aperçois un petit stand, d'une queue qui fait au moins 5 kilomètres. Et pour quoi? Des crèèèèpes. Je racle ma gorge. Résiste Willow, résiste. Utilise ton argent pour quelque chose de plus utile. Utile. Quelque chose d'utile... Mais j'ai besoin de rien. Enfin si, je veux une crèpe. Car je suis sûre que Matthew ne voudra pas me faire de pancakes à cette heure-ci. Quelle heure est-il? Ah oui, j'ai pas de montre... AH VOILA CE QUE JE DEVRAIS ACHETER! Une montre, Willow, t'es géniale. Il ne reste qu'à trouver une montrerie... Une horlogerie pardon. Ou alors je regarde sur mon téléphone... qui est sur mon lit. Greuh. Je louche sur le stand de crèpes. Bouh, douces crèpes, qui devraient déjà être dans mon vennntre... Puis, une idée me vins à l'esprit. Qu'est ce que je suis conne. Pourquoi m'attarder sur des crèpes alors que je travaille dans une boutique de Cookies? A moins que la vieille ai fermé la boutique ce qui est très probable. Bouh, qu'est ce que je vais pouvoir manger?

En plein dans mes pensées à propos de nourriture, je bouscule un homme. Plus grand que moi, des cheveux bleus et une peau claire, je m'excuse:

-Ah, excuse moi, je ne t'avais pas vu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 25 Jan - 18:24
"Okay, la cible va quitter notre rue. Elle arrive au coin, elle se retourne pas, elle tourne … c'est bon, on peut y aller !"

Hans se releva souplement de la poubelle derrière laquelle il était caché et se précipita vers le coin de la rue en se collant discrètement au mur. Non, Hans n'était pas un agent secret -enfin, si, un peu quand même, mais là tout de suite, non- en train de parler à un de ses collègues au talkie-walkie. En fait, il parlait tout seul. Il n'était cependant pas fou non plus. En réalité, il était en train de pister sa jumelle, ce qui n'était pas une mince affaire. Ce n'était pas spécialement normal non plus, vous me ferez remarquer, mais on ne pouvait pas dire qu'elle lui laissait le choix. Un de ses trucs préférés, c'était de ne pas lui dire ce qu'elle allait faire. Or, il s'inquiétait du fait qu'elle pouvait toujours traîner avec sa bande de potes peu fréquentables qu'elle aimait bien il y a longtemps. Et la perspective que sa petite sœur aie des amis pareils le dérangeait beaucoup. Il s'était donc résolu à la suivre. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme essayait, mais jusque là, elle avait toujours réussi à lui échapper. Et pourtant, elle ne savait pas qu'il la suivait, sinon elle l'aurait déjà étranglé de ses propres mains. Mais aujourd'hui, Hansel le sentait bien. Il avait le feeling du ninja en lui, vous voyez ?

"La cible s'approche du stand de crêpes au fond de la rue … va falloir faire gaffe, vu la foule, ça va pas être dur de la perdre, puis il y a un carrefour après … attention maximale enclenchée"

Avantage à la présence de la foule, il avait moins besoin de se cacher puisque la probabilité qu'elle le voit était minime. Les yeux rivés sur elle, il marchait à pas rapides sans vraiment faire attention à là où il posait les pieds. Il se sentait euphorique, persuadé de enfin réussir à savoir où sa jumelle adorée se rendait. Évidemment, c'est à ce moment là qu'il fonça dans quelqu'un. Son premier réflexe, une fois son équilibre retrouvé, fut de chercher Gretel des yeux.

"Ah, excuse moi, je ne t'avais pas vu ..."

"Et meeeerde, je l'ai perdue ! Raaaah, un jour j'y arriverais !"

Une fois cela proféré, il reporta son attention sur la fille qu'il avait bousculée. Plus petite que lui, sans doute un peu plus jeune ou un peu plus vieille mais pas beaucoup, plutôt jolie. Il lui fit un sourire contrit -avec Hans, c'était rare. Très rare même. Mais bon, il ne pouvait pas nier que c'était en grande partie sa faute et à défaut d'être toujours aimable, il était un minimum poli-.

"T'excuses pas, c'est de ma faute, je regardais autre chose."

Pour ne pas dire quelqu'un. Mais il se voyait mal dire à la fille "salut, je file des gens, mais je suis pas un psychopathe, t'inquiètes".


Dernière édition par Hansel le Lun 9 Fév - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 25 Jan - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arpèges, crèpes et bousculades



F E A T. H A N S E L


-Et meeeerde, je l'ai perdue ! Raaaah, un jour j'y arriverais !

Merveilleuse première approche ma foi!~
Il me regarde, sourit, d'un très joli sourire par ailleurs. J'en rougirais presque. Sauf que je vais pas le faire, pas en public en tous cas!

- T'excuses pas, c'est de ma faute, je regardais autre chose.

Autre chose. Et c'est quoi cet autre chose? /PAN/ Pas de questions indiscrètes Willow. La curiosité est un Vilain vilain défaut. Mais si on y réfléchit bien, il a bien dit qu'il avait perdu quelque chose. Sauf que comme il l'a perdu, et qu'un objet dans cette foule ce serait bizarre à perdre, ça doit être quelqu'un.  Si vouds n'avez RIEN COMPRIS c'est pas grave, tant que moi je me comprends... Malgré tout, la curiosité me ronge, donc je lui demande avec un air innocent:

- Tu suivais qui?

Oui, Je suis Medium à partir de maintenant !
Par contre pas question d'avoir une boule de cristal avec des boucles d'oreilles de bohémienne, c'est vraiment pas pratique. Je le regarde à nouveau. Ses yeux. Ses yeuuux putain. Bleu océan, la classe. Je cligne plusieurs fois des yeux, puis je finis par dire:

-Ah excuse moi pour la question pas très discrète je suis légèrement trop curieuse... Au fait, moi c'est Willow. Comment tu t'apelles?

Puis, tant que j'y pense c'est de ma faute s'il a perdu la personne qu'il cherchait. En fait j'ai un don pour emmerder les gens sans le faire exprèt c'est pas possible. J'ai encore mon portefeuille dans la main, au pire j'ai qu'à l'inviter au café pour me faire pardonner... Ouais c'est pas con. Je lui souris puis déclare:

- Bon, vu que je t'ai un peu fait perdre la personne que tu suivais, je t'invite! Y'a le Cooki d'or pas très loin, leurs chocolats chauds sont délicieux!

Et sans lui demander, je lui pointe l'endroit du doigt avec un petit sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Jeu 5 Fév - 15:04
La blonde eut l’air de réfléchir un bref instant. Hans la regarda d’un air perplexe. Soit elle était complètement débile et cherchait la signification de ce qu’il avait dit juste avant parce qu'elle ne comprenait rien -c'était quand même peu probable, il ne lui avait posé aucune question-, soit …

"Tu suivais qui ?"

…  bon, pas de bol, c’était la deuxième option. Elle était perspicace, la fourbe. Et l’air innocent lui allait vachement bien, bien qu’elle ne soit pas crédible du tout, même si c'était plutôt craquant à vrai dire, et bref, là n’est pas la question. Elle le fixa un instant et cligna des yeux à plusieurs reprises. Il hésitait à lui demander si elle avait un truc dans l'œil -Hans, ou le tact et l'art d'interpréter les comportements- quand elle reprit la parole.

"Ah excuse moi pour la question pas très discrète je suis légèrement trop curieuse... Au fait, moi c'est Willow. Comment tu t’appelles?"

Hansel hésita un instant -à son tour de paraître débile-, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Soit il lui donnait son vrai prénom, soit il lui donnait celui par laquelle sa jumelle le désignait et qu'il préférait largement. Bon en fait, la question ne se posait pas vraiment, il ne pouvait pas donner ce qui lui servait de nom de code à quelqu'un qui ne faisait pas partie de l'Organisation et dont il ne savait rien, sait-on jamais. Il allait répondre lorsqu'elle poursuivit après lui avoir fait un grand sourire :

"Bon, vu que je t'ai un peu fait perdre la personne que tu suivais, je t'invite! Y'a le Cooki d'or pas très loin, leurs chocolats chauds sont délicieux!"

Argh, trop de trucs à répondre en même temps, Hansel ne savait plus par quoi commencer. Il fit ce qui lui semblait le plus logique, c'est à dire, commencer à répondre aux questions dans le désordre -j'ai dit logique ?-.

"Hey, tu mets à mal ma galanterie là", déclara-t-il d'un ton théâtral.

En même temps, elle ne lui avait pas proposé de manger des gâteaux ou des bonbons, ou un truc écœurant du genre, et les chocolats chauds étaient une des seules choses sucrées que toléraient Hansel. Un bon point pour elle. Il regarda la jeune fille avec une expression mi-gênée mi-coupable.

"Et euh ... je suivais ma sœur ?"

Bon okay, maintenant, soit tu lui expliques que tu faisais le ninja pour savoir où elle allait, soit tu fais genre c'est normal et tu te présentes. Ouais bon, restons flou, ça vaut mieux, peut-être qu'elle demandera pas les détails parce qu'elle s'en fout et qu'elle faisait juste genre pour être polie.

"Mais sinon, je suis normal hein."

... mis à part le fait que j'ai les cheveux bleus de manière totalement naturelle et que je travaille pour le GML.

"Je m'appelle Maël."

Il avait assorti cette dernière phrase d'un joli sourire, avec l'espoir intérieur qu'elle allait légèrement oublier ses aveux concernant sa superbe filature ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 7 Fév - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arpèges, crèpes et bousculades



F E A T. H A N S E L

Alors qu'on entrait dans le café, au moment où je saluais le serveur, Celui-aux-cheveux-bleus m'avoua sur un ton gêné-coupable juste ADORABLE:

-Et euh ... Je suivais ma soeur?


Je ne peux pas m'empêcher d'étirer un petit sourire d'amusement sur mon visage: Je fais PAREIL. Sauf que quand ta soeur passe par la fenêtre des gens, c'est difficile de savoir où elle va.  Et puis de toutes façons ça peut pas être des gens plus tordu qu'elle, et puis elle sait se défendre un minimum. Les japonais sont des ninjas, tout le monde le sais *sors*

-Mais sinon, je suis normal hein.

Les choses normales sont des choses banales, ennuyeuse et sans intérêt. Désolée de dire ça, mais tu n'es pas plus normal que moi. Tant mieux d'ailleurs. Parce que juste en te regardant, on voit bien que t'es pas normal, avec tes yeux trop bleus et tes cheveux assortis avec.

-Je m'appelle Maël.

Il me sourit, dévoilant des dents toutes blanches. Un joli sourire. Je prends une table pour deux -celle à côté de la fenêtre-, je pose la housse de ma guitare contre le mur et mon portefeuille sur le coin inférieur droit de la table (de mon côté) et je demande au serveur deux chocolats chaud sans sucre. Bah oui je suis fauchée, donc pas de méga chocolat chaud chantilly canelle chamallow. Ou alors juste avec un peu de canelle. Du coin de l'oeil, je surveille un groupe de jeunes, qui me fixent avec... Haine? Je n'ai pas cassé de porte dernièrement à moins que... Ah je me souviens.
C'était avec Vio, enfin Yumi dans ce même café. Le même petit groupe de jeunes avaient tenté de lui voler son ordinateur portable -sans lequel on ne se serait pas connue avant la mission désastreuse avec Blue-, elle leur a donné un bon coup d'ardoise et ils sont repartis. BON C'EST VRAI, j'ai utilisé des  boules méga-puantes et ça les a quelques peu mis en colère...
S'ils essaient de me piquer mon portefeuille, ou PIRE ma guitare chérie, ils vont le regretter amèrement. En parlant d'amer, j'aurais dû mettre juste un sucre dans mon chocolat, mais c'est quand même bon. Je pris quelques gorgées, avant de poursuivre la discussion avec Maël.

-T'inquiète pas, je fais pareil. Si ça se trouve elles vont toute dans une secte entre soeurs pour déterrer des cadavres ou un truc dans le genre.

Me rendant compte de l'absurdité de mes propos, je me rattrape:

-Moi aussi, je suis normale hein.

Le serveur revient, me demandant les deux euros pour les chocolats, je lui souris et pose ma main sur la table à l'endroit EXACT où était censé se trouver mon portefeuille. Je me retourne, le groupe de jeunes s'est barré. Oh les cons. Je regarde par la fenêtre et vois les gamins se tirer, un portefeuille gris dans les mains. Je chuchote quelque chose à l'oreille du serveur, il sait que je vais revenir de toutes façons. Je dis simplement à Maël:

-Je reviens dans deux petites secondes!~

Et qu'est-ce que je fais? Je fonce le plus vite possible en mode quicksilver vers les jeunes et les arrête dans leur course. Oui, une fille va plus vite que vous les gars.

-Je crois que vous avez un truc qui n'est pas à vous. Vos parents ne vous ont jamais appris que le vol c'était mal? A moins que vous soyez SDF?

-Dégage, on est trois on te démonte sans problèmes. En plus t'es qu'une blonde.

-Tu sais ce qu'elle te dit la blonde?


UPPERCUT. Je lui enfourne mon poing sous le menton, histoire de le calmer, puis j'attends que les autres  réagissent, pendant que je suis dans une position... Ninjatesque.

-Chi ga watashi no hada ga anata no monodearu koto o nagarete iru. (Que le sang qui coule sur ma peau soit le votre.)

Bah oui je suis pas à moitié japonaise pour rien. Et puis c'est drôle de les voir me regarder bizarrement parce qu'ils ne comprennent rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 18:55
Dans un élan de générosité totale -ouais bon, faites au moins semblant d'y croire-, Hansel la laissa choisir la table. Elle posa ses affaires -lui n'en avait pas, ce qui est quand même vachement plus pratique pour s'installer-, qui se constituaient d'une guitare et d'un portefeuille. Le jeune homme trouva légèrement imprudent de poser le récipient à sous près du bord de la table, mais bon, elle devait savoir ce qu'elle faisait quand même. En fait, en parlant de sous, ça le dérangeait beaucoup de se faire inviter. Il n'aimait pas franchement l'idée d'être redevable en fait. Il était donc en train d'élaborer plein de plans compliqués pour trouver la meilleure solution pour payer à sa place -pour le moment il en était à se dire que hurler « attention, derrière toi ! » et payer pendant qu'elle se retournait n'était pas une si mauvaise idée que ça- quand il se rendit compte que quelques jeunes lançaient des regards mauvais à Willow. Me dites pas que je suis en train de prendre un chocolat chaud avec une criminelle recherchée par la police. Ou une fille faisant partie d'un gang ennemi avec celui des espèces de garçons là. Non parce que franchement, si c'est le cas, ça craint. Et elle cache bien son jeu. Le serveur leur apporta les boissons et elle reprit la parole, l'empêchant de poursuivre sa délibération intérieure.

"T'inquiètes pas, je fais pareil. Si ça se trouve elles vont toute dans une secte entre soeurs pour déterrer des cadavres ou un truc dans le genre."


Hans manqua de s'étouffer avec son chocolat. Mon Dieu, il venait de rencontrer quelqu'un avec une imagination pire que Grets qui s'ennuyait. Elles s'entendraient bien les deux tiens. Ou quoique non, réflexion faite, elles ne s'entendraient pas, ne serait-ce que parce que Willow était une fille et que Hans lui avait tapé la discute. Tiens d'ailleurs, faudrait qu'il évoque subtilement ce dernier fait à sa jumelle quand il la retrouverait, rien que pour la faire rager. Ça lui apprendra à se barrer sans lui dire où elle va, la peste -m'enfin cela dit il l'aimait quand même-.

"Moi aussi, je suis normale hein."

Visiblement elle essaye de se rattraper. Bon ben au moins, ils étaient quittes en bizarrerie, aussi le jeune homme se sentit-il autorisé à lui faire un grand sourire amusé. Le garçon de café -ou de chocolaterie, ou enfin je sais pas trop, bref, passons-  revint avec l'addition qu'il donna à la blonde. Ben quoi, moi j'ai l'air pauvre c'est ça ? Qui se rendit compte en même temps qu'Hansel que son porte-monnaie avait disparu. Elle s'adresse au serveur, puis :

"Je reviens dans deux petites secondes !"

Et elle partit en courant. Rassurez-moi, elle ne venait pas de partir pour se bastonner avec trois mecs  là ? Probablement que si. En fait ça arrangeait vachement Hansel qui parvint à extraire deux euros de sa poche et qui les donna au serveur avec un air désolé, style "excusez-la, elle a pas toute sa tête" avant de partir du café -et nan, il lui file pas de pourboire, faut pas déconner-. Il avait plus ou moins vu vers où était parti la jeune fille, et il parvint à la retrouver assez vite -sixième sens powaaa-. Pile au moment où elle se tient dans une positif style baston en s'exclamant :

"Chi ga watashi no hada ga anata no monodearu koto o nagarete iru !"

... Hein ? Bon, vu la tête de celui qui se tient le menton, elle n'avait pas franchement besoin d'aide. Cela dit il va ptet falloir l'arrêter avant qu'elle ne les massacre -non parce que là, même à trois c'est pas certain qu'ils s'en sortent les pauvres ! Hansel attrape la jeune fille par les épaules.

"Oulaaaa, on se calme ici. Je serais vous les mecs, je lui rendrais son portefeuille. La jeune fille ici présente, malgré son aspect délicat, est ceinture noire de karaté, alors ça m'étonnerait que vous fassiez le poids."

En fait il n'en savait absolument rien, mais cela ne l'aurait même pas étonné étant donné qu'elle venait de parler chinois. Ou japonais. Ou hindi. Enfin bref, une langue que lui-même ne parlait pas. Et ne comprenait pas non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 11 Fév - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arpèges, crèpes et bousculades



F E A T. H A N S E L

Je sens des mains aggriper mes épaules:

- Oulaaaa, on se calme ici. Je serais vous les mecs, je lui rendrais son portefeuille. La jeune fille ici présente, malgré son aspect délicat, est ceinture noire de karaté, alors ça m'étonnerait que vous fassiez le poids.

Toi aussi t'es médium? 'Fin, j'suis pas allée jusqu'à la ceinture noire mais je me débrouille. Et puis je suis pas délicate. Ca avait pourtant l'air de convaincre le "leader" de la bande, qui me tendit mon portefeuille gris en tremblant. Puis, ils repartirent en gromellant. Je poussa un petit soupir, puis je me retourna vers Maël en lui disant:

- C'est sympa d'être intervenu *smile* Mais tu sais j'aurais pu me débrouiller!~

Je jette un coup d'oeil dans mon portefeuille : médiator, petites pièces... Tout est à sa place. Je pousse un soupir de soulagement, puis je me redirige vers le café:

- Bon c'est pas tout mais je vais quand même le payer ce serveur!~

Sans l'attendre, j'entre dans le café sortant deux pièces d'un euro de mon portefeuille...

- Votre ami a déjà payé mademoiselle.

Je me retourne vers Maël:

-T'as fais ça?!

J'étais à la fois surprise et légèrement amusée. Se faire payer par la personne qu'on invite, faut le faire! J'étais tout de même légèrement vexée, je suis pas pauvre non plus quand même.

hrp:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 13 Fév - 22:28
Okay, maintenant la question est : est-ce que ce super coup de bluff a marché ou pas … ? OH MON DIEU ÇA A MARCHÉ. Hansel, mon ami, c'est dommage que tu saches pas jouer au poker parce que vraiment, t'aurais fait un carton. Le type qui avait le portefeuille de la jeune fille le lui rendit, l'air terrifié. Et ça joue les racailles, non mais vraiment. Une fois les jeunes partis, Willow se retourne vers lui.

"C'est sympa d'être intervenu. Mais tu sais j'aurais pu me débrouiller ! ~"

Et elle assorti ses propos d'un joli sourire. Il lui sourit en retour -oulaa, ça fait beaucoup de sourires en peu de temps, mon ami. Ils mettent de la drogue dans leurs chocolats ou quoi?- avant d'ajouter d'un air très légèrement moqueur -ouais bon, il sourit, mais il ne se refait pas- :

"Je n'en doute pas le moins du monde."

Le pire, c'est qu'il la croit tout à fait. Alors pourquoi ce sourire moqueur, me direz-vous ? Eh bien c'est une bonne question. À laquelle je n'ai pas de réponses.

"Bon c'est pas tout mais je vais quand même le payer ce serveur !"

"Euuuh, à ce propos …"

Dommage pour lui, elle ne l'attend pas et se barre pour payer l'autre gars. Qui lui sort d'un air bizarre :

"Votre ami a déjà payé mademoiselle."

Aha, entre ça et la tête de Hansel tout à l'heure, il doit vraiment la prendre pour une folle. Tant mieux, au moins il arrêtera de lui faire du charme comme tout à l'heure. Non pas que ça dérange Hans, cela dit, pas du tout du tout.

"T'as fais ça ?!"

Elle a presque l'air vexée, mais en même temps amusée, ce qui est pour le moins très déroutant. Il prend un air angélique assez convaincant.

"Ah non, vraiment je ne comprends pas, ça a du tomber de ma poche."

Bon évidement, ça c'est moins crédible, mais que voulez-vous, il ne peut pas être parfait, il a la tête de l'innocence, pas ses propos.

"Ah mais pas du tout monsieur, vous me les avez donnés et …"

"Ils sont tombés j'ai dit ! Tout le monde sait que les pièces de deux euros sont très fourbes et essayent de s'évader dès qu'elles le peuvent ! Sur ce, bonne journée."

Il prend Willow par la main histoire que l'autre abruti de serveur n'en rajoute pas une couche et l'entraîne en dehors du café -MAIS sans lui arracher le bras en la tirant, je précise-. Puis il lui fait un grand sourire :

"Bon, maintenant on a plus qu'à marcher vite et on évitera l'asile."

Oui, il part du principe qu'elle est d'accord pour échapper aux gens en blancs avec lui. D'ailleurs, il a un peu oublié de lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 14 Fév - 9:07
-Ah non, vraiment je ne comprends pas, ça a du tomber de ma poche.

Tête d'innocent, mais paroles pas crédible du tout. Je suis morte de rire mentalement, pas physiquement. Si vous comprenez je veux dire que je rigole pas, mais dans ma tête de trouve ça drôle. Très drôle.

-Ah mais pas du tout monsieur, vous me les avez donnés et …

- Ils sont tombés j'ai dit ! Tout le monde sait que les pièces de deux euros sont très fourbes et essayent de s'évader dès qu'elles le peuvent ! Sur ce, bonne journée.


Je pouffe légèrement de rire en passif, quand Maël me prends la main et m'entraîne en dehors du café. Sa main est toute chaude. Il me fait un grand sourire :

- Bon, maintenant on a plus qu'à marcher vite et on évitera l'asile.

Mais non ça doit être marrant l'asile. Les camisoles et tout et tout là... En fait c'est un peu glauque de dire ça non? Il me tient toujours la main.
...
...
...
Eeeeh je fais quoi? Un gars que je viens à peine de connaître m'emmène je sais pas où? Si ça se trouve il m'emmène dans un endroit pas net? Si ça se trouve lui il est pas net?
...
Et la main part, par pur réflèxe dans un joli bruit de *Clac* Deux secondes de silence pour que je me rende compte de ce que j'ai fais. Je regarde Maël. Je regarde ma main. Je re-regarde Maël...

- GAH JE SUIS DESOLÉE JE SUIS DESOLÉE JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉE!C'était un réflexe j'ai pas l'habitude qu'on me traine je sais pas où en me prenant par la main...

PANIKABOR.
Je suis rouge comme une cerise je n'arrive plus à le regarder en face, je tourne le dos. Mais quelle idiote. Mais quelle stupide idiote. Mais quelle idiote stupide idiote. Mais qu'est-ce que je suis conne.

- E-Excuse moi...

Culpabilité. Victimisation. Je suis faible quand je me sens coupable.
Et puis merde.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 14 Fév - 18:05
Hansel était beaucoup trop occupé à se dire que si ça se trouve, le serveur allait vraiment appeler l'asile et qu'il aurait l'air malin avec son complot des pièces de deux euros, pour voir la claque partir. Aussi ne fit-il pas un seul geste pour l'esquiver et se la mangea-t-il bien comme il faut. Finalement, elle n'était peut-être pas aussi d'accord que ça pour le suivre, réflexion faite. Cela dit, la tête qu'elle faisait donnait un peu l'impression que sa main avait une volonté propre et qu'elle ne l'avait pas délibérément giflé. Elle vira au rouge pivoine.

"GAH JE SUIS DESOLÉE JE SUIS DESOLÉE JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉE!C'était un réflexe j'ai pas l'habitude qu'on me traine je sais pas où en me prenant par la main..."

Il resta encore stupéfait un instant. Il faut dire qu'à part Gretel qui lui en avait mis pas mal quand ils se fâchaient et que Hansel exagérait très clairement, il ne s'était jamais pris de claques -c'est pratique de vivre sans parents en fait /pan/-. Des coups quand il se battait certes, mais des claques par des filles, non. Willow lui tourna le dos, écarlate.

"E-Excuse moi..."

Il hésita un instant à la toucher, mais il fini par se dire que parler à une nuque -si jolie soit-elle-, c'était pas l'idéal. Il la fit tourner vers lui et la lâcha aussitôt -pas la peine de s'en remanger une, tant qu'à faire- avant de lever les mains d'un air entre le coupable et le horrifié -bawi il a un minimum de conscience *meurt*-.

T'excuses pas, t'excuses pas !

Tiens marrant, mais j'ai comme l'impression que c'est pas la première fois qu'il lui dit ça.

"Je suis désolé, j'aurais pas dû t'embarquer comme ça, j'aurais du te prévenir, après tout tu me connais pas, je pourrais très bien être un violeur en série, ou un kidnappeur de jolies blondes ou je sais pas quoi ! Ahhh, je suis désolé, j'ai mérité la claque !"

Bon évidement, ses propos étaient pas des plus clairs, mais bon, déjà qu'il s'en voulait à mort, il ne pouvait pas réfléchir en même temps à ce qu'il disait, ça fait beaucoup de trucs en même temps pour son cerveau, le pauvre petit. Il devint soudainement presque aussi rouge que Willow.

"Argh euh, jolies blondes c'est pas ce que je voulais dire euuuuh …. enfin non pas que tu sois pas jolie hein, mais euh … euuuuh …"

Tu t'enfonces mon gars, tu t'enfonces. Il décida donc sagement de se taire, aussi gêné qu'un ado de 13 ans lors de son premier flirt. Hansel, ou l'art de s'exprimer et de se comporter avec tact et élégance auprès de la gente féminine, si c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 24 Fév - 12:14
Pivotement sur mes talons. Mains en l'air.

- T'excuses pas, t'excuses pas !

Trop tard je me suis excusée.

- Je suis désolé, j'aurais pas dû t'embarquer comme ça, j'aurais du te prévenir, après tout tu me connais pas, je pourrais très bien être un violeur en série, ou un kidnappeur de jolies blondes ou je sais pas quoi ! Ahhh, je suis désolé, j'ai mérité la claque !

Bouh. Sa joue est toute rouge. C'est ma faute en plus.
...
WAIT C'EST TOUTE SA FACE QUI EST ROUGE LA.

- Argh euh, jolies blondes c'est pas ce que je voulais dire euuuuh …. enfin non pas que tu sois pas jolie hein, mais euh … euuuuh …

...Jolies blondes? Il est gêné. Moi aussi.
... VITE YUMI VIENS M'AIDER COMMENT ON S'Y PREND QUAND ON EST MUET? /PAN/
Je passe une main derrière mes cheveux. Trouve un truc à dire vite. Change de sujet je sais pas mais FAIT QUELQUE CHOSE WILLOOOOW.
Hm. Wait.
J'ai juste l'impression d'être plus légère là.
...
WAIT.
OU EST MA GUITARE?
Je me retourne vers la café. Guitare contre la vitre. A la vue des inconnus. Clignements de yeux. Le groupe de jeunes. Guitare. Danger. DANGER DANGER DANGER DANGER.

- MA GUITAAAAAARE...

Vous entendez le désespoir dans ma voix? Ok. Réfléchis Willow t'as pas beaucoup de temps. Réfléchis en même temps de courir. Tu cours vers le café, en plantant le bleu derrière. OH SHIT GUITARE D'ABORD. Je cours vers le café. Les trois sont déjà partis. Et meeeeerde...

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 15:57
Il avait comme la légère impression d'avoir créé une énorme gêne. Genre, des deux cotés -bon je vois pas de quoi il se plaint, au moins elle ne lui a pas re-filé une baffe, y a quand même un net progrès-. Le léger problème c'est qu'il ne voyait absolument pas quoi dire pour remédier à la situation parce que soyons honnêtes, il parlait suffisamment peu avec des gens pour ne jamais s'être retrouvé dans ce genre de situation. Ni en face de filles comme Willow d'ailleurs, donc de toute façon, il n'aurait pas trop su quoi faire -ces phrases n'ont un sens que dans ma tête je crois-. Dire un truc, dire un truc, neurones d'Hansel, bougez-vous, rogntudjû.

- MA GUITAAAAAARE...

Ah ben finalement, c'est elle qui aura parlé en première. En lui perforant le tympan avec un ton désespéré, certes, mais au moins elle a décoincé l'ambiance. Elle partit en courant vers l'endroit où les trois jeunes avaient disparus avec la guitare. Hansel aurait pu être vexé qu'elle l'aie planté là. Mais en fait il se mit à rire. Ce n'était certes pas très sympa, mais bon, il n'était pas très sympa -demandez au stupide chat de Grets, il pouvait témoigner-. Juste avant de courir derrière elle -parce qu'il la trouvait très drôle et que quitte à faire rager sa jumelle, autant avoir pleiiin de trucs à lui raconter sur son super après-midi avec une fille qu'elle ne connaissait pas, niark-. Elle n'arriverait pas à les rattraper comme ça, mais lui avait un avantage sur les voleurs. Un sens de l'orientation quasi-magique.

HEY, WILLOW, ATTENDS !

Soit il était super rapide soit elle l'avait attendu en l'entendant brailler à son intention. Enfin bon, on s'en fout un peu.

Tu les rattrapera pas en leur courant derrière, ils vont te semer. Si tu me suis -enfin, si tu me fais confiance quoi-, on peut aller plus vite, j'ai euh … comme un sixième sens pour ça ?

Il ne voyait pas trop comment l'expliquer autrement, mais au moins il avait expliqué au lieu de lui attraper le bras et de partir en courant et en la traînant derrière, ce qui est quand même nettement mieux. Ça pouvait être un peu bizarre dit comme ça cela dit, donc il comprendrait qu'elle ne veuille pas le croire, mais ce serait dommage pour elle -nan parce que lui, la guitare il s'en foutait un peu, mais il ne le dirait pas pour pas la vexer.-

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 23 Avr - 9:12
-HEY, WILLOW, ATTENDS !

NON. LA GUITARE N'ATTEND PAS. Si ça se trouve elle va se faire disséquer! Ils vont démonter tous ses composants et les vendre à travers le monde sur Ebay ou sur Amazon! Elle avait encore tant de chose à vivre! ELLE NE DOIT PAS MOURIR! ELLE DOIT VIVRE!

Tu les rattrapera pas en leur courant derrière, ils vont te semer. Si tu me suis -enfin, si tu me fais confiance quoi-, on peut aller plus vite, j'ai euh … comme un sixième sens pour ça ?

GNIEUH. Je suis Quick Silver d'abord! Je suis RAPIDE! Comme Flash MacQueen! /PAF/
Après avoir longuement scruté ses yeux bleus et m'être demandée si, à la place d'un malade mental violeur de fille j'avais pas TOUT SIMPLEMENT affaire à un mec plutôt mignon qui cherche à m'aider et que j'avais pas fini mon chocolat, je finis par lui répondre, non sans un touut petit soupir:

- Ok. Je te fais confiance.

Pourquoi?
Pourquoi est-ce que ce mec m'aidait?
Je l'avais bousculé et fait perdre la trace de sa soeur. Il m'a payé un chocolat. Il a fait fuir une méchante bande d'andouilles. Je lui ai mit une baffe.
Et il veut continuer à m'aider.
Mais c'est qui, ce mec?

- Dis… Pourquoi tu m'aides?

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 20:00
Elle le fixa un moment, visiblement hésitante -lui-même hésitait à lui dire de se grouiller de choisir si elle voulait rattraper sa guitare-, avant de soupirer très légèrement.

"Ok. Je te fais confiance."

Hallelujah, miracle, elle voulait bien le suivre. Il lui sourit gentiment et se dirigea vers une ruelle, dirigé par son super sens à la limite du magique. Sérieusement, il avait des cheveux bleus de façon naturelle, une espèce de pouvoir digne du compas de Jack Sparrow, et il commençait à se demander de façon très songeuse qui étaient ses parents. Non parce que a priori, c'est pas super super normal tout ça. La voix de la blonde le tira de ses pensées.

"Dis … Pourquoi tu m'aides ?"

Il prit un air mystérieux en prenant ruelle sur ruelle, ayant plus ou moins confiance en lui-même, avant de balancer une super explication foireuse :

"N'as-tu jamais entendu parler de super-Ha … super-Maël ? On dit qu'il arpente les rues de Chantilly et qu'il apporte son aide à chaque âme en détresse, armé de ses supers cheveux bleus magiques qui lui permettent de pourfendre voleur et brutes épaisses et de rendre justice."

Moui, vous ne rêvez pas, c'était totalement pitoyable comme histoire inventée. En plus, il avait failli balancer son surnom à la place de son prénom officiel. Au moins, il savait qu'il n'écrirait jamais d'histoires pour enfants. Des cheveux qui servent d'armes, n'importe quoi. Il reprit un air sérieux et haussa les épaules en regardant Willow.

"Plus sérieusement, j'en sais rien. Quitte à perdre un après-midi, autant que ce soit en t'aidant qu'en faisant de l'espagnol qui, franchement, ne sert à rien, tu trouves pas ?"

Il ne voyait pas d'explications plus logiques. Ça lui arrivait une fois tous les deux siècles d'être sympa avec des gens qu'il ne connaissait pas plus que ça, alors autant qu'elle en profite. Que toute cette énergie positive ne soit pas gâchée et qu'il puisse embêter sa sœur -cette partie-là de l'explication, il ne comptait certainement pas la dévoiler à la jeune fille blonde. Sans blague, déjà qu'elle devait le trouver bizarre, si en plus il faisait le mec immature ...-.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 20 Mai - 19:02
- N'as-tu jamais entendu parler de super-Ha … super-Maël ? On dit qu'il arpente les rues de Chantilly et qu'il apporte son aide à chaque âme en détresse, armé de ses supers cheveux bleus magiques qui lui permettent de pourfendre voleur et brutes épaisses et de rendre justice.

Je connais Batman. Superman. Spiderman. Wolverine et Quick Silver. Et plein d'autres encore mais jamais entendu de Super-Ha-Super-Maël. Amusant. Mais pas crédible du tout.
Il hausse les épaules avant de reprendre un air enviorn sérieux. Ouais environ, avec un mec aux cheveux bleus c'est jamais très probable.

- Plus sérieusement, j'en sais rien. Quitte à perdre un après-midi, autant que ce soit en t'aidant qu'en faisant de l'espagnol qui, franchement, ne sert à rien, tu trouves pas ?

Mandiou, comparaison de merde en vue.
Mais je crois que j'avais compris. Ouais. Ce mec est un gentil. C'est un type bien, je crois. Bah oui, je peux pas être sûre, c'est pas comme si on était meilleurs amis pour toute la vie depuis plus de 18 ans, ce qui, scientifiquement, techniquement et d'après mes calculs IMPOSSIBLE.
Alors je soupire, lâche un léger sourire avant d'incliner la tête en guise d'hochement, parce que j'ai juste la flemme de faire haut-bas-haut-bas et que je préfère faire juste légèrement en bas. Merci Willow, pour cette explication en détail purement inutile.

- Ok, Super-Ha-Super-Maël. Allons donc récupérer notre dû face à ces dissidents pirates voleurs de guitare! Imaginez ça en vieux françois et ça fait plus crédible.

Oui bref, cet air enjoué allait vite disparaître si on la récupèrait pas vite, Miss Guitare. Parce qu'elle est tellement belle qu'elle mérite un titre de Miss, oui oui! Miss Guitare 2015!
Bref.
Où est ma guitare?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 20 Juin - 14:10
Elle inclina la tête. Il déduisit qu'il fallait prendre ça pour un hochement convaincu -nan parce que d'habitude pour lui, l'inclinaison de tête c'est pas franchement quand t'es d'accord, mais avec cette fille, valait mieux interpréter. Parce qu'elle avait beau être bien mignonne, elle avait pas l'air particulièrement simple à comprendre-. Enfin, plus ou moins convaincu, il venait plus ou moins d'évoquer son espagnol ce qui était pas le plus crédible des arguments.

"Ok, Super-Ha-Super-Maël. Allons donc récupérer notre dû face à ces dissidents pirates voleurs de guitare !"

Des pirates. Bon bah ma foi, pourquoi pas hein, lui il y voyait plutôt une bande de gamins en mal de sensations, mais allons-y pour les hors-la-loi. De toutes façons il venait de se comparer à un super-héros de pacotille, il n'avait rien à dire.

Bref, revenons à notre quête principale -comprenez : la recherche de la guitare- qui devait certainement obséder la blonde. Cela dit, même en faisant des efforts, il ne voyait pas pourquoi elle y tenait tant. C'était un bout de bois et des cordes quoi, à moins qu'elle l'ai payé très cher. Ouais ça devait être ça. Mais dans ce cas là, elle devait être plutôt distraite pour l'avoir laissée échapper deux fois. Enfin booon ce n'était pas son problème à lui. Il désigna la rue à leur droite d'un geste de la main -ouais bon OK c'est malpoli. Tant pis.-.

"Normalement ils sont au bout. Ou du moins, la guitare l'est. Tu veux la récupérer comment ? Discrètement, en mode commando ?"

Hansel et son esprit de réflexion avant l'action étaient de retour. Il détestait bourriner sans réfléchir avant, et il était bien parti pour établir un plan avant de risquer quoi que ce soit. Tout ce que Grets détestait en somme, mais bon, elle n'était pas là, autant en profiter.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 23 Juin - 10:27
Après quelques secondes de marches, Maël finit par pointer la rue qui était à notre droite.

- Normalement ils sont au bout. Ou du moins, la guitare l'est. Tu veux la récupérer comment ? Discrètement, en mode commando ?

"Normalement." J'aime bien savoir le fait qu'il soit si sûr de lui, c'est tellement rassurant. C'est pas comme si j'allais perdre une partie de ma vie hein? HEIN? Oui parce que ma guitare, bien que ça soit un objet, j'y tiens vachement. Comme un gamin à une peluche. Quant à la question posée, elle ne se posait même pas:

- Toujours!

Enfin je dis ça, mais la discrétion c'est pas toujours mon point fort, surtout quand on me fout le pression comme en mission.
Je me suis déplacée avec une technique de ninja dont je ne me souviens plus du nom (genre tout doucement, sans faire de bruit en respirant pas trop fort) tout en me plaquant contre le mur.

On dirait pas mais ça prend vachement longtemps, ce truc.
30 minutes (dans ma tête) plus tard, j'arrivais à me déplacer au bout du mur, et jeta un coup d'oeil sur le groupe de jeunes, et l'envie de les massacrer un par un me démangeait de plus en plus. Jusqu'à ce que j'aperçoive ma mienne. Entre les sales pattes de je ne sais qui.
Bingo.
Je me suis alors retournée vers Maël, avec un regard qui voulait dire "Ok, on fait quoi?" parce que si je causais, on allait se faire repérer tous les deux.
Et ça, même si c'est un groupe de jeunes de rien du tout, c'est pas super génial. Et parce que c'est LUI qui m'a dit qu'elle était là. Donc dans toute logique, il devait avoir eu le temps d'établir un plan dans sa tête non?
…Non?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 23:30
Il était parti à détailler tous les détails en sa connaissance dans sa tête pour parvenir à un plan quand Willow se déplaça, après un "Toujours !" enthousiaste. Enfin … rampa debout en s'appuyant contre le mur -j'avoue que je ne visualisais pas la chose avant de voir ça. Plutôt spécial, si vous voulez mon avis d'auteure objective, m'enfin bon-. Elle prit un bon moment, s'appliquant visiblement à rester discrète et silencieuse. C'était pas mal hein. Un peu long peut-être. M'enfin bon ne faisons pas preuve de mauvaise foi, aha ! Elle le regarda fixement, l'air d'attendre quelque chose de sa part.

Un plan. Un plan. Euh oui, un plan. Il fallait qu'il en trouve un, genre maintenant. Problème, là tout de suite il ne voyait pas. Oh bien sûr, il y avait la méthode Gretel « je fonce dans le tas en cramant ce qui résiste ». Mais aussi curieux que cela puisse paraître, il n'était pas fan de cette méthode. OK soyons honnêtes, il la détestait carrément et hurlait sur Grets dès qu'elle essayait de la mettre en place. C'était donc hors de question. Il réfléchit intensément un court instant avant d'avoir une idée qui tenant vaguement la route et de l'exprimer à voix basse :

"L'idéal se serait qu'un de nous les occupe ailleurs et que l'autre récupère ta guitare. On a déjà fait le coup du ninja la première fois, ils ont dû avoir le temps de réfléchir et de se dire que ça valait peut-être le coup de se battre quand même. Et personnellement, je préférerais éviter un combat inutile, ça mène pas à grand chose. Donc, ce que je te propose : je leur pique un truc. Un porte monnaie, un pull, je sais pas, n'importe, le premier truc à portée de main. Ils vont vouloir récupérer ce qui est à eux -comme toi avec ta gratte quoi- et vont normalement me courir après. En lâchant la guitare parce que courir avec un instrument dans les mains c'est pas simple. Tu la récupères, je les sème, et paf, t'as ta guitare. Où alors tu fais l'appât m'enfin c'est comme tu veux, ça change pas grand chose si ce n'est que t'es obligée de me retrouver après pour récupérer ton bien."

… Il devait l'avoir quasi littéralement noyée sous le débit de paroles là. Cela dit estimez-vous heureux, si il avait eu un tableau et des crayons il aurait fait un plan détaillé du lieu et de l'action, avec des flèches et des numéros d'étapes. Il regarda la jeune blonde -il allait falloir qu'il lui demande son âge même si ça ne se faisait pas, parce qu'il était incapable de dire lequel des deux était le plus vieux et l'écart qu'ils avaient. C'est pas un détail ultra important, mais ça l'intéressait quand même- d'un air interrogatif, attendant qu'elle prenne la décision du plan à suivre. Il avait beau avoir trouvé un plan d'attaque plus ou moins potable, c'était elle qui cherchait la guitare, donc à elle de trancher. Cela dit le plus logique était qu'elle récupère sa guitare, pas que lui le fasse, m'enfin bon -oui je sais ça fait trois fois que je le dis-, elle faisait ce qu'elle voulait.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 14 Juil - 8:29
- L'idéal se serait qu'un de nous les occupe ailleurs et que l'autre récupère ta guitare. On a déjà fait le coup du ninja la première fois, ils ont dû avoir le temps de réfléchir et de se dire que ça valait peut-être le coup de se battre quand même. Et personnellement, je préférerais éviter un combat inutile, ça mène pas à grand chose. Donc, ce que je te propose : je leur pique un truc. Un porte monnaie, un pull, je sais pas, n'importe, le premier truc à portée de main. Ils vont vouloir récupérer ce qui est à eux -comme toi avec ta gratte quoi- et vont normalement me courir après. En lâchant la guitare parce que courir avec un instrument dans les mains c'est pas simple. Tu la récupères, je les sème, et paf, t'as ta guitare. Où alors tu fais l'appât m'enfin c'est comme tu veux, ça change pas grand chose si ce n'est que t'es obligée de me retrouver après pour récupérer ton bien.

Monsieur devenait beaucoup plus bavard d'un seul coup. Ce flot de paroles ne m'avait pas pour autant complètement perdue, vu que je vis avec Matthew. Oui Matthew toujours Matthew. Fuck you Matthew.
Après un (voire deux) instant d'intense réflexion (c'est pas tous les jours que ça arrive), j'ai finit par lui ortir:

- Tu fais l'appât, et moi je récupère la guitare, Ok?

Même pas besoin de lui demander son avis, gentil Maël. Pendant qu'il distrait les brutes autour, je me précipite lentement (oui c'est possible) vers l'instrument intact. Dangereusement proche d'un mec qui n'avait pas bougé. Qui venait de partir sans me voir. MAIS QUEL CON AHAHAH. C'est ma chance......
...
Oh wait
Oh wait
Oh....
.......
Juste derrière le monsieur, et juste à côté de ma très chère guitare se trouvait le second bjet de mes rêves les plus fous. Elle était belle, magnifique, noire luisante au soleil...
UNE MOTO OMGOMGOMG.
J'ai regardé la machine, la clé était déjà dedans. Parfait. J'ai tourné mon regard vers le pauvre Maël qui risquait de s'en prendre une ou deux, avant de tourner la clé dans le truc et de m'émerveiller parce que ça a pas encore explosé.
J'ai mis ma guitare sur le dos, la bandoulière sur la poitrine, et il ne me restait plus qu'à démarrer... Ca doit pas être si difficile, si? (A noter qu'en repassant 4-5 fois le permis je l'ai jamais eu. Je me demande pourquoi)

- MAËËËËËËËËL!

Je fais vrombir un peu le moteur pour attirer on attention, avant de l'attendre gentiment sur le siège conducteur (je sais même pas si y'a un deuxième siège en vrai).
Sauf que les monsieurs risquaient pas d'être enchantés que je leur pique leur moto.
...
Mouarf on s'en fout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Arpèges, crèpes et bousculades [Pv : Hansel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arpèges, crèpes et bousculades [Pv : Hansel]
» Necis ~ Royaume d'Hansel et Gretel
» Crêpes aux spéculoos
» Crèpes, gaufres et macarons [PV]
» Des Gammes & des Arpèges ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-