Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques sorts oubliés de la mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 26 Déc - 7:39
Premier Sort


Cher journal,

C'était en décembre, je m'entraînais tranquillement à la magie. A des sorts difficiles en plus, c'est Oberon qui m'avait demandé! Bah vi, c'est mon prof de magie maintenant, parce que, apparemment, "j'ai un potentiel à développer" qu'il dit. Je sais pas où il a vu ça mais du moment que je meurs pas tout de suite, ça me va! Même si j'ai l'impression qu'il m'assassine avec une tonne de trucs à faire... Enfin bref! Il m'avait aussi demandé de créer mes propres sorts (simples pour commencer, c'était la première fois qu'il me demandait de faire cet exercice) et de raconter leurs effets. J'en avais déjà fait plusieurs (qui avaient fonctionné, heureusement!) mais, j'ai pas compris pourquoi, celui-là non... Quand j'ai lancé la formule, il ne s'est rien passé. Puis, petit à petit, mes cheveux rouges sont devenus blonds! Et même avec d'autres sorts, ça ne partait pas! A ce moment, ça m'inquiétait pas trop donc j'ai attendu quelques jours, mais la couleur était toujours là! Je-je crois que ça va être comme ça pour toujours, c'est trop bizarre! Blonde pour l'éternité, sine! (J'ai rien contre les blondes hein...)

Bref, salut cher journal!

PS : Tu crois pas que je devrais t'appeler autrement? On verra ça plus tard, à plus!


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques sorts oubliés de la mémoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elixir des souvenirs oubliés [Offre spéciale SAINT-VALENTIN]
» Qui qui veut RP? Promis je vous jette pas de sorts pendant une semaine!
» Quelques connaissances...
» Quelques lettres
» Cendrillon a quelques problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Journaux-