AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et pourquoi pas toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Mar 4 Nov - 19:44

Fiche  de  liens  de  l 'Agent  Chocolate

Je ne veux pas forcément voler, je veux juste être libre.

Agent Violet
Ami ou ennemi ?
Rp en cours
Agent Iris
Colocataire
RP en cours

Agent Sapphire
Confrère de Bullshit
RP en cours
Agent Yellow
Ami ou ennemi ?
RP en cours

Jack Frost
Ami ou ennemi ?
A voir
Le lièvre de Mars
Ami ou ennemi ?
RP en cours

Agent Silver
Ami ou ennemi ?
A voir
Agent Plum
Amie/Rivale
Une rivale de taille. En fait, on se cherche des poux sans arrêt. Mais je sais qu'au fond c'est une fille adorable, et que je l'aime beaucoup... On se déteste, mais on n'ose pas s'avouer qu'on s'apprécie tout de même un peu. C'est vrai que l'une sans l'autre, je pense qu'on s’ennuierait un peu.(RP à voir)

Le Cerf
Élève en allemand
Un jour je t'ai vu en train d'apprendre le français. Quand j'ai su que tu parlais allemand, j'ai tout de suite voulu t'aider, et depuis, quand on se croise, on se parle principalement allemand. Toujours là quand tu as besoin d'aide pour comprendre ou parler, je suis un peu devenue ton prof de français particulier, et ça ne me dérange pas.
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom prénom
Ami ou ennemi ?

Liens recherchés

Tu veux ou tu veux pas ?
Aaagaaaaaaaaaaaaa

" />

Dernière édition par Agent Chocolate le Mer 4 Mar - 12:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Nov - 19:52
I beliiiieve I can flyyy
Pourrait-on avoir un lien ? ee

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Invité
Mar 4 Nov - 20:40
I BELIEVE I CAN TOUCH THE SSSKKYYYYY
Maybe we can have one èé
What do you want ?
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 4 Nov - 21:01
No sé. xD Une idée originale ? ee

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Invité
Mar 4 Nov - 21:58
Je propose une rencontre sur la plage, au soleil couchant, les cheveux au vent... Avec une musique de fond épique.

Et pourquoi pas toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1