Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 20:59



Agent Azure

Une citation ?


[Nice] feat [Hamatora]


Nom d'Agent : Agent Azure

Nom & prénom : Zack Valtier

Surnom : Zack le chiot (par son frère)

Âge & date de naissance : 19 ans, 7 juillet 1995

Nationalité : Américain et Français || D'origine Japonaise et Américaine

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobie & complexes : Aucune phobie à déclarer depuis qu'il c'est réveillé. Complexe très bêtes sur les pansements qu'il est obligé de porter sur le visage, fin si il est enlève c'est pire..

Vous & l'agence : C'est son grand frère qu'il lui à parlé de l'organisation, il y est donc rentré pour essayé par tout les moyens de retrouver sa mémoire perdu. Et pourquoi l'avoir accepté? Tout simplement parce que c'est un stratège hors paire. Simplement en voyant le terrains et l'ennemie, il sera capable de trouver un plan pour que son équipe gagne. Il a aussi un odorat et une ouïe hors du commun, aussi performant que celui d'un chien voir même plus. Dernière chose : Il a une "mémoire absolument". Depuis son réveille tout ce qu'il a vu, entendu, senti, touché, fait,... Absolument tout est gravé dans sa mémoire, aucun détail ne lui échappe. Soyons franc, ce don peut être vraiment très utile.

Rang de combat : Ah sais pas

Autre : Zack possède le même bracelet que son frère. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a su qu'il ne mentait pas en disant qu'il sont de la même famille, même si il ne ce souvient de rien sur son enfance.
Porte toujours avec lui un casque audio, n’essayez même pas de lui prendre d'ailleurs..

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Dieu
Âge : Immortelle!
Fréquence de connexion : Le soir a partir de 21h
Comment as-tu connu le forum ? AHAHAH
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Secret o/
Une remarque ? J'aime les cabanes au fond des jardins
Code du règlement : Validé !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Mon caractère? Ok, si tu tiens vraiment à le savoir! Déjà dans une premier sois sûr que si je t'apprécie, tu pourra toujours compter sur moi, et ça quel que soit les conséquences et ce qui doit être mit en jeu. Je suis un gas énergétique! Je suis presque jamais fatigué!  D'ailleurs faut pas me donner de boissons énergisantes parce que sinon après impossible de m'arrêter! Je suis aussi quelqu'un d'impatient, j'aime pas attendre... -C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hérité du surnom de Zack le chiot - Quand quelque chose est prévu faut que tout soit mit en place le plus rapidement possible, sinon ça m'énerve! D'ailleurs en parlant de ça, quand je suis en colère, je peux me montrer très froid et puis je suis du style à dire tout ce que je sais de mal sur une personne, histoire de là faire bien démoralisé après ce qu'elle aura fait. A coté de ça j'aime beaucoup m'amuser! Je suis expert en ce qui concerne le fait de sortir des conneries ou d'en faire! C'est ce que je fais pratiquement tout le temps au passage. Bon après j'ai plusieurs façons de m'amuser. Je peux aussi bien emmerder quelqu'un gentiment, sortir des trucs un peu pervers -pour rire bien sur, hein!- où encore dire des trucs bizarres comme "Va te faire enculer par Nyan Cat!- N'est-ce pas frangin? ~


Bon a coté de tout ça j'ai pas mal de petites capacités qui me sont bien utiles!
Pour commencer j'ai une super vitesse. Et ouais, je peux me déplacer à une vitesse hors du commun si je le veux, et en me forçant un peu je peux même presque aller à la vitesse du son, si ce n'est pas déjà le cas! Mais en contre partie je ne peux pas garder ma vitesse plus de 10min sinon je suis complètement à bout de force. Si je vais au delà faut que j'attende encore 10min avant de pouvoir récupérer ma vitesse. Ensuite accompagné à ça j'ai une très grande force physique, couplé avec ma vitesse je suis sur que ça peux faire des ravage, vaut mieux éviter de me chercher. Et ma force je l'ai en permanence, du coup même si je n'ai plus ma vitesse je peux quand même cogner fort. Bien sur je ne suis pas indestructible, je reste humain, donc je suis sensible aux armes à feu et si la personne en face et doué elle peux réussir à me frapper même avec ma vitesse, mon frère y arrive très bien. Ensuite je suis aussi capable de parler avec les chiens et les chats, je comprend pas vraiment à quoi ça va me servir mais on ne sait jamais, puis c'est pas mal de voir la tronche des gens quand ils me voient parler avec un chien dans la rue!  Et pour terminer j'ai ce que j'appelle une "mémoire absolut", pour simplifier, tout ce que j'ai vu, entendu, dit, senti,... Tout est gravé dans ma mémoire et absolument aucun détail de m'échappe.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Quand on voit Zack au loin, c'est un peu une minie explosion de couleur. De taille plus que normal pour un jeune homme, il a un poids tout à fait adéquat qui fait qu'il n'est ni gros ni maigre. Ses cheveux sont bruns, courts et légèrement ondulés et comme c'est un gars, il ne change jamais de coiffure, sauf quand il sort de chez le coiffeur, ça c'est une certitude! Sa peau est claire. Ses vêtements eux restent simples. Un pantalon sombre et un haut et des chaussures de couleurs plus flash pour donner un petit effet de style, couleurs tournant généralement entre le bleu, rose et jaune.
Approchons-nous un peu plus de Zack. Vous pouvez voir qu'il a de grands yeux de couleur azure, des lèvres et un nez fins. Il a également trois pansements sur le visage, un sur le nez et un sur chaque joue, en dessous ce cache de vilaines cicatrices qui lui ont était faite pendant son absence et qu'il tient absolument à cacher. En ce qui concerne les accessoires, il porte toujours sur lui une montre blanche sur son poignet gauche, et sur ce même poignet il garde toujours le bracelet que son frère lui à donner. Puis il a toujours avec lui un casque audio de couleur jaune et vert. C'est en quelque sort son porte-bonheur, et ça parce que c'est un cadeau que son frère lui avait fait quand il était petit, il ne s'en souvient bien sur pas mais son grand frère lui a bien sûr dit et lui a rendu son précieux casque.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error Error

Pourquoi tout ça? Tout simplement parce que j'ai perdu la mémoire et que je ne me souviens d'absolument rien en ce qui concerne mon passé. Les seules petites choses que je sais sont celles que m'on grand frère m'a dites, mais je ne peut pas me servir de ça pour raconter mon histoire. Enfin quand je dis perdu la mémoire ce n'est pas suite à un accident, mais tout me laisse porter à croire que l'on me la volontairement effacé durant les années dans lesquels j'étais dans cet espèce d'Asile de fou, c'est le cas de le dire. Pourquoi je pense ça? Tout simplement parce que depuis mon réveil je me souvient d'absolument tout, ce qui j'ai dit, fait, entendu, vu, aucun détails de m'échappe. Et pour vous le prouver je vais vous racontez mon réveil là bas jusqu'au moment où j'ai croisé mon frère cette même journée.
--------------------
J'ouvre les yeux. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas qui je suis. Je me sens mal. Au dessus de moi de vieux néons, trois pour être exacte, celui du milieu fonctionne, celui de droite est complètement cassé, celui de gauche fonctionne un coup sur deux. Je m'assois. Je vois que je suis sur un lit en fer blanc rouillé par ci par là, le matelas bleu et déchiré par endroit, le drap qui me recouvre et lui blanc. Je lève la tête, je regarde sur ma droite, il n'y a qu'un mur blanc fissuré, à ma gauche un autre mur blanc fissuré mais juste en face il y a un miroir, et encore sur la gauche une fenêtre dont la vitre est un peu cassée, juste en face de moi une horloge, elle affiche 2h36 et 21 secondes, mais je vois la lumière du jour ce qui montre qu'elle est complètement détraquée. Je décide de me lever et d'aller voir par la fenêtre. D'après l'emplacement du soleil il doit être environ 10h. Je me retourne, au pied du lit, j'y vois un calepin, je l'ouvre: "Dernière remarque sur l'expérience: Odorat et ouïe développés avec succès. Prochaine étape, la vue." Je ne comprends pas tout, ce calepin étant sur le lit où j'étais voudrait donc dire que je suis cette expérience? Je le découvrirai plus tard. Je m'approche ensuite du miroir plein pied. Je suis pieds nus, j'ai un pantalon bleu foncé m'arrivant un peu en dessous de genoux, un t-shirt blanc déchiré au niveau de l'épaule droite. Sur le visage des pansements, un sur le nez, deux sur les joues, j'essaye de retirer celui de la joue gauche pour voir ce qu'il s'y cache, j'enlève un peu et découvre une affreuse cicatrice, je le remets et me dis qu'il en est de même pour les deux autres pansements. Autour de mon cou une chaîne rouillée avec un pendentif, dessus il y est écrit "Z. 452 - 5738 - 96173". Je ne sais pas ce que cela signifie, je préfère m'en débarrasser. Je le prends et le jette sur ce qui me servait de lit. A mon poignet gauche, un bracelet , mais il différent de tout ce que j'ai vu pour le moment, il pourra peut-être m'être utile, je décide de le garder. Je me tourne sur ma droite, en face de moi une porte, je m'avance et tourne le poignet. Je sors. Je me recouvre dans un grand couloir blanc. Je tourne sur ma droite. J'y vois de nombreuses portes, sur la gauche un mur et quelques fenêtres. J'avance. J'entends des bruits, je sens des odeurs, pourtant personne n'est là. Je continue d'avancer jusqu'au bout du couloir. Je tourne à gauche, j'entends des voix puis un bruit de porte qui s'ouvre. " L'expérience Z. 452 - 5738 - 96173 n'est plus dans sa chambre! " Ces numéros... C'est ceux qui étaient sur la plaque autour de mon cou. Mon hypothèse sur le calepin était donc juste, je suis donc une personne anormale. Je cours. Je ne veux pas retourner là-bas. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, je ne me souviens de rien, mais je ne veux pas être utilisé comme un simple objet. Des escaliers, j'y descends à toute vitesse. J'entends les voix de tout à l'heure sortir de la pièce où j'étais. Un autre couloir, une porte menant à l'extérieur au bout. Je continue ma course, bousculant au passage une personne qui y est et qui semble être dans la même situation que moi au vu ses vêtements, mais lui n'a pas l'air de vouloir s'enfuir. Les voix me suivent toujours, elles ne se trouvent que dans les escaliers mais je ne veux pas prendre de risque. Je cours comme si ma vie en dépendait. J'essaye d'ouvrir la porte, j'ai du mal, je n'ai pas beaucoup de force mais je finis par y parvenir. Je sors et continue de courir. Des grillages sont en face de moi, je les escalade puis tombe de l'autre côté. Je me remets à courir. Après quelques mètres j'entends que les voix ce sont stoppées mais je ne m'arrête pas pour autant. Je continue de courir sans voir ou je vais vraiment. Je finis par arriver dans une ville. Il n'y a presque personne, mais lesquels habitants présent me dévisage au fur à mesure que j'avance. Vu ma dégaine ça ne m'étonne pas, mais j'aurai bien voulu qu'on m'aide un peu. Je ne sais pas ou je suis, qui je suis, pourquoi je suis ici, ce qui m'est arrivé. J'ai mal à la tête, je m'écroule au sol et m'évanouis.
J'ouvre à nouveau les yeux. Je suis assis dans l'herbe, appuyé contre un arbre. Je me frotte la tête.

" - Alors, on fait la sieste par terre petit frère? "

En face de moi se trouve un homme brun, avec quelques traits du visage similaire au mien.

" - Petit frère...? M-mais qui est-tu...? "

Je ne comprenais définitivement rien. Pourquoi cet homme m'appelait petit frère ?

" - Bah, tu ne te souviens plus de ton grand frère Zack? Tu es tombé sur la tête"

Il me prit le poignet et me montra le bracelet, puis le sien. Ils étaient similaires. Mais qui est-il? Je n'eus pas à me poser la question plus longtemps. Pour éviter de vous faire poireauter encore longtemps je vais vous faire un court résumer de ce qu'il ma dit. Il me dit m'avait dit qu'il s'appelait Lloyd, que j'étais son petit frère, que je m'appelle Zack Valtier et que j'ai était enlevé de notre famille adoptive quand j'étais tout petit, mais que nos "parents" n'ont rien fait pour me retrouver. Et que tout à l'heure, c'est grâce à ce bracelet qu'il a su que j'étais Zack. Et aussi étrange qui ça peut paraître, mais je l'ai cru. Le destin à semble-t-il voulu que je le retrouve maintenant dans cette ville se nommant Chantilly.

Les jours ont passé, Lloyd m'a emmené chez lui, enfin chez nous maintenant, et pendant plusieurs jours il a tentait de refaire venir ma mémoire mais rien ne fonctionnez. De mon côté j'ai appris à contrôler les capacités qui m'ont était donnés pendant mon absence, c'est-à-dire ma force et ma vitesse hors du commun. Je me suis souvent entraîné avec Lloyd au combat, pour quelqu'un qui a eu un long moment d’absence je me débrouille super bien au combat au corps à corps. J'ai aussi vu que je pouvais parler aux chiens et aux chats et qu'ils me comprenaient! Au fil des jours je commençais à me faire à ce nouveau début de vie. J'avais enfin repris ma place dans ce monde et j'avais également un objectif. Retrouver ma mémoire et découvrir pourquoi mes kidnappeurs mon fait ça. Et pour m'aider mon grand frère m'a proposé de rejoindre l'Agence, endroit dont il fait également partie, car il m'a dit qu'ils pourraient peut être m'aider à atteindre mon but. Nous y sommes donc allés et j'ai eu un entretient avec Mère-Grand, la chef de cette agence. Mon frère lui ayant déjà parlé de mes sens sur développer et de ma mémoire plus qu'utile, je n'eus juste étais obligé de dire ce que je pouvais faire d'autre et elle accepta sans problème que je fasse partie de son agence.

Me voilà donc, Zack Valtier, ou Agent Azure, pour accomplir toutes les missions que MG me donnera et pour retrouver ma mémoire par tout les moyens.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Azure le Lun 20 Avr - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 6 Nov - 21:04
Re bienvenuuuuue :D

PS : OMFGIUYTRDFGH IL EST TROP BEAU QAAAQ




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:08
Bienvenue !

Re...? QUI ES TU USURPATEUR ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 6 Nov - 21:09
Rewelcome cousin de moi c:

Yel > C'est de famille héro *fuit*



Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé] T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:09
Yel --> Re merci!

PS : Je sais, je suis trop sexy c: *mur*

Magenta --> Merci!
Je suis la femme à la cabane est à la tronçonneuse! o/

Sapp --> Merci cousin héro
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 6 Nov - 21:11
Sapph, le mec qui se noie sous les fleurs. xDDDD
Azure : Continue et je te surnomme Zuzu, on va voir si ton côté sexy il en prend pas un coup >8D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:12
Je serai toujours sexy! Toujours! Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 6 Nov - 21:15
Nan mais nan, j'me noie que dans le coca madame, les fleurs c'pas viril D:

De rien cousin héro



Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé] T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:15
Re bienvenue o/
Les pansements ça m'a tuée x'D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:16
LITTLE BROTHEEEER !! Courroooons !

Re bienvenue Zack le chiot ! o/ Haha la famille est maintenant au complet ! èè

Yel > Sapph' a raison, c'est de famille //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:18
Piaf --> Re merci!
En quoi les pansements te tue? eê

Frangin --> NII-SAAAAAN Courroooons !
Re merci! Je suis pas un chiiiot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:35
Rebienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 21:41
Re-bienvenue ♪
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton histoire. :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 11:33
Haaaaaa les Valtiers envahissent le fow xD c'est chouette x3
Re bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 15:37
Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 7 Nov - 16:40
C'est ma famille, je les ai ramenés ici sinon j'les virais de chez moi //PAN//



Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé] T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 17:12
Re merci à tout le monde Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 7 Nov - 18:10
Derien petit frère o/ Et oui tu es mon chiot, on ne discute pas c:

Alice > On est une grande famille , avec Zack on est quatre now xD ( je comptais Indy aussi o/)

Bref , j'ai hâte qu'on rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 7 Nov - 21:18
Rebienvenu cousin Zack!



° Thème de l'agent Indigo°
Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé] 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 13:38
FICHE TERMINÉE Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 9 Nov - 13:43
Hello o/ J'aimerais que tu te relises pour corriger les petites fautes un peu trop présentes c:
Tu peux également copier-coller ton texte ici : http://www.scribens.fr/ pour t'aider ^^

Après ça tu auras mon accord pour la validation c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 14:02
Normalement c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 9 Nov - 14:07
C'est bon pour moi c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 11 Nov - 20:33
Welcome!! :)

J'ai rien à dire sur le contenu, l'histoire etc. Mais je trouve qu'il y a toujours trop de fautes.

Je te donne mon accord car ce ne sont pas des fautes trop graves mais tu feras attention dans tes Rps. Certains n'aiment pas trop les posts bourrés de fautes x)

Valavala, amuses-toi bien ~



Oberon's theme~ Heavens Divide


Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé] Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Valtier || Puisque je vous dit que je suis pas un Chiot! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Les loups hurlent;bergers reveillez-vous.
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-