Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please unravel my soul | Emerald, Magenta & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Déc - 15:06


Please unravel my soul



Dix heures. Tut tut tut tut. Le réveil sonna, tirant de sa torpeur une petite blonde encore dans les vapes. Elle s'étira en gémissant, se recroquevilla en position fœtale, avant de frapper violemment la touche snooze. Elle la rata, le réveil tomba à terre, poussant un long cri d'agonie. L'alarme retentit plus fort. Maelyss tenta de se rendormir en se bouchant les oreilles avec son oreiller, mais ça ne marcha pas. Alors elle se leva, débrancha le réveil et fila prendre une douche. Mais.. pourquoi j'ai mis le réveil ? Ces mots tournaient infiniment dans sa tête embrumée. On était samedi alors... pourquoi avoir mis le réveil ? Masochisme ? Ou alors avait-elle quelque chose de prév...

- Aaaaaah ! s'écria la jeune fille les yeux pleins de p'tit dop ne piquant pas les yeux - MY FOOT -. Je devais aller chez Juaaan !

Et hop hop, se rinçant en quatrième vitesse, l'agente sortit de la douche, se sécha rapidement, enfila un jeans et un sweat, attacha sa chevelure humide qui commençait à dégouliner sur ses vêtements et sortit dehors. Aaaaah ! Il fait froiiiid ! La jeune fille rerentra, se saisit d'une écharpe qu'elle enroula autour de son cou et ressortit. Le chemin jusqu'à la demeure de son amie ne fut heureusement pas long. Arrivée devant la porte, la petite blonde sonna puis enfonça son petit nez glacé dans l'écharpe rouge. J'ai pas mes gaaants. La porte s'ouvrit sur une jeune fille à la chevelure rose si douce et si soyeuse.

- Saluuut ! Désolée du retard, panne de réveil !

Joli mensonge. Maelyss fit la bise à Juan avant d'entrer. Elle enleva ses chaussures et les posa sur le bas de la porte avant de rejoindre Juan dans le salon. S'affalant sur le canapé, elle prit une chips de l'un des bols posés sur la table basse, ramena ses genoux à sa poitrine et se fit touuute attentive à ce que Juan disait. Principalement parce que c'était des ragots sur Ethan, uhuh. Et un peu sur Tenzin aussi, son mystérieux colocataire so peu enclin à la discu sérieuse.

tenzin s.

juan z.

maelyss h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Lun 16 Fév - 0:08
HRP:
 

Juan sortait les chips du placard et les mit dans un petit bol en plastique. Aujourd'hui, Yumi et Nagisa n'étaient pas à la maison et Tenzin bah... il était quelque part. Fin ça se trouve il était quelque part dans la maison, mais Juan n'était pas au courant. Un vrai ninja ce gars. Elle préparait un petit apéro parce que Maelyss devait venir et quand on se voit entre amies, on a toujours la dalle. Toujours. Nagisa, de sa bonté de coeur comme d'habitude, avait fait avant de partir des cookies comme elle les fait toujours aussi bien. Parce que elle et Yumi, c'étaient les meilleures cuisinières de la maison. Elle, cuisinait disons... autre chose. Pas des trucs mangeables. Quant à Tenzin, on en parle même pas c'est un mec et Juan ne savait même pas s'il connaissait la cuisine. Et pour le plat, il y avait de quoi réchauffer ou des plats déjà faits. Ou sinon Maelyss l'aiderait et Juan ferait semblant d'aider pour garder la nourriture comestible.

Elle posa le tout sur la table et regarda l'heure. Midi passé. Avec Maelyss, il était prévu qu'elle vienne mangé donc elle ne devrait pas tarder à arriver. Même si elle était parfois en retard même souvent, c'est pas grave on espère ! Dix minutes plus tard, on sonnait à la porte. Juan enfila des chaussons, une veste et traîna des pieds dehors pour ouvrir à Maelyss, qui s'excusait de son retard. C'est qu'il caillait dehors !

- Salut ! Viens entre vite, on se les gèle.

Elle enleva son accoutrement pour enfiler des chaussons et s'assit dans un fauteuil du salon en se saisissant d'une chips. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues et elle avait tout un tas de choses à lui raconter. Du genre que Ethan était toujours aussi méchant avec elle et qu'il arrêtait pas de la charrier. Aussi que Tenzin était toujours aussi maladroit à dire n'importe quoi et à réagir bizarrement parfois. Surtout avec une fille qu'elle connaissait. Peut-être même que lorsqu'il rentre tard à la maison, c'est parce qu'il était avec elle. Sauf que vu comment il parlait à ses trois colocataires, Tenzin risquait de tout gâcher avec elle.

- D'ailleurs j'y pense ! Il faudrait faire un truc parce que Tenzin niveau drague il est pas très fort. Voire très nul. Et c'est pas gagner. Au fait tu veux quelque chose à boire, ou te sécher les cheveux ?

Même si elle parlait beaucoup, Juan n'en oubliait pas sa politesse. Elle lui dit le fameux "fais comme chez toi" qu'elle lui sortait quasi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 20 Fév - 15:46


Please unravel my soul



- Oh ça ira pour mes ch... atchaaa !

Crédibilité -10. La jeune fille accepta finalement l'offre de son amie et partit dans la salle de bain se sécher les cheveux. Elle revint quelques minutes plus tard, la chevelure détachée tombant sur ses frêles épaules. S'asseyant à nouveau dans le canapé, elle prit un verre de jus d'orange et en but une gorgée tout en écoutant Juan. Elle reprit une chips dans le bol avant de prendre la parole.

- Tenzin, c'est de quelle origine ça ?

Asiatique sûrement vu les sonorités mais on n'était jamais sûr. Faire quelque chose pour Tenzin... Vu son caractère asocial, Maelyss comprenait à quel point Juan était désespérée. Surtout que si elle disait ça, c'était qu'il avait quelqu'un en vue. Ahah ! En temps normal niveau drague Ethan était imbattable mais ses techniques étaient quand même légèrement douteuses puis ça ne marchait qu'avec des écervelées.

- Dis-moi, comment elle s'appelle la fille qu'il a en vue ? chuchocha-t-elle, bien qu'il n'y eût personne dans la pièce, parce que c'était un secret et que touuus les secrets se faisaient en chuchotant, qu'on fût tout seul ou non. Elle est à l'agence elle aussi ou... ?

Quelque chose sonna. Ah, micro-ondes. Les deux jeunes filles se dirigèrent dans la cuisine où Juan avait déjà commencé à réchauffer différents plats. Ca sentait bon, la petite blonde en avait l'eau à la bouffe. Connaissant les capacités culinaires de son amie, elle décida de l'aider. Le repas prêt, elles s'assirent toutes deux à table et Maelyss put reposer sa question.

- Alors alors ? C'est qui ?

tenzin s.

juan z.

maelyss h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FICHE DE RP (C) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Jeu 14 Mai - 12:58
- Tenzin, c'est de quelle origine ça ?

Il lui avait dit un jour. Elle fouilla dans sa mémoire, c'était un des pays asiatiques... Ah oui !

- C'est tibétain, apparemment.

Maelys et elle se dirigèrent vers la cuisine puis une fois tout prêts, se mirent à table. Elles installèrent pizzas, boissons et tous le reste sur la table et s'installèrent confortablement dans les fauteuils. Bah quoi ? Pourquoi manger sur une chaise alors qu'on a des canapés ?

- Alors alors ? C'est qui ?

Juan dévora sa part de pizza avant de répondre à son amie, la bouche à moitié pleine.

- Elle est à l'agenche, Tora alias agent Indigo. En pluch, elle est dans notre team et du coup, ils vont che voir encore pluuuuuuch. J'crois qu'on va bien rigoler pendant les michions...

Elle rajouta qu'en plus, Tenzin était à la maison 15min par jour. Parfois, il arrivait que Juan ne le voyait pas pendant au moins trois jours ! Il enchaînait agence et activités nocturnes. Celles-ci étaient bien sûr inconnues. Enfin... ça se trouve elles étaient à côté de la plaque, mais l'intuition féminine ne pouvait que leur dire qu'il se passait un truc entre ces deux là. Et que si elles n'aidaient pas Tenzin, il ne se passerait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 15 Mai - 16:50
Please unravel my soul


AGENT EMERALD
AGENT YELLOW
AGENT MAGENTA
PARTICIPANT ♥


La nuit dernière fut plus longue que d’habitude. Pour une ville aussi petite, l’activité de justicier n’était quand même pas de tout repos. Encore heureux qu’il soit aidé par Tora, sinon il y a des nuits où il ne rentrerait même pas. Enfin, ce matin ça n’était pas si grave. De retour dans sa chambre à 7h du matin, normaaaal! Il n’avait même pas eu l’occasion de dire bonjour à Yumi, cette dernière étant déjà partie pour la journée. Tant pis, demain est un autre jour! Allez dodo ~

À peine avait-il fermé les yeux que son réveil se mit à sonner. Ok, 10h45 soit presque 4 h de sommeil. Pourtant il avait l’impression de n’avoir quasiment pas dormi. La journée à l’agence risquait d’être très longue aujourd’hui. Il déverrouilla rapidement son portable histoire de voir ses messages. Quelques messages de Tora comme d’hab. Puis ce fut le tour du calendrier numérique. Oui oui, Tenzin commençait un peu maitriser les nouvelles technologies, qui sont d’ailleurs très pratiques. Et c’est là qu’une note sur la date d’aujourd’hui affichait « Congé ». Et meeeeerde!! Il avait mis son réveil comme d’habitude alors qu’il aurait pu faire la grasse matinée! Remarque, rien ne l’empêchait de retourner se coucher. Sauf son estomac qui grognait comme un lion.

Et c’est ainsi qu’un tibétain mal rasé, vêtu d’un simple short noir et d’un débardeur vert, cheveux en bataille, descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine. C’est alors qu’avant de franchir la porte de la cuisine, il entendit ce qui ressemblait à une conversation entre filles, dans le salon à côté. Il entendit même son prénom. Il traversa la cuisine pour rejoindre la pièce voisine, encore à moitié endormi.

« Quelqu’un m’a appelé? » demanda-t-il après lâché un long bâillement.


Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Emerald's theme ~ Sons of Liberty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pancake <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Please unravel my soul | Emerald, Magenta & Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-