Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu’inverser les touches du clavier pour faire chier l’monde, c’est marrant ▬ Ft Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 25 Déc - 22:16
Sourire sourire sourire oui à demain c’est ça salut, les portes se referment, soupir. Mère Grand est la pire des vieilles peaux qui existent. Ethan venait de purger sa peine. 20 jours de TIG de 6h à 22H. C’EST PAS HUMAIN MERDE. Il dépassait largement les 35h de travail par semaine. Il faisait le triple même. Il comprenait Blue. Il serait presque amené à compatir. Oui parce qu’elle, elle subissait ça tous les jours de l’année. Compatir ? Nan qu’elle crève. C’est à cause d’elle et de son Bazooka si j’ai été obligé de récurer le gymnase comme un shlag. Et dire qu’il avait pas fini sa journée. Now ? J’dois faire l’accueil avec un autre agent. Seriously c’est le travail de femmes ça ! U sexist motherfucker. Nan sans dec, les sourires coincés les ‘bonjouuuur’ forcés, les décolletés plongeant aux would be buyer c’était pas pour moi.

Personne dans les couloirs, il continue de marcher jusqu’à atteindre l’ascenseur. Vous savez quoi ? Il avait vaincu sa paranoïa de l’ascenseur. Depuis qu’il s’était amusé à bloquer sa voisine et ses 15 chiens dedans il trouvait ça drôle, les ascenseurs. Quoi ? Son clebs avait chié sur le nouveau paillasson que Tora avait acheté, j’étais obligé de prendre des mesures drastiques. Du coup je les envoyais au tout dernier étage et j’ai coupé les files de courant. Dommage que les secours sont venu à temps. J’aurai voulu la voir se chier avec ses clébards. Salut je m’appelle Ethan et je suis pute depuis 10 ans.

Le brun savoure ses deux mètres carré de solitude, il s’adosse à la paroi de l’ascenseur après avoir appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée, pose sa tête contre pour fermer les yeux quelques secondes. Son regard fixe le sol quelques instants encore alors que l’ascenseur s’arrête doucement à on ne sait quel étage, et puis il lève finalement ses yeux onyx sur la personne qui lui adresse le sourire le plus innocent qu’il ait vu depuis un moment. Innocent et plutôt mignon il devait l’avouer. Alors il lui rend son sourire, le sien se faisant beaucoup plus lumineux et confiant, mais malheureusement hypocrite. Apprenez qu'on ne fait jamais des sourires honnêtes la première fois. Puis, il fait mine de reporter son attention sur autre chose, de replonger dans ses pensées sans s’occuper d’elle, alors qu’il la détaille l’air de rien. Visage et allure familiers. Une impression de déjà-vu. MG lui en avait parlé et pour une fois il se souvenait de ce qu’on lui avait dit. Hn, forcément quand on vous parle d’une petite blonde à l’air un peu frêle qui se fait remarquer dans un laps de temps aussi court, on a pas de mal à s’en souvenir . Bref. MG lui en avait parlé. C’est tout. Où, quand, quelles circonstances ? Il y a peu de temps, c’est sûr. Ah. Oui. C’était sa nouvelle partenaire de taf. Il la toise de haut en bas. Il se déloge du mur en métal et coupe finalement le silence.

- Agent Green, enchanté. Ténor qui te faisait frissonner suivit d’un sourire. L'agent Green, c'était obligé que tu aies déjà entendu parler de lui au moins une fois. Mais pas forcément en bien. Voire jamais. Tu dois être l’agent Silver ? Question rhétorique il savait pertinemment qui elle était. Bon à ce qui parait toi et moi on va devoir travailler ensemble ? Cette approche de confiance après qu'elle se soit présenté de toute son innocence. L’ascenseur s’ouvre finalement au rez-de-chaussée. Ting. Il lui bloque soudainement le passage se plaçant entre elle et la sortie, rapproche ses lèvres de son oreille. Il entendrait presque le pouls de la blonde s’accélérer. Rictus soudainement mauvais. J’te préviens, j’ai pas l’habitude de travailler avec des boulets, alors si tu veux pas avoir d’ennuis, t’évites de trop trainer dans mes pattes.

Comme ça c’était clair. Son sourire redevint amical et la laissa passer avec un « après toi collègue ».



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 29 Déc - 10:22
#1 Green? Comme au Golf?

#2 Mais pour qui il se prend lui?!

Je me retiens de lui coller une baffe. Faut ABSOLUMENT que je trouve son adresse. Pour casser sa porte. Je fais rien, je garde mon sourire "innocence" jusqu'au bout. J'ai même pas eu le temps de déposer le cosplay de Nagisa au pressing, il est roulé en boule dans mon sac. J'ai jamais dis que j'étais soigneuse. Je regarde les passants avec le sourire le moins naturel du monde, avec des ''Bonjouuuur'' et des ''au revoiiiiiir'' quad ils passent. Je re-regarde Green. C'était quoi déjà le cos Play de Nagisa? Une sorte de robe de soubrette je crois, un truc comme ça... Je re-regarde Green. Il serait mignon en robe non? Bien sûr que si, tous es mecs sont mignons en robe de soubrette...
Les passants passent, et j'ai l'impression d'être un putain de poteau. C'est vrai quoi, on sert à pas grand chose, à moins que les mots ''bonjour'' et ''au revoir'
soient les sauveur de l'humanité. Et ça, ça m'étonnerais beaucoup.
TILT.
Et si je  lui faisais un p'tit cadeau  à ce Green, pour le remercier de son ETRÊME gentillesse? Je souris, et avec une voix fluette et complètement fouteuse de gueule, je lui dis:

-Tu sais quoi? Comme tu as été ETRÊMEMENT gentil avec moi, je vais te faire un cadeau, je suis sûre que ça va te plaire.

Je fouille dans mon sac, et fini par sortir le cosplay tout froissé. Avec un petit air victorieux, et toujours avec une vois niaise, je continue:

-Me remercie pas surtout.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 7 Jan - 23:34
HRP:
 

Les deux à l’accueil en train de se faire chier. Non en fait y’avait que Green qui avait l’air de décéder sur son fauteuil. Yeux clos, pieds sur le bureau en face de lui, mains croisées derrière la tête, il s’amusait à se balancer doucement sur sa chaise. Like a cow boy. Silver avait l’air de prendre le taf très au sérieux. Encore une débutante qui savait pas que le coup de « je surveille les bureaux par des caméras pour savoir si vous travaillez » de MG était absolument faux. Y’avait pas de caméra. Pas les moyens, z’êtes fou. Alors vous pouvez gruger easy en ne branlant kedal quand la vieille ne tournait pas dans les parages. Des agents défilaient, prenaient leur missions, déposaients leur rapports, et Green ne daignait pas bouger son cul. Flemme considérable. Je vous le redis : ne sous estimez pas ma capacité à ne rien faire.

- Tu sais quoi ?

- Chuut, je médite.

- Comme tu as été ETRÊMEMENT gentil avec moi, je vais te faire un cadeau, je suis sûre que ça va te plaire.


Ethan daigne ouvrir un œil pour savoir ce qu’elle foutait. La jeune blonde fouillait dans son sac et en sortit une sublime tenue de soubrette. Impassible, une expression impersonnelle sur le visage, il pose une distance, Ethan. Il ouvre finalement les deux yeux, détaille les froufrous avec dégout. Ca sur moi c’est comme si je me tatouais sur le front «Butez moi. » Cette voix niaise qui se foutait ouvertement de sa gueule. Ethan sourit et décide de se lever de sa chaise. Tu veux jouer ? Ok très bien. Mais saches que je ne perds jamais. Un agent passe au même moment et voit la tenue que tenait Willow. Green en profite pour hausser le ton exprès.

- Ouh l’accueil le plus sexy de tous les temps ! Tu voulais te faire belle pour moi et donc t’as ramené ta tenue favorite ? Tu sais Silv’ c’est pas contre toi, mais je suis déjà pris.

RÂTEAU. Enfin ça c’est ce comprenait les gens extérieurs. Ethan c’était le Fourbiste Number One. Il parvenait à tourner la situation à son avantage en quelques mots. Now, tout le monde avait la confirmation que Green pouvait avoir toutes les meufs qu’il voulait. Et même celles qu’il ne voulait pas d’ailleurs. C’est fou ce que des  rumeurs circulaient vite de nos jours. Bon bien sur fallait qu’il explique ça à Maelyss sans qu’elle s’énerve. Si lui disait que c’était pour se venger d’une tentative inutile d’humiliation envers lui, elle comprendrait non ? Oui elle comprendrait. Elle le comprenait toujours de toute façon, ils étaient très souvent sur la même longueur d’ondes désormais.

- Bon c’est pas tout sa mais je vais me chercher à un truc à boire. Il lui frotta sa petite tête blonde désemparée, pour la faire chier. Tu veux quelque chose ?

Et il esquisse alors un large sourire lumineux, le plus charmant dont il est capable, bon acteur qu’il est, Ethan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 14 Jan - 14:27
Un seul mot: CREEEEEVE TOI ET TOUTE TA PUTAIN DE FAMILLE.

Sur le coup, j'ai pas compris tout de suite. c'est quand j'ai vu l'autre agent à côté se foutre de maggle que j'ai compris. Oh putain tu vas t'en prendre 3 toi, Une pour m'avoir fait chié, Deux parce que j'ai deux mains et la troisième parce que c'est THE BONUS SILVER pour les gens dans ton cas. Nanméo. J'hausse légèrement un sourcil, mode innocence toujours actif et je lui pose la robe sur le torse en prenant son exemple:

-Sérieusement ça t'irais trop bien une robe comme ça!

Il a pas l'air de m'écouter. S'il s'énerve pas, c'est pas drôle.

-Bon c’est pas tout sa mais je vais me chercher à un truc à boire.

C'est ça dégage. Il approche sa putain de main sur ma tête et frotte frénétiquement, comme si j'était son chien. Tu refais ça tu meurs à coups de poings dans laggle.

-Tu veux quelque chose ?

Tu te fous de maggle là? Il se dirige vers le distributeur de boissons avec un laaaarge sourire. Tu les veux vraiment ces baffes? Distributeur de boissons. En un coup de pied bien placé je le fais cracher des canettes. Mais je vais pas le faire, je vais encore me faire engueuler. J'hésite à lui dire oui, je sens le coup foiré. Il peut pas passer d'une humeur à l'autre comme ça, "Je suis un chieur" et la seconde d'après "Je suis un petit garçon innoceeent" Nan y'a un truc qui cloche. Il va me le renverser dessus ou un truc du genre je suis sûre... Au pire je me sers moi même. Willow tu es géniale. Je lui réponds sur un ton presque indifférent:

-C'est bon je vais me servir toute seule.

Il mets une pièce dans le distributeur. Je me fiche de ce qu'il a pris c'est pas mon problème. La canette tombe en bas du truc, je la prend en vitesse, l'ouvre et bois la moitié en repartant vers ma place. C'est TELLEMENT Rafraîchissant! Mais vu que môsieur semble décidé à rendre les coups, je vais faire un minimum gaffe...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Fév - 20:52
Pièce dans le distributeur, un vieux coca à la fraise en sort. Sans demandé, la jeune fille le prend et se barre avec. Son regard noir la suit doucement. J’hésite à lui dire qu’elle risque d’avoir la chiasse avec cette merde. Sans dec, cette boisson pue tellement la merde que j’vous promets qu’elle vous causera des maux de ventre atroce. La preuve : Sapph est resté deux jours aux chiottes après y avoir gouté. C’est un warrior ce type, il s’est désigné pour gouter la nouveauté du distributeur. Le pauvre, j’en ris encore.

Ethan regarde à droite à gauche, personne. Il tient la machine fermement, et bam deux coups de genoux calculés, un millimètre sur la gauche. Trois secousses, et deux canettes de Fanta en sorte. Presque trois ans d’expérience, à force on connait toutes les astuces. Eh ouais man, n’aie pas l’seum. La machine, bien docile lui cracha deux euros en plus, qu’il fourra dans sa poche. Si Silver m’avait attendu je lui aurais montré cette technique. Si si j’vous jure. Elle est nouvelle et donc elle sait pas s’y faire avec les distributeurs de l’agence. Ouais les gens, vous aurez beau avoir un bac +8 vandalisme, si vous ne connaissez pas les techniques appropriés, jamais vous pourrez faire cracher des canettes gratos des machines de l’agence. MG a tout fait pour qu’elles soient solides. Radine à un point j’vous dis c’est plus humain.

Le brun vint rejoindre la blonde et s’accouda au comptoir, comme un client. Sourire taquin lorsqu’elle lève les yeux vers lui. Il aperçoit cette lueur d’énervement dans son regard. Mooh elle m’en veut encore pour le coup d’pute de tout à l’heure. Il descendit une gorgée en la fixant toujours de ses onyx. C’est fou ce qu’il aimait bien déstabiliser les gens. Son regard finit par se poser sur la robe de soubrette. Sourire moqueur.

- On peut savoir c’que tu foutais avec cette tenue de soumise dans ton sac sérieusement ? T’avais un rencard c'soir c’est ça ?

Ouais y’avait que lui qui avait cette aisance à poser des questions indiscrètes. Il finit la canette et tenta un panier dans la corbeille. Duuuunk. Olala cette puissance que tu ressens quand tu lances un truc de loin et qu’il atterrit dans la poubelle. Sérieusement, après on dirait t’as gagné un match de la NBA vu le sourire que t’affiches. Sourire victorieux.

- Popopooooo tu l’as vu ce point ? Eh moi j’dis ça mérite des applaudissements. Il grimpa sur le comptoir derrière lequel se trouvait Silver pour s’y assoir en tailleur – si MG débarquait il était fini -, but cul sec son autre canette, et la lui tendit, avec un petit sourire. Vas-y essaye. Disons que celui qui marque trois points en first gagne un truc.

Le boulot était chiant autant le rendre amusant. Green avait beau faire son connard, tu pouvais pas t’ennuyer avec lui parce qu’il avait toujours des trucs wtfesques à te proposer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 1 Fév - 22:35
Encore quelques gorgée, je regarde la cannette. Coca à la fraise? Je savais pas que ça existait ce machin. On dirait pas mais c'est pas mauvais. A moins que j'aie des goûts bizarres, ce qui est fort probable.  J'entends des bruits, il fout quoi? Je jette un coup d'oeil vers le distributeur. IL EST EN TRAIN DE LE VIOLER. Comme dirait "une certaine personne": POOR DISTRIBUTOR! Mais bon, si j'avais fais pareil j'aurais certainement cassé le truc sans le vouloir. Il revient avec deux canettes de Fanta. Chacun ses goûts hein, mais moi je bois pas de truc qui a le goût d'aspirine. Je préfère encore le coca à la fraise...

- On peut savoir c’que tu foutais avec cette tenue de soumise dans ton sac sérieusement ? T’avais un rencard c'soir c’est ça ?

- C'est ça fous toi de ma gueule. C'est le cosplay de ma soeur qu'il faut que je dépose au pressing, elle veut aller à la Japan la semaine prochaine.


T'as vu comment ma vie est intéressante? Je finis ma cannette et le pose à côté de moi, pendant qu'il jette la sienne avec un magnifique dunk dans la poubelle derrière moi. Il sourit. AH MAIS C'EST QUI QUI EST CONTENT? MAIS C'EST NOTRE PETIT GREEN QUI A MIT UN PANIER YAAAY! Nan sérieusement. Moi je te le mets sans bouger de ma place en fermant les yeux et pas UNIQUEMENT parce que la poubelle est juste à côté de moi /PAN/

- Popopooooo tu l’as vu ce point ? Oui j'ai vu c'étaiit génial youpi. Eh moi j’dis ça mérite des applaudissements. Non désolée, le "lançage de canette dans une bouteille" n'est pas un sport olympique. Et descends tout de suite de ce comptoir. Il boit son autre canette et me la tends. Le coup de "t'en veux? Ah mince y'en a plus! Jette le à la poubelle STEUPLAY" Je connais. Arrête de te foutre de moi. Vas-y essaye. Excuse me? Disons que celui qui marque trois points en first gagne un truc.

Est-ce du foutage de gueule? Ou alors ce mec est juste un gamin? Un chamin? Un chacal gamin? Arrête tes conneries Sil'.  Comment tu peux marquer un trois points sans terrain? Je soupire, puis prends la canette. Tu veux jouer? Jouons. Je recule de quelques mètres et vise la poubelle. BON je sais que je ne sais ABSOLUMENT PAS viser, je préfère le corps à corps, sans armes de plus. Je prends la canette et la balance... sur Green. Pour une fois que je touche la cible que je voulais viser je sens que je vais en CHIER. Mais je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Aah, Willow Oribukaze, alias Agent Silver, tu vas TELLEMENT mourir...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 23 Fév - 22:51
HRP:
 

- C'est ça fous toi de ma gueule.

C’est bien elle était pas conne, elle avait capté qu’Ethan était en train de la railler. Parfois les filles étaient tellement occupées à détailler en profondeur sa gueule d’amour qu’elles ne remarquaient même pas qu’il se gaussait royalement d’elles. Le brun joue, esquisse un sourire overdosé d’ingénuité en malmenant sa lippe inférieure, l’air innocent. Mooooi ? Naaaan, j’oserai jamais. Je suis aussi innocent qu’un bébé à la naissance, une vraie perle qui n’a jamais fait de mal à personne. Je suis l’incarnation de la bonté et de l’amour. Okay même moi j’arrive pas à gober mes paroles.

- C'est le cosplay de ma soeur qu'il faut que je dépose au pressing, elle veut aller à la Japan la semaine prochaine.


- T'en as pas marre de parler à personne ? finit-il par lâcher, nonchalant.

LA PUTE. Oui il ne l’écoutait pas. Trop occupé à ne rien faire. Ça demande énormément d’efforts mine de rien de glander t’sais tu dois jor rien faire etou c’est grave épuisant. Après le dunk – putain j’en suis encore si fier c’était si beau -, Silver se lança à son tour, l’air de dire "tu m’fais chier maaaais c’est plus drôle que de se faire chier". Vous notez la subtilité ? Sourire aux lèvres, le jeune homme la regarde du coin de l’œil prendre son élan et jeter la canette. Droit sur lui. Naaaan ! Réactif et habitué aux projectiles de son ancienne coloc – hommage à toi ma Pinki -, Green chope un truc - c’est-à-dire un cahier de présence - et se protège avec. La canette se crache sur le cahier laissant une trace dégueu, genre la trace du mec qui a fait son taf en bouffant à côté et qui en a foutu partout comme un porc. Tu la connais cette trace, fais pas l’mytho. Ethan reste barricader un moment avec le cahier au niveau de son visage. Il se tente d’ouvrir un œil, puis deux et baisse enfin son bouclier avec prudence.

- Sale fourbe, tu m’as pris en traitre. JUDA VA.

Il se saisit du pot de crayon et lui tire à son tour des projectiles. Ethan c’était un bon viseur, des années d’expériences derrière lui. Il touchait Willow une fois sur deux, même si elle se débrouillait plutôt bien pour éviter ses boulets de canon, on devait l’avouer. Si MG débarque? Il dira qu’il entraine les nouveaux voilà tout. L’art d’esquiver ça s’travaille okaaaay ? Bon c’pas le meilleur endroit mais un bon agent doit se contenter de n’importe quel terrain d’entrainement. En l’occurrence, là c’était l’accueil. Putain j’ai plus de mun’ bordel de shit ! Il jette le pot de crayon derrière lui et saute sur la chaise roulante pour s’y affaler et se met à observer Silver qui était barricadée derrière l’autre chaise. Sourire moqueur qui se dessine sur ses lèvres.

- T’as perdu.


Bon c’est pas tout ça, mais il devait travailler. OUI TRAVAILLER. Il laisse Willow derrière sa chaise, et se tourne vers son bureau. Aloooors. Il allume l’ordi en face de lui, et ouvre…
Le démineur.
Il arrivera jamais à taffer sérieusement. C’était pas un homme de bureau mais plus un homme de terrain. Il avait besoin d’actions lui, d’explosions, de SENSATIONS EXTREMES PUTAIN. Bon c’est pas avec le démineur qu’il trouvera les sensations qu’il recherche ceeeeertes, mais c’était mieux que trier les rapports de mission niveau poussins. Pis t’sais avec le démineur y’a toujours le petit suspens de tomber sur une mines etc ahah ok ma vie est nulle.
Il ferme le programme au bout de trois parties perdues consécutivement et s’affale sur la table en gémissant.

- Willoooow… ? M’ennuie.

Il jette un regard à la jeune blonde qui trafiquait un truc depuis tout à l’heure, se lasse, regarde le bouquin en face de lui. Bon.

***

Soupir, ça fait la dixième fois qu’il relit la même page de ce livre et qu’il comprend toujours aussi peu ce qu’on y raconte. Le temps passe sii lentement, c’est insupportable, lui qui est sûrement le mec le moins patient qui ait jamais existé. Sa tête se pose contre le dossier du fauteuil sur lequel il était affalé, ses petits yeux se ferment petit à petit.
Blackout.
WAIT. NO.
Jknsjcnzklf.
Sursaut, il se réveille, fuck, FAUT PAS DORMIR.

- Silver, ça te dit de faire des trucs de ouf ? Silence ambigu. Pas les trucs que tu penses, perverse. Allez bouge, on va chercher des armes et s’amuser un peu.

Bad guy. Le brun se redresse puis s’étire de tout son long, lutte pour ne pas se précipiter. Regard en direction de son reflet sur le miroir derrière lui. Mon sweat “AbsoFucKingLuteLy” est froissé noon. Omg Ethan what a princess. Il passe une main dans ses cheveux, une fois, deux fois. Fais-toi belle Ethan. Il se trouve exaspérant mais se contente de lever les yeux au ciel. Même sa propre conscience se fout de sa gueule, c’est impressionnant. Faut se ressaisir.

- Allez tu m’suis ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 12 Mar - 23:07
HRP:
 

Et pis là il me casse mon délire et prend un cahier en guise de bouclier. Oh shit le vicieux il avait tout prévu.

- Sale fourbe, tu m’as pris en traitre. JUDA VA.

Moi fourbe? Par rapport à lui je suis l'innocence incarnée. Alors que j'allais lui balancer la canette de coca à la fraise, il commence à balancer des crayons. MAIS C'EST DANGEREUX C'EST TRUCS JGHJFUD. J'esquive le premier, je me relève en mode "AH!" et je me prends le deuxième. Shit. Je me planque derrière une chaise en mode "C'PAS MA GUEEERRE" Puis il revient pour se foutre de ma gueule.

- T'as perdu.

PARDON? J'AI PAS PERDU C'EST PAS VRAI TRICHEUUUUUUR.
Mouarf. Je me relève pendant que môsieur "travaille", je sors un élastique de ma poche (bah oui j'suis une fille hein.) et je regarde la cannette.
...
Et si je faisais un lance-pierre?

- Willoooow… ? M’ennuie.

- Ta goule je réfléchis.


Au moins il fait pas de conneries. J'écrase la canette histoire qu'elle soit bien plate, et je commence à démonter la canette pour faire une forme ygrequale. En gardant la capsule en guise de munition, bah oui. C'est petit, c'est dur. Si je le balance assez fort ça peut faire très mal mesdames et messieurs. Donc j'enlève mes barettes et sors mon médiator en guise d'outils. BRICOLAGE TIIIIME.

______________

FARPAITEMENT FARPAIT. Lance pierre en métal de canette première qualité moi je vous dis. De poche en plus. Faudra juste le relooker un coup pour que ça soit bon. Un coup de peinture noire. J'suis concentrée sur mon truc, quand la voix du mec-qui-a-un-nom-de-truc-de-golf me sort de mon moment "Ohmagah j'ai fabriqué un truc de ouf cétrokoul laule"

- Pas les trucs que tu penses, perverse.

- WAIT. T'as dis quoi?

- Allez bouge, on va chercher des armes et s’amuser un peu.


WAIT WAIT WAITWAIT.
IL ME TRAITE DE PERVERSE? Alors que môsieur se fout de ma gueule depuis t'haleur? Il se matte dans le miroir. Narcissique en plus.

- Allez tu m’suis ?

-... Prem's pour les Desert Eagle.


Je sais que c'est un flingue.
Je sais que ça a la classe.
Mais je sais pas m'en servir. Mais Fuck hein, mÔsieur J'ai-un-nom-de-pelouse veut jouer, on va jouer. Je passe devant lui, en mode "Je connais le chemin" avant de faire la plus belle gamelle du monde. GREEN C'ETAIT QUOI CE COUP D'PU... Ah merde mes lacets. Je perçoit cette lueur de foutage de gueule dans ses yeux. Alors je le fixe, fronce les sourcils et balance:

- Qu'est ce que tu regardes? Tu vois pas que je bronze?

Et pis je me tourne sur le ventre, les jambes battant l'air. J'suis trop à la plage, il manque juste le sable, la mer, le soleil... Bon en fait il manque tout mais c'est pas comme si je voulais faire des châteaux de sables hein?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Avr - 22:53
HRP:
 

- ... Prem's pour les Desert Eagle.

MDR.
C’est pour les tireurs sportifs avec un assez bon niveau ça, pas pour les fragiles de son genre. Le recul va être trop grand pour elle, et elle va se prendre le flingue dans la gueule tellement elle est douée. Sa maladresse de blonde ne pouvait pas l’empêcher de penser à Maelyss. Sa bouille lui manquait déjà sérieux… Ethan esquisse une moue fatiguée mais se résigne à suivre Willow qui s’amusait à faire l’idiote. Enfin un peu de divertissement dans cette agence qui pue la mort. Sauf qu’il marcha sans faire exprès sur le lacet de la blonde qui trainait dangereusement.
La blonde se taule.
Le brun meurt.
Oh. Pu.tain. Il en fallait pas plus pour plonger le jeune homme dans un fou rire extrêmemeeeent moqueur. Nan mais sérieux, les gens qui se gamellaient c’était bien le truc le plus drôle au monde. Prouvé scientifiquement.

- Qu'est ce que tu regardes? Tu vois pas que je bronze?

- Oh putain… lâcha-t-il en hoquetant. Franchement faut que je propose à MG de mettre en place des cours pour apprendre aux agents à marcher.

Il essuie une larme au coin de son œil, un sourire radieux aux lèvres. Finalement elle est pas si intéressante que ça. Le jeune homme enjambe la demoiselle et passe devant, direction le gymnase pour faire des trucs de fou. Il prend un raccourci par l’escalier interdit aux agents (thuuuuglife), et arrive en un rien de temps au gymnase accolé à l’agence. Il jette un bref regard derrière lui par-dessus son épaule pour voir si elle suivait. Et effectivement elle suivait. J’parie qu’elle enregistre le chemin pour pouvoir le reprendre. Ou alors elle ne pense à rien et cet air ébahis est naturelle chez elle. Il pousse la porte de la salle d’entrainement et laisse passer la jeune blonde. Promis je lui ferais pas de croche pieds. Le brun lui fait un croche pied. Oups j’avais croisé les doigts. Ce fils de pute. Par chance – ou malchance ça dépend de ton point de vue – elle se rattrapa avec agilité. Shit. Sourire innocent faisant comprendre à Silver qu’il n’y était pour rien et que son pied avait la fâcheuse tendance à se mettre n’importe où. Ca ne l’étonnerait pas qu’elle lui fasse un doigt d’honneur. Le jeune homme se dirige alors vers les coffrets d’armes et pousse un sifflement admiratif. Ce qu’elles sont belles putain. Nan il ne parlait pas de ces vulgaires armes à feu mais bel et bien des lames aiguisées qu’on pouvait trouver. Waaaah. Ca y est je suis amoureux kfbjlsc. Silver quant à elle sauta sur son Desert Eagle en mode grosse chacal de la vie. Pff. La façon dont elle tenait son arme le ferait presque pleurer des larmes de sang.

- Tu veux que je t’apprenne à t’en servir ? Silence. L’occasion se représentera pas, je propose rarement mon aide, mais là c’est un cas d’urgence quand je vois comment tu tiens ton arme.

Sérieux, si Raven était là il lui aurait fait bouffer. Le cousin de Gab était doué avec ce genre d’armes. Ethan l’avait déjà vu à l’œuvre plusieurs fois, et à chaque fois il était étonné de la précision dont il faisait preuve. Calme toi l’auteur c’est juste des flingues, pis j’étais pas si impressionné que ça mhpf. Menteur. Le brun se rapproche de la blonde, commence à lui expliquer somment positionner ses mains et ses bras avec ce genre de flingue et finit par lui poser un casque sur les oreilles.

- Parfait maintenant t’as plus qu’à…

Bam. Sa phrase avait été coupée par la détonation. Merci d’attendre la fin des explications. La balle s’était enfoncée non pas dans la cible mais dans le mur à côté. Ethan grimaça. Shit. Si MG voit encore des trous dans les murs elle va nous tueeer… Mais heureusement que Mère Grand n’était pas là pour nous voir ahah. T’aurais dû fermer ta gueule. Le brun tendit l’oreille et entendit des talons claquer sur le sol. Les bruits de pas de la vieille étaient reconnaissables entre des milliers. Durs, fermes - je ne ferais aucune blague perverse – nets. Elle faisait sa ronde. Merde.

- Putain Silv’ bouge on va s’faire choper !

Si elle les voyait ici au lieu d'être à l’accueil ils allaient prendre cher. Il la prit par le poignet et la tira vers les escaliers qui menaient à la salle de contrôle. La salle qui permettait d’installer des arènes dans le gymnase. Ouais il avait été amélioré, la classe hein ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 12 Mai - 13:12
- Oh putain… TAIS TOI. Franchement faut que je propose à MG de mettre en place des cours pour apprendre aux agents à marcher.

Bref.
Moment stupide et inutile spotted.
Il me passe devant et continue d'avancer, sûrement (et évidemment, on va pas se le cacher) en direction du gymnase. Sauf que comme Môsieur prenait un chemin que je ne connaissais pas, j'étais pas tout à fait sûre. On sait jamais, si ça se trouve il va m'emmener dans un endroit bien glauque et tout sombre afin de faire des trucs pas nets avec une secte à la gloire d'Illuminati ou je ne sais quoi. Même qu'il jette un coup d'oeil en ma direction pour voir si je suivais. Willow le petit chien, on aura tout vu aujourd'hui. Quand il pousse la porte pour me faire passer, je sens l'embrouille. Va pas me faire croire que t'es un style de gentlemen bien poli et tout je te croirait pas. Et oups, le pied qui glisse. Qu'est ce que je disais. Connard et Ethan ça va bien ensemble. Et il sourit en plus. Maintenant deux questions se posent: Le majeur ou une bonne baffe? Ou alors ni l'un ni l'autre parce que… DESERT EAGLE EN VUE. Bwah c'est tellement beau je vais pleurer.

- Tu veux que je t’apprenne à t’en servir ? Non. L’occasion se représentera pas, je propose rarement mon aide, mais là c’est un cas d’urgence quand je vois comment tu tiens ton arme.

Comment ça? C'est si mauvais que ça? Et puis j'ai dit NON. Enfin je l'ai pensé très fort dans ma tête mais ça revient au même. Le brun se déplace pour commencer une explication plutôt simple même si, à vrai dire j'ai écouté qu'à moitié avant de poser un casque sur la tête. Un casque? Ça sert à quoi? C'est pas comme si j'allais faire la Troisème guerre Chantillaise, même si entre nous, ce serait trop cool. Casque collé sur les oreilles, position des mains reprise en compte, je suppose que c'est bon non? Alors on appuie sur la gachette je suppose?

- Parfait maintenant t’as plus qu’à…

BAM.
Je ne vois toujours pas en quoi le casque est utile mais c'était drôle. La cible est complètement ratée (C'était à prévoir. Je reste une fille quand même.) mais il y a un joli trou dans le mur du coup. Un joli trou dans le mur qui allait surtout nous valoir une bonne engueulade. Non, un joli trou dans le mur qui allait sûrement LUI valoir une bonne engueulade. Mais c'est pas comme si elle nous avait vu si?

- Putain Silv’ bouge on va s’faire choper !

Ah bah si. Du coup je me fait prendre par le poignet et traîner je sais pas où. En route vers l'endroit sombre glauque et bizarre de tout à l'heure! Si ça se trouve, Ethan est un alien. Bah oui, parce que les aliens c'est vert. HEY. JE SUIS NI TON CHIEN, NI TON SAC DE SPORT. Surtout que dans des escaliers, le risque de magnifique gamelle est au dessus des cinquante pourcents, encore plus quand tu tires quelqu'un dans un endroit sombre, glauque et pas très net. Gamelle toi Ethan, c'est le meilleur que je puisse te souhaiter.

Donc, nous arrivions dans une salle… une salle avec pleins de jolis boutons qui clignotent. Et vous savez ce que je pense des jolis boutons qui clignotent. La question intergalactique se pose: Sur lequel appuyer en premier? Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes des qui brillent, des qui brillent moins… et évidemment le bien connu bouton rouge. Ce gros bouton rouge sur lequel on a trop envie d'appuyer alors que ça fait tout sauter.
Alors évidemment j'appuie dessus.


- … Quoi c'est tout?

Oui parce qu'en fait il fait un peu pitié ce gros bouton rouge. Qu'est ce que ça a fait? Éteint la lumière. C'est tellement amusant. Et évidemment quand on rappuie dessus, ça se rallume. Allumé. Éteint. Allumé. Éteint. Allumé. Éteint. Allumé. Éteint. Éteint… Wut?
Je spamme le bouton pour que la lumière se rallume. Sans effet évidemment.
…FUCK.
J'AI FAIS SAUTER LE TRUC.

- …Ethan j'ai une question. Non en fait. J'ai pas besoin que tu dises que t'écoute. Si quand on appuie sur un interrupteur qui est censé allumer quelque chose mais que ça s'allume pas, c'est cassé?

On est dans la merde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 3 Juil - 23:05
Non. Non Silver.
FAIS PAS CA RESISTE A LA TENTATION IL NE FAUT PAS APPUYER SUR CE BOUTON. Ce… beau bouton… d’un rouge… si soyeux et si doux… Omg c’est beau...
Le brun détourne le regard. Putain. Nan mais sérieux, les humains et les boutons (ou le papier à bulle) c’est comme les moustiques et la lumière. On est attirés. L’envie d’appuyer et d’éclater est forte. Trop forte. Ca vous voyez, c’était un bon test pour mettre à l’épreuve le mental et repérer les faibles. Faudrait passer ce genre de test aux nouvelles recrues pour épurer l‘agence. J’en toucherais un mot à MG. Parce que je suis un putain de sadique qui trouve qu’en ce moment les nouveaux agents foutent rien et sont beaucoup trop mou. C’est vrai qu’on peut pas tous être des excités de la vie.
Et bien évidemment, la blonde fit preuve d’une incroyable prévisibilité. GAGA J’AI APPUYE CONTENT KRR KRR. Ethan la regardait, blasé. Le regard du mec désabusé, saoulé de tout. Faible petite blonde.

- … Quoi c'est tout?
- Tu t’attendais à quoi la lumière ?


A des hélicoptères en feu et des explosions style Expendables ? J’avoue ça aurait été cool. Mais vu le budget de l’agence, à la limite on pouvait juste s’attendre à genre pff jsp moi, RIEN. La vieille garde tout pour elle. TOUT. Les bénéfices tirés de ses cookies vont dans ses poches et elle laisse croupir ses employés (petite pensée Blue qui est actuellement décédée sous les heures supp’). Un jour faudrait mettre en œuvre une révolution – menée par moi parce que j’ai la gueule du leader charismatique (#noraj #fucklesrageux) – et ce jour là… Justice sera rendue ! CA SERA MEMORABLE CA SERA INCROYABLE CA SERA F-. Ferme ta gueule Ethan putain. Ok.

- …Ethan j'ai une question.
- Elle a intérêt à être intelligente.
- Si quand on appuie sur un interrupteur qui est censé allumer quelque chose mais que ça s'allume pas, c'est cassé?


… Elle a réellement fait sauter le bouton ? Really Nigga ? Il s’approche, appuie à son tour. Rien. Oh fuck your mum... Ethan se pince l’arête du nez et ferme les yeux. Seigneur qui m’a fichu un boulet pareil… Voilà Ethan tu vas encore t’en prendre plein la gueule par MG, tu vas finir ta vie à nettoyer les chiottes de l’Agence parce que la vieille t’avais prévenu. T'étais en sursis, à la moindre incartade, elle a dit qu’elle te ferait perdre toute dignité. Et on sait tous que les menaces de la vieille puterelle c’était pas du bluff histoire de dissuader. T’as aucun moyen de t’en sortir, mec. Cette fois c’est vraiment la fin, tu vas rejoindre Blue.
Nan...
Je refuse. JE REFUSE. Il faut s’casser putain !
Sauf que les talons qui claquaient sur le sol se faisaient de plus en plus insistants. Merde. Un plan Ethan il faut un plan ! Paf. Idée de pute enclenchée. Sans attendre une seconde de plus, il attrape Silver par les poignets en mode arrestation, la tient fermemant l'obligeant à rester tranquille. Sourire carnassier en coin quand la porte s’ouvre. Désolé Willow mais c'est ma liberté ou la tienne.

- Qu’est-ce que vous faites ici alors que votre place est censée être à l’accueil ?

Mère Grand, toujours aussi classieuse quand elle débarque. Ses yeux émeraudes transperçaient les deux agents. La vache mon vieux faut pas que tu te loupes. Il est temps de mettre en œuvre ton talent oratoire. Posture droite, regard fixe, ténor grave, le charisme d'un parfait agent en somme.

- Ah Mère Grand, vous tombez bien. J'ai surpris l’agent Silver entrain de trafiquer la salle de commandement. Quel bel enculé. Il sentit la blonde vouloir protester mais l'en empêcha, en poursuivant. Les nouvelles recrues en ce moment se permettent de faire des choses intolérables, et je pense sincèrement qu’il est temps que vous preniez les mesures nécessaires afin de régler ce problème pesant. On blâme trop souvent les anciens et pendant ce temps, les nouveaux prennent un peu trop leurs aises. Ton grave, aura froide. On change d’octave, pour lui mettre la pression. A force de les laisser faire ce qu’ils veulent, ils n’ont plus peur de vous. Ca serait dommage de finir comme ça…

Parce qu'avec le temps la peste brune avait même fini par cerner MG. Remettre en question son autorité c'était piquer son ego surdimmentionné et intouchable. Gotcha.

***

Après ça, Green s’en était plutôt bien sorti. Bien sur MG n’était pas dupe, il avait quand même eu une sanction mais elle était ridicule comparée à celle qui l’attendait s’il n’avait usé de ce stratagème. Par contre, il n’avait aucune idée de comment avait fini la pauvre Silver... Vous comprenez pourquoi les gens évitaient Green maintenant ?

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu’inverser les touches du clavier pour faire chier l’monde, c’est marrant ▬ Ft Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina ◘ je suis né pour faire chier le monde et dois accomplir ma mission.
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-