Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chocobons de la rencontre... [Sapphire+Indigo+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 11 Oct - 17:53
Aujourd'hui était un jour où je ne travaillais pas à la boutique de Mère-Grand mais Ethan si! Et comme je suis toute seule, j'ai décidé de faire les courses, le ménage, et les autres corvées de l'appartement... Et surtout refaire une réserve de Chocobons pour mon grand frère Panda! Il m'a annoncé... non. Il hurlais au désespoir en ne trouvant plus de Chocobons... Il faut dire qu'il avait laminé le dernier paquet en jouant toute la journée sur sa console...

Je poussa un soupire désespérée, c'est une mauvaise journée qui s'annonçait! La lessive de mes vêtements à complétement foutu en l'air 5 de mes robes bleues et noires alors que j'avais mis le truc pour pas que les couleurs se mélangent... Encore de la pub mensongère... Ensuite j'ai cramée une de mes chemise blanche avec le fer à repasser... Et pour finir, au magasin, il ne restait plus qu'un! paquet de Chocobons... J'ai du être maudite pour mériter ça! M'enfin... Ne nous décourageons pas! La journée est loin d'être finiiiiiiiiiiiii...!

Je venais de me faire bousculer par un groupe d'imbéciles qui se chamaillait, je lâchais malencontreusement le paquet en papier, contenant mes courses. Courses qui s'étalèrent au sol, tandis qu'un "Excusez-nous!" venait du groupe, qui disparaissait déjà de ma vu. Je reporta sur mes courses et commençais déjà les remettres dans le sac, quand je remarquais que le paquet de Chocobons s'était éclaté sur le sol, renversant ainsi son précieux contenu... Je ne pus retenir un cri de désespoir à mon tour:

- Aaaaaaahhhhh! Ethan va me killer! C'était le dernier paquet de Chocobons de la superette!!! Et moi qui lui avait promis de lui en ramener aujourd'hui!!!! Il va me zigouiller comme le dernier boss de son jeu!!



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 11 Oct - 18:18
Aujourd'hui, je bossais pas, et j'avais rien à faire. Et pour une fois, je m'étais levé avant 13h. Ca veut dire qu'il va neiger dehors. Sisi j'vous jure. En fait, j'avais pas passé ma soirée à jouer a un jeu quelconque. Car, non pas que j'en avais pas envie, mais on va dire que je suis bloqué et que j'ai la flemme de réfléchir pour me débloquer. Et ouais, on est comme ça chez Gab. Mais, le pire était que je n'avais plus de Choco-bons. Pour une fois que j'avais envie d'en manger, non pas que j'aime pas mais c'est que je pense pas souvent à en acheter, et comme c'est bon, j'allais en profiter. Bref, je m'étais levé vers 12h35. Et, après avoir déjeuné comme le gros dalleux que je suis, je m'habillais, parce que je suis pas nudiste et sortir dehors en slip' c'est pas conseillé, mais voila quoi. Une fois prêt, j'ouvris ma porte après avoir pris de l'argent et go vers le monde extérieur ! Et non, je n'ai pas fait de référence à un quelconque jeu, pour une fois.

Enfin bref, une fois dehors, il fallait que je me dirige sur l'overworld dans la ville, de manière a atteindre le magasin en un éclair. Plutôt long, mais en un éclair. Bref, trêve de conneries. Aller chercher de la nourriture est une activité très sérieuse qu'il ne faut pas négliger, parce que c'est vital. Même si mon armoire à bouffe était encore bien remplie, ainsi que mon frigo. Ouais, je prenais beaucoup de bouffe, en cas de pénurie ou d'apocalypse zombie, malgré le fait que ça ne risque pas d'arriver. Quelques minutes après, sans m'être paumé, ô miracle, j'étais arrivé au magasin. Et, le premier endroit ou je me suis dirigé n'est pas le rayon bouffe mais... Le rayon jeux-vidéos. Histoire de bien me déprimer en voyant des nouveaux jeux que je veux depuis longtemps mais que je ne peux pas m'acheter car je suis trop pauvre. La malchance d'un homme quoi ! Enfin, j'étais pas venu pour déprimer. Après avoir cherché pendant 5 bonnes minutes, car je me paume TOUJOURS dans ce genre d'endroits, c'est bien connu, j'avais enfin trouvé ce que je voulait. Putain, la chance que j'ai finalement, il reste que deux paquets.

Après avoir furtivement pris un paquet tel un ninja, je repartis à la caisse pour payer ce que j'avais pris. Hum, j'allais me gaver chez moi... Bref, une fois dehors, je me mis à faire le trajet retour. Bah ouais, j'allais pas les acheter pour les donner aux claudos sur la route, ni a des prêtres dans une église. J'allais les garder pour  moi, comme un vil radin. Enfin, ça, c'est ce que je croyais. En effet, pendant que je marchais, je vis une personne avec un paquet de chocobons étalés au sol, en train de crier de désespoir. Ma foi, c'était vachement théâtral comme apparition. Et si j'en faisais une a mon tour ? Furtivement, je me planquais derrière une voiture sans me faire repérer. Puis, tel un éclair, je me plaça devant la pauvre jeune femme qui avait l'air en détresse. J'avais toujours mon paquet de chocobons avec moi. Pile quand elle avait prononcé le nom d'Ethan... Était-ce une de ses connaissances ?

- Ethan ? As-tu bien dit Ethan ? Oh, je vois, tu connais donc Ethan, personne que je ne connais pas. Laisses-moi me présenter. Je m'appelle Gabriel, comme l'archange, mais mon nom n'a pas d'importance. Et, pour te laisser échapper à sa colère, et parce que finalement j'ai plein d'autres choses à manger... Je te donne ce paquet de Chocobons ! Me demandes pas pourquoi je fais ça, je viens de te le dire. Puis, je repris la parole après m'être raclé la gorge. Au fait... Quel est ton nom ?


Dernière édition par Agent Sapphire le Sam 11 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 11 Oct - 19:02
Ethan ? As-tu bien dit Ethan ? Oh, je vois, tu connais donc Ethan, personne que je ne connais pas. Laisses-moi me présenter. Je m'appelle Gabriel, comme l'archange, mais mon nom n'a pas d'importance. Et, pour te laisser échapper à sa colère, et parce que finalement j'ai plein d'autres choses à manger... Je te donne ce paquet de Chocobons ! Me demandes pas pourquoi je fais ça, je viens de te le dire.

-Huh?


Je sursauta rapidement, en entendant cette voix, avant de me retourner vers un garçon de mon âge, les cheveux noirs et de jolis yeux rouges. Il se racla la gorge avant de reprendre:

- Au fait...Quel est ton nom ?

Je cligna plusieurs fois les yeux, pris son paquet avec un grand sourire de soulagement:

- Je m'appelle Tora! Gabriel, tu es un vrai Ange! Je t'en remercie de me sauver des foudres mon grand frère! Ethan peut être effrayant quand il a pas ses Chocobons quand il joue à ses consoles... Brrrr... Rien que d'y penser j'en tremble, héhéhé!

Je mis le précieux paquet dans mon sac, me releva avec dans les bras. Je lui fis un grand sourire chaleureux et lui demanda en inclinant légèrement la tête sur le côté:

- Comment pourrais-je te remercier Gabriel?



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 12 Oct - 10:24
Apparemment, mon entrée en scène fracassante et théâtrale avait l'air d'avoir surpris la jeune femme qui était en détresse. Et, j'avais pas fait gaffe mais... Elle a le même âge que moi ! Et apparemment, mon paquet de chocobons était le bienvenu, comme je le pensais. De ce que j'avais compris, elle s'appelait Tora, et... Ethan était son grand frère ? Tiens donc, on en apprend des trucs.

- Je ne suis pas un ange voyons ! J'aime pas trop voir les gens en détresse, c'est tout... Et Ethan a une petite soeur ? Je ne le savais pas, il cache des choses... En plus, je savais même pas qu'il aimait les chocobons. Et, je sais comment il est quand il joue, étant donné qu'on joue souvent ensemble sur les consoles quand il vient squatter ou vice-versa ! Et c'est vrai que ses colères sont flippantes.

Puis, je la vis placer le paquet dans son sac avant de demander comment elle allait me remercier. C'est vrai ça, j'y avais pas pensé... Enfin, j'avais pas besoin de récompense ou quoi que ce soit, j'avais pas fait ça pour à la base. Du coup, je répondais, poliement. En parlant des colères d'Ethan, a me faisait penses à ses moments de rage quand je lui mets sa raclée à un jeu... C'est vrai qu'il est mauvais perdant ! Encore pire que moi, même si je ne me trouve pas mauvais perdant, bien que la défaite me laisse parfois un gout amer...

- Je n'ai pas besoin de récompense, t'inquiètes pas. Par contre... Ça te dirait de faire un tour pour passer le temps ? Enfin, si t'as quelque chose à faire, parce que moi non.

Bah quoi, j'avais rien d'autre à proposer. Et puis en plus elle m'avait l'air sympa, et j'aime bien les gens sympas. Et, elle n'a pas l'air d'avoir fait de remarques sur mes yeux... Du moins, pas encore.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 12 Oct - 11:09
- Je ne suis pas un ange voyons ! J'aime pas trop voir les gens en détresse, c'est tout... Et Ethan a une petite sœur ? Je ne le savais pas, il cache des choses... En plus, je savais même pas qu'il aimait les chocobons. Et, je sais comment il est quand il joue, étant donné qu'on joue souvent ensemble sur les consoles quand il vient squatter ou vice-versa ! Et c'est vrai que ses colères sont flippantes. Je n'ai pas besoin de récompense, t'inquiètes pas. Par contre... Ça te dirait de faire un tour pour passer le temps ? Enfin, si t'as quelque chose à faire, parce que moi non.

Il connaissait Ethan??!! Oh meeerrrde! La boulette! Bon respiiiiiire! S'il le connait depuis son enfance t'es dans la merde mais si c'est pas le cas t'en parlera avec Ethan ce soir avec un bon gâteau au chocolat dans les mains... C'est ça, on fait ça! Ça passe toujours tout seul avec un gâteau de chocolat...
Bon! Maintenant répond, à Gabriel, s'il te plais!


Mon sourire s’agrandit et je lui répondis avec une voix enjouée:

- Avec plaisir Gabriel! Je n'ai rien à faire à l'appart pour le moment... Donc... Tu connais Ethan depuis longtemps? Parce que je ne t'ai jamais vu à l'appart, ou alors Ethan te fais venir quand il est sur que je suis pas dans le coin?

Je pencha une nouvelle fois la tête sur le côté, réfléchissant à quand mon grand frère aurait pu l'amener sasn que je m'en apperçoit, tapotant un instant ma lèvre inférieur. Je marchais au côté de Gabriel, le suivant sagement, en attendant sa réponse...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 12 Oct - 13:02
Donc, je ne m'étais pas trompé, elle connaissait bien Ethan, et apparemment ils vivaient en colocation. Et c'est étrange, car je ne l'avais jamais vue auparavant... étrange. Ou alors j'ai Alzheimer, mais à mon âge, ça serait plus qu'inquiétant. Enfin bref... Fallait que je lui réponde, et nous étions en train de marcher. Tora avait l'air de me suivre, l'air de rien... Heureusement que je suis pas un vieil inconnu ou un truc comme ça !

- Ouais, je connais Ethan depuis quelques temps, on geeke souvent ensemble, et d'ailleurs il est très mauvais perdant. Par contre je peux pas te dire combien de temps exactement, j'suis un peu nul pour me repérer chronologiquement. Et pour répondre à ta question, c'est plus moi qui invite chez les gens que moi qui vais chez les gens...

Finalement, j'allais faire autre chose de ma journée que de jouer en me goinfrant. D'ailleurs, c'est bizarre mais j'ai beau bouffer comme 4, je prends pas un pète de graisse. C'est parce que je suis un gars qu'on dit. J'suis sur que c'est du bullshit tout ça. C'est parce que je me muscle les doigts grâce a mon activité quotidienne de jouer. Et puis parce que en fait, je marche beaucoup. En même temps, ça me dérange pas trop de marcher... Ni de courir d'ailleurs, même si souvent j'ai beaucoup trop la flemme pour ça. En même temps, faut dire aussi que j'en ai jamais trop besoin. D'un coup, je m'arrêtais de marcher, avant de me remettre à parler.

- Dis... Tu veux aller où ? Tant qu'on va pas dans un lieu ou je risque de me paumer, ça me va.

J'espère vraiment qu'on aille pas dans un lieu ou je risquerais de me paumer, car j'ai un don inné pour me perdre n'importe ou et n'importe quand, quand je ne connaissais pas le lieu ou qu'il était complexe, ou bien que y'avait plusieurs chemins qui se rassemblaient. Aussi bien IRL que dans les jeux ! C'est pour ça que j'ai jamais pu finir Breath of Fire 3, avec son foutu désert ou tu t'y paumes encore plus vite que dans une grande ville... Enfin bref, toujours à l'arrêt, j'attendais la réponse de Tora.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 12 Oct - 15:45
Ouais, je connais Ethan depuis quelques temps, on geeke souvent ensemble, et d'ailleurs il est très mauvais perdant. Par contre je peux pas te dire combien de temps exactement, j'suis un peu nul pour me repérer chronologiquement. Et pour répondre à ta question, c'est plus moi qui invite chez les gens que moi qui vais chez les gens...

J'hochais la tête, mémorisant ce qu'il venait de me dire... Je faillis lui rentrer dedans quand il s'est arrêté brusquement. Je secouais un instant la tête et écouta Gabriel:

- Dis... Tu veux aller où ? Tant qu'on va pas dans un lieu ou je risque de me paumer, ça me va.

Comme d'habitude, quand je réfléchissais, je penchais la tête sur le côté, fermant les yeux et tapotant mon menton... Où pourrions nous aller? Le Parc est un peu trop loin et il n'y a pas grand chose à faire là-bas... La plage? Tout aussi loin et la dernière fois que j'y suis allez j'ai réussis à me paumer pour rentrer! Donc on oublie tout de suite... Je fus sortis de mes pensées quand mon ventre gargouilla de faim... Je n'avais rien mangé depuis mon réveille et il était encore tôt... 10 heures il me semble... Il doit bien avoir un café dans le coin pour... Mais oui! Je claqua des doigts avant de faire un gros sourire excitée par mon idée et de proposer à mon nouvel ami:

- Dis-moi, Gabriel! Ca te dirais de prendre un petit déjeunée avec moi? Je connais un pas loin d'ici qui serve les meilleurs viennoiseries, après ceux de Mère-Grand forcément! Enfin bien sûre si tu n'as pas déjà manger et que tu en es l'envie, hein!

Je passais nerveusement ma main derrière la tête, la grattant un instant en riant toujours nerveusement...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 15 Oct - 14:01
Maintenant, on marchant plus, nous étions à l'arrêt. En effet, Tora avait l'air de réfléchir à ma demande... Pendant qu'elle réfléchissait, un graaaand bruit se fit entendre, tel un rugissement de dragon fendant les cieux, tel le bruit que faisait un volcan un éruption, tel un séisme déchirant les entrailles de la terre... Ah non, ce n'était que mon estomac. Mais c'était quand même un sacré gargouillement ! Heureusement que j'avais emmené plus d'argent que prévu, j'allais pouvoir acheter a manger autre part pour tout manger, héhéhé... Je suis un génie. Ou pas. J'entendis mon amie claquer des doigts, ce qui me surprit, pas au point de sursauter mais au point de me tirer de ma réflexion sur ce que j'allais manger. En tout cas, elle avait l'air contente d'avoir trouvé, et m'avait proposé d'aller déjeuner avec elle a un café pas loin, qui servait les meilleurs viennoiseries après celles de Mère Grand d'après elle. Donc, ça a intérêt d'être bon, j'ai pas envie d'me faire arnaquer ! Et puis, en évoquant le nom de Mère-Grand, j'avais une question à lui poser. Peut-être que comme moi, elle était agent ? Bah, on sait jamais, c'est peut être un coup de chance de croiser un autre agent, mais le monde est tellement petit, que ça se pourrait.

- Dis... Ne travaillerais-tu pas pour cette Mère-Grand ? T'inquiètes pas, si tu me réponds que oui, j'vais avoir un petit secret à te révéler. Je ne suis pas méchant ! Et puis, je suis tout à fait d'accord pour déjeuner avec toi, j'ai la dalle comme pas possible... J'ai de l'argent, donc je paierais ma part !

En parlant de ça, un autre gargouillement de mon estomac se fit entendre. P'tain mais il veut pas se la fermer lui ? Tain, dès qu'on parle de bouffe, mon estomac se réveille pour faire entendre son envie d'être comblé. Faut que j'apprenne à me maîtriser, c'moi qui vous le dit... Enfin bref, Tora avait l'air plutôt nerveuse. Je faisais si peur que ça ? Je sais que je suis viril et musculeux, mais bon, à ce point quoi ! En réalité, je suis taillé normalement mais j'aime me penser comme ça, ça me renforce et ça me dit que je suis un homme, un vrai, qui sent le musc et tout et tout. Nan, en fait, j'en ai rien à foutre mais c'est marrant.

- Dis, pourquoi es-tu nerveuse ? C'moi qui te fait peur ? Me prends pas pour un vampire avec mes yeux rouges hein, j'suis juste normal ! Je vais pas te manger voyons...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Oct - 18:50
- Dis... Ne travaillerais-tu pas pour cette Mère-Grand ? T'inquiètes pas, si tu me réponds que oui, j'vais avoir un petit secret à te révéler. Je ne suis pas méchant ! Et puis, je suis tout à fait d'accord pour déjeuner avec toi, j'ai la dalle comme pas possible... J'ai de l'argent, donc je paierais ma part !

Je me détendis en comprenant que ma proposition était accepté et qu'elle e fut pas interpréter comme une obligation pour Gabriel. Et son estomac semblait tout à fait d'accord avec moi. Je ria légèrement avant de le voir reprendre:

- Dis, pourquoi es-tu nerveuse ? C'moi qui te fait peur ? Me prends pas pour un vampire avec mes yeux rouges hein, j'suis juste normal ! Je vais pas te manger voyons...

Je loucha légèrement avant de comprendre et de rire à gorge déployée. Mon rire était cristallin et je lui répondis en cherchant dans une de mes poches de mon manteau:

- J'étais nerveuse non pas pour tes jolis rubis qui te servent d'yeux, mais parce que j'avais l'impression que je te forçais la main. Ma mère avait les yeux comme les tiens. Tien, regarde!

Je sortis mon porte-monnaie, l'ouvris rapidement avec un coup du poignet, dévoilant une photo de mon père et de ma mère en train faire des V de victoires avec leur doigts.

- Tu vois, c'est ma mère, Akuma Ai, et mon père, Kyo Ai. Et pour te répondre de ta question de tout à l'heure, je travaille bien pour Mère Grand! Bon on y va à ce café?

Je lui offrit un grand sourire en rangeant mon porte-feuille, et ouvris la marche cette fois-ci. Je nous conduis rapidement au café situait à deux petites rues de notre position de rencontre. J'entrais dans le café, saluais poliment la barman et m'installais avec Gabriel dans une table au fond du café. Une serveuse arriva rapidement à nous et nous donna les cartes de menu avant de repartir servir d'autres tables. J'ouvris ma carte et allais directement à la page sur les petits déjeuners. Avec un sourire aux lèvres, je lui demanda gentiment:

- Alors qu'est ce que tu va prendre, Gabriel?



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 24 Oct - 12:50
Après avoir accepté sa proposition, je vis que Tora avait un air plus... Détendu. En effet, je crois que quelque chose l'avait mis un peu mal à l'aise dans la proposition. Puis, mon estomac se remit à gargouiller tel un monstre qui rugissait pour intimider un adversaire, tel un ouragan qui dévastait une ville... Ok je me calme, c'est juste mon estomac qui faisait une complainte à la faim. Puis, après lui avoir demandé ce qui n'allait pas en parlant de mes yeux rouges... Elle se mit à rire de plus belle ! J'avais mangé un clown ou quoi aujourd'hui ? Ou encore pire... Un gaz hilarant émanait-il de moi ? J'en sais que d'alle... Fouillant dans ses poches, elle me répondit que ce n'était pas à cause de mes "jolis rubis rouges", ce qui me fit regarder ailleurs, mais qu'elle pensait m'avoir forcé la main. Puis, elle finit par dire que sa mère avait des yeux similaires aux miens.

- Oh... Bah, merci pour mes yeux, c'est rare qu'on me complimente dessus, généralement ils faisaient l'objet de moqueries diverses... Et non, tu ne me forçais pas la main, je ne refuse jamais, ou presque, une invitation. Surtout quand il s'agit de manger ! Rassures-toi, j'ai beau avoir un appétit d'ogre, j'ai emmené de l'argent avec moi au cas ou je trouvais une bonne affaire en magasin, mais finalement je vais m'en servir pour manger !

Puis, de son porte monnaie, elle sortit une photo de deux personnes qui faisaient le V de la victoire avec leurs doigts. Akuma et Kyo Ai, son père et sa mère... Attendez voir. Cette femme, Akuma... Elle me rappelait quelque chose. Je la voyais souvent sur des photos avec mon père et mon maintenant défunt oncle Dick... Etait-ce une de leurs amies d'enfance, ou bien était-ce quelqu'un d'autre ? Encore un mystère à élucider pour moi. Et moi qui voulait pas réfléchir ! Bref, je sortis mon portable de ma poche, avant de chercher une photo de mon père en compagnie de cette femme... Une fois une trouvée, je lui montrais à mon tour.

- Ah ouais, elle a bien les yeux rouges, et elle me rappelle quelque chose... Tiens, regardes une photo de mon père, Alexis Valtier. Bon, ils sont plus jeunes mais... Sur la droite, il y a mon oncle, qui s'appelait Dick, mais il est mort. Et sur la droite... Cette femme à quasiment les mêmes traits que ceux de ta mère. Elles ont les mêmes yeux rouges !

Nan, c'était qu'une coïncidence, j'en suis sûr. Et puis au pire, après manger, j’appellerais mon père pour qu'il m'informe à ce sujet. Akuma Ai... Ce prénom ne devait pas lui être inconnu. Bref. Encore quelque chose qui n'allait pas me sortir de la tête tant que je n'en saurais pas plus. Si ça se trouve, elle a un lien avec ma famille... C'est pas impossible. Je fus tiré de ma réflexion par Tora qui m'avait dit qu'elle bossait pour Mère Grand aussi. NOOOOOOOON, j'ai croisé une collègue totalement par hasard pour une histoire de chocobons qui se sont cassés la gueule au sol ! Pour une fois, plus chanceux que ça, tu crèves. Demain, j'irais jouer au loto, on sait jamais... Je me mis a avoir un grand sourire avant de lui répondre.

- Sérieux, toi aussi tu bosses pour elle ? Enchanté de faire ta connaissance, collègue !

Puis, en rangeant son porte feuille, mon amie et collègue se mit à marcher devant pour me guider jusqu'au lieu ou nous allions manger, et bien évidemment, je la suivais. J'ai pas envie de me paumer moi ! Tel un Zoro je me paumais, et tel un Zoro je ne me retrouvais plus. Après avoir salué la barman du café, nous nous assîmes à une table vide dans le fond. Puis, après avoir ouvert la carte des petits déjeuners, Tora me demandais quoi prendre à manger pour ce matin. Aaaah, elle ne le savait pas, mais j'allais en prendre BEAUCOUP. Heureusement, mes parents m'avaient envoyé une centaine d'euros par la poste, pour m'aider financièrement au cas ou je sois dans la merde. Si compréhensifs avec moi...

- Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ? Alors, 4 croissants, 5 chocolatines le tout accompagné d'une dizaine de cookies, avec un éclair au chocolat pour boucler le tout... Ah, et un café aussi.

La personne qui était passé prendre la commande me regardait avec un air ahuri. "Comment quelqu'un peut-il manger autant ?" devait-elle penser. Et bien il n'y a qu'une réponse à cela. Parce que Gabriel ! Tout simplement. Puis, je regardais Tora, en souriant.

- Et toi, que vas-tu prendre ? Je peux tout payer si tu veux, j'ai une cinquantaine d'euros dans ma poche !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 29 Oct - 14:49
Une serveuse arriva rapidement et c'est à ce moment là qu'il se décida à me répondre:

- Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ? Alors, 4 croissants, 5 chocolatines le tout accompagné d'une dizaine de cookies, avec un éclair au chocolat pour boucler le tout... Ah, et un café aussi.

... TOUS CA!!!! Je devais tirer la même que la pauvre serveuse qui était passé prendre la commande... C'est-à-dire le regarder avec des yeux comme des soucoupes et la mâchoire du bas qui tombe limite par terre! Comment peut-il manger autant ? Il a un trou sans fond à la place de l'estomac ou quoi??!! Je sortis de mes pensées quand Gabriel me demanda avec un sourire:

- Et toi, que vas-tu prendre ? Je peux tout payer si tu veux, j'ai une cinquantaine d'euros dans ma poche !

- Hein? Quoi? Nooooooooon! Ca va allez je vais payer ma part j'ai suffisament d'argent pour me payer un chocolat chaud, un croissant, un petit pain au chocolats et trois bons cookies aux chocolats!

Sans que nous le remarquons, la serveuse partit avec notre commande, bien que la même fut indirecte. Je fis un gros sourire à la madeinTora, qui réchauffait beaucoup les cœurs de ceux qui le voyaient, et reprit sur notre conversation d'avant:

- Tu sais la photo que tu m'as montré tout à l'heure... Elle me fait pensait à celle que j'ai dans un vieil album photo que mon père a fait avec ma mère il y a loooongtemps. Enfin! Je suppose que nos parents devaient se connaître certainement.

Je lui fis un sourire plus doux avant que la serveuse revint avec nos commandes. Je lançai un "bon appétit" joyeux et enthousiaste avant de dévorer avec entraint mon premier cookie et de boire doucement mon chocolat chaud...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 29 Oct - 17:39
Apparemment, ma réponse n'avait pas laissé ma nouvelle amie de marbre. Ni la serveuse qui était arrivée ici. En effet, elles avait l'air totalement sidérées par ce que j'avais commandé. Pourtant, une telle quantité de nourriture était normale pour moi... Qu'est-ce que ça va être si je lui avoue que lors d'une soirée pizzas j'en ai mangé deux et demi, de taille normale ? C'est vrai quoi, j'avais faim contrairement aux autres gens qui étaient avec moi. J'en avais profité pour tout bouffer, ils avaient gentiment décidé de me léguer leur nourriture, car mon estomac gargouillait monstrueusement, un peu comme en ce moment, mais en pire.

- Bah quoi ? J'bouffe tout le temps comme ça ! C'est pour ça qu'on m'invite rarement à manger...

Je lui avais proposé de lui payer le repas, mais elle avait refusé mon offre, tout en passant sa commande, me disant qu'elle avait pour payer ce qu'elle allait prendre. C'est elle qui voit ! La serveuse était partie, nous laissant seuls à notre table, à attendre la nourriture. Après m'avoir fait un grand sourire chaleureux, Tora reprit la conversation. Apparemment, mon père aussi apparaissait avec sa mère en photos... Ils devaient sûrement se connaître.

- Dis, après avoir mangés, tu pourras m'accompagner à côté ? J'vais appeler mon père pour connaître le fin mot de l'histoire... Je suis prêt à lui tirer les vers du nez, je VEUX savoir !

J'avais l'air déterminé, et je l'étais. Je voulais savoir ce qui s'était passé. Cette Tora... Je sais pas pourquoi, mais y'avait quelque chose en elle qui m'apaisait. C'est comme si elle faisait partie de ma famille... J'ai ce genre d'instinct familial qui apparaît... Après m'avoir souri et dit bon appétit, elle se mit à manger. Souriant aussi, je lui dis également bon appétit, avant d'entamer cette montagne de nourriture qui m'attendait. Les yeux brillants, je me saisis de deux croissants et je me mis à les enfourner. J'étais en train de manger comme une bête, prenant une bouchée de croissant par-ci, une bouchée de chocolatine par-là, puis en bouffant un cookie avant de recommencer... Puis, pour finir par l'éclair au chocolat, avant de boire mon café. Je retins un rot gargantuesque, avant de me taper sur le ventre, signe que j'avais bien mangé. Je me redressais, avant de regarder mon amie, qui avait l'air surprise de ce que j'avais mangé.

- Alors, bien mangé ? Tu me suis ?

Sans vraiment attendre sa réponse, je me dirigeais vers le comptoir ou je réglais mon addition. Puis, je sortis, attendant mon amie. Une fois qu'elle aussi était sortie, je m'éloignais un peu du café, avant de m'asseoir sur un banc, avec Tora. Je sortis mon portable, et composais le numéro de mon paternel. L'heure de découvrir la vérité était venue, et l'heure de tirer les vers du nez d'un homme aussi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 1 Nov - 17:16
- Dis, après avoir mangés, tu pourras m'accompagner à côté ? J'vais appeler mon père pour connaître le fin mot de l'histoire... Je suis prêt à lui tirer les vers du nez, je VEUX savoir !

J'haussai un sourcil interrogatif avant de reposer mon mug et de lui répondre:

- Heuu... comme tu le souhaite, Gabriel. Et je dois t'avouais que je suis curieuse aussi de savoir...

Je pris mon croissant et le plongeais dans mon chocolat avant de le manger en quelques bouchées en réussissant l'exploit de ne pas me mettre du chocolat partout. Je mangea le reste de mon petit déjeuné, puis je releva mon regard indigo sur Gabriel, le voyant joyeusement se tapoter le ventre. J'étais assez surprise de la vitesse qu'il avait mis pour engloutir. Je me repris quand sa voix s'éleva

- Alors, bien mangé ? Tu me suis ?

- Oui, je te remercie. Et bien allons-y alors...

Je me leva à mon tour de ma place et le suivis jusqu'au comptoir pour régler moi aussi mon addition. Une fois chose faite, je le retrouvais dehors et le suivis une fois encore jusqu'à un banc, où l'on s'assit. Je l'observa sortir son portable, et composais un numéro, certainement celui de son père. Je restais calme, attendant patiemment que mon nouvel ami ne débute sa conversation avec son paternel... J'étais très curieuse de comprendre, pourquoi nos parents respectif se trouver sur une même photo... Il me semble que ce n'est pas non plus la seule...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 9 Nov - 19:09
Time was come. L'heure était venue... L'heure des révélation bien entendu. Pas l'heure d'aller pisser derrière un arbre, même si j'avais envie de pisser. J'avais appuyé sur le petit bouton vert pour lancer l'appel. Un bip. Deux bips. Trois bips. Allez le vieux, réponds... Quatrième bip. Puis, une voix se fit entendre. ET BAH PUTAIN ENFIN, J'AI FAILLI ENTENDRE. Y'a des gens qui sont morts comme ça. Sérieux. Bon, maintenant tirer les vers du nez. En finesse et en douceur... JE DECONNE.

- Oui mon fils ?

- Papa ? Je ne t'appelle pas pour prendre des nouvelles ou pour te demander de venir ou un truc comme ça. J'ai un truc à te demander.

- Que veux-tu me demander ?

- J'ai rencontré une personne tout à l'heure. Sa mère se faisait appeler Akuma Ai, et elle était sur des photos avec toi... Qui c'est ? Une de tes ex ? Une de tes anciennes amies ? Elle a les yeux rouges elle aussi, ça m'intrigue...

-... Comment... Que... Je ne sais pas qui c'est.

Son ton de voix avait changé. Cela s'entendait clairement qu'il mentait... Il ne voulait pas m'en parler. Mais... J'allais pas abandonner comme ça. J'étais trop déterminé. Et puis... Bordel quoi ! Pour une fois que je voulais pas dire de conneries ! J'ai pas que ça à faire.

-  Je suis sérieux. Je veux savoir qui c'est.

-...Bon. Puisque tu insistes... Très bien. Je vais te révéler ce qu'il s'est passé avant que j'arrive à Chantilly. Je ne suis pas français. En fait... Je suis né au Japon.

Gros bug numéro 1 de ma part. Moi, des origines japonaises ? Sérieux ? J'ai pas les yeux bridés pourtant. J'devais tirer une drôle de gueule. Entre l'étonnement et la joie... Je comprends mieux pourquoi je suis un boss en jeux vidéos et plus particulièrement en rpg. Donc, moi, Gabriel Valtier, suis Français et Japonais... Intéressant. C'est pour ça que j'aime bien le what the fuck aussi je suppose ? Bonjour les clichés !

- Je vais passer les détails sur mes parents, c'est pas très intéressant. Faut que tu saches que j'étais pas très bien dans ma peau et que j'étais pas très aimé à l'école. Je pouvais aussi compter sur mon grand frère, Arata Ai, et ma soeur... Akuma Ai. Mon vrai prénom quand à lui est... Yahiko Ai. Si je t'avais donné un prénom japonais, je t'aurais appelé Kazuto.

Yahiko... Putain, c'est le noms d'u Pain ! Un de mes personnages préférés de Naruto. La classe ! Tout est lié my god. Et puis Kazuto... J'aime bien c'est classieux. Mon père à vraiment des bon goûts. Mais, je restais un peu choqué... Akuma est la soeur de mon père. Donc ma tante. Donc Tora est ma... Cousine ? Pourtant, on se ressemble pas trop... Elle est brune et à les yeux indigo. Je suis brun et j'ai les yeux rouges. A part les cheveux, nada... J'avais du mal à y croire mais au fond, je savais que c'était la vérité.

- Donc... Cette personne est ma...

- Oui, Akuma est ta tante. Des années plus tard, il y a exactement 30 ans, on est venus en France pour les études. Légalement. J'avais oublié de ne plus repenser à ma vie au japon et avec l'argent de mes études... J'ai changé d'identité et ai fait l'opération pour me débrider les yeux. Arata a aussi changé d'identité et est parti en Amérique quelques temps après. Enfin, Akuma a rencontré un homme nommé Kyo. Apparemment, ils seraient allé dans les bois mais je n'ai plus entendu parler d'elle... Jusqu'à leur mariage. Puis après, le néant. Apparemment, elle serait morte en donnant naissance à une fille avec son mari aux yeux indigo...

Merde... Ça veut dire que mon père est le seul survivant de la fratrie c'est ça ? Ça a du être dur pour lui d'apprendre ces deux nouvelles. C'est... Macabre quand même. Mon père me raconta la suite. Je le remerciais et je raccrochais l'appel. Je me retournais vers Tora, avant d'avoir un grand sourire. J'étais euphorique... J'avais retrouvé de la famille. Ma cousine... J'étais content. Je m'approchais d'elle d'un pas vif avant de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin.

- Je suis content... Content de savoir que tu es ma cousine. Et de t'avoir près de moi.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 23 Nov - 9:55
Gabriel prit son téléphone, composa un numéro et il appuya sur le petit bouton vert. Une demi-minute s'en suivit puis une autre minute avant que mon ami ne réponde :

- Papa ? Je ne t'appelle pas pour prendre des nouvelles ou pour te demander de venir ou un truc comme ça. J'ai un truc à te demander.

- ...

- J'ai rencontré une personne tout à l'heure. Sa mère se faisait appeler Akuma Ai, et elle était sur des photos avec toi... Qui c'est ? Une de tes ex ? Une de tes anciennes amies ? Elle a les yeux rouges elle aussi, ça m'intrigue...

-...

- Je suis sérieux. Je veux savoir qui c'est.

-...

Depuis le début de l'appel, j'observais minutieusement les traits de Gabriel... Et après avoir passer du visage déterminé, il revêtait celui du gros buggage de la mort qui tue, enfin apparemment. Je me mordis férocement la joue pour ne pas rire de sa grimace, et cachant mon sourire de ma main et le reste de mon visage avec ma très longue mèche.

- ...

Après m'être finalement calmée, je tournais de nouveau la tête vers Gabriel et le vis en mode Choqué... Et d'après son visage, il venait d'apprendre du lourd !

- Donc... Cette personne est ma...

- ...

Il raccrocha quelque minutes après, la tête d'enterrement qu'il affichait m'indiquait, qu'il venait aussi d'apprendre ou de comprendre quelque chose de grave... Il se retournait vers moi , avant de me faire un grand sourire. Et sans que je puisse le repousser, il se jeta presque littéralement sur moi et me fis un énorme câlin.

- Je suis content... Content de savoir que tu es ma cousine. Et de t'avoir près de moi.

… Veuillez patienter... Débuggage en couuuuur ! … Cousine ? WHAT ?? D'où il me sort ça le Gabriel... C'est son père qui lui a dit ça ? Okaayyyyyy... Je dois faire moi aussi une excellente tronche à mourir de rire... Donc on secoue gentiment la tête de gauche à droite... Voooiiilllààààà... Et on répond à Gabriel, quelque chose de pas con, s'il vous plait:

- Je suis ta cousine ? Pour de vrai ??

Je sentis des larmes me montaient aux yeux... Non elles sont déjà en train de coulées... Je pleurais donc à chaudes larmes, serrant contre moi Gabriel, mon cousin...

- Je ne suis *sanglots* plus seule... *sanglots* J'ai une famille *sanglot* Merci Gabriel... Merci...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 26 Nov - 13:14
Boooordel. Nom de Dieu. Sérieusement ? Tout ce que mon père m'a dit... Ça m'a fait l'effet d'une puissante baffe bien placée. Et ma déduction aussi m'avait fait l'effet d'une baffe... Donc en gros, j'connais que une toute petite partie de ma famille paternelle et le reste sont soit au japon, soit... Morts. Génial hein ? Rattraper le temps perdu est une chose infaisable maintenant. Puis... Bordel quoi, comment tu veux rattraper une partie de ta vie comme ça ? C'est comme essayer de se lécher le coude. T'auras beau essayer, t'y arriveras pas. Ou alors tu te niques les cervicales et tu meurs ! Bref. Ma révélation avait mis Tora en mode... Bug ? Je pouvais pas voir son visage, mais je pense que sa réaction a été la même que la mienne. Apprendre qu'on a de la famille dans sa ville qu'on a croisé totalement par hasard a cause de chocobons en croyant être de parfaits inconnus... Ça met un bon coup ! Bon, j'avoue que je suis juste euphorique, et je doute que... Oh shit. Wait. Elle pleure dans mes bras ? Sérieusement ? J'sais pas ce que j'ai mais j'ai le chic pour faire pleurer les filles... Pourquoi Dieu m'as-tu donné ce pouvoir si cruel et sadique ? Ahem. Reprends toi couillon. Je serrais ma cousine contre moi avant de lui sourire. Elle a du être seule toute sa vie, et apprendre qu'elle avait de la famille auprès d'elle à du la rendre heureuse comme pas possible... Au fond, je la comprends bien, car même si j'ai eu une famille et des amis, la solitude est la pire des choses que l'on peut endurer, avec la torture, la tromperie et le brisage d'âme...

- De rien, Tora, ou devrais-je dire ma cousine... Si seulement je l'avais su plus tôt, on aurait pu passer plus de temps ensemble en famille ! Raah... Mais au moins, on est réunis et ça c'est bien ! Et puis... Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

C'est vrai? Qui l'eût cru ? Qui aurait pensé que nous étions de la même famille alors que nous ne nous ressemblons pas tant que ça ! Et puis, j'imagine la réaction d'Ethan quand il va apprendre ça... J'vais me marrer je sens. Et faut aussi que j'le dise à mes deux autres cousins... Chaque chose en son temps Gab. J'en reviens toujours pas. Je me détachais de l'étreinte de ma cousine avant de mettre mes mains dans mes poches et de regarder le ciel, en mode le mec qui réfléchit trop alors qu'il réfléchit pas, avec un air pensif pour masquer le tout. C'est vrai qu'elle ne savait pas que je ne suis pas sa seule famille à Chantilly. Aujourd'hui, ça allait de révélation en révélation bon sang ! Autant que dans le dernier quart d'une série/jeu vidéo/autre chose.

- Tu sais... Je ne suis pas ton seul cousin à Chantilly. En fait, il y a deux autres personnes qui sont tes cousins. L'un est plus grand et plus vieux que moi et a des cheveux couleur corbeau, comme le mien. Il a les yeux vairons bleus et rouge, c'est l'océan et la lave, le rubis et le saphir, comme Pokemon... Enfin, tu le reconnaîtras vite. Il s'appelle Lloyd, si un jour tu le croise et que je ne vous ai pas présenté. Mon autre cousin, Zack, a les cheveux bruns, mais pas comme nous... Ses cheveux sont plus clairs que les nôtres, et il a les yeux bleus. Il a Pokemon Saphir en double quoi ! Ahem. Tu les reconnaîtra vite, sauf si tu veux que je t'invite chez moi pour faire les présentations après !

Blagues de merde de Gab, le retour. Ouais j'compare les couleurs des yeux à Pokemon, problem ? J'ramène quand même pas mal de gens de chez moi. Je sors pas beaucoup mais quand je sors, y'a toujours un truc qui se passe. Bon, y'a pas encore de météorite qui tombe du sol, ou bien une faille dimensionnelle qui s'ouvre, laissant sortir des monstres que je me ferais un plaisir de défoncer à coup d'épée. Si un jour ça arrive, je prie pour les gens qui n'ont jamais joué à un rpg. Ça sauve. Grâce à ça, je saurais tuer un grand nombre de monstres et des dragons avec des stratégies tirées de rpg, genre j'pourrais tuer des sortes de zombies grâce aux stratégies de l'avatar dans Fire Emblem Awakening m'voyez. Et mon expérience de Monster Hunter m'aidera également j'suis sur... Mais ça n'arrivera jamais ! Dommage, j'aurais bien aimé jouer les chevaliers dans la vraie vie. Ça aurait été classieux, même si au final, je serais vite mort vue ma musculosité...

- Dis... Ta vie à du être difficile non ? Mon père m'a appris ce qui est arrivé à sa soeur et... C'est dommage que tu n'aies jamais pu connaître ta mère... Si tu veux, je te laisserais parler à ton oncle que tu ne savais pas que c'était ton oncle avant et qui est mon père. J'suis sur qu'il a des tas de trucs à te raconter !

Disais-je en souriant un peu tristement. D'un côté, c'était bien si elle acceptait car elle pourrait en apprendre plus mais de l'autre, ça la rendrait peut-être triste...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 4 Jan - 17:23
Je sentis l'étreinte de Gabriel se resserrait un peu avant qu'il ne se recule un peu me permettant ainsi à voir son sourire. Il me répondit :

- De rien, Tora, ou devrais-je dire ma cousine... Si seulement je l'avais su plus tôt, on aurait pu passer plus de temps ensemble en famille ! Raah... Mais au moins, on est réunis et ça c'est bien ! Et puis... Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

J'hochais la tête affirmativement. J'essuyais rapidement mes larmes, tandis que Gabriel, se détachait complètement de l’étreinte, mettant ses mains dans ses poches avant de regarder le ciel. Je leva à mon tour la tête vers le ciel sans nuage, et remercia doucement mon Père et ma Mère qui veillent certainement sur moi de là-haut... Je reposais mon regard indigo sur Gabriel qui reprenait avec un air réfléchis sur le visage :

- Tu sais... Je ne suis pas ton seul cousin à Chantilly. En fait, il y a deux autres personnes qui sont tes cousins. L'un est plus grand et plus vieux que moi et a des cheveux couleur corbeau, comme le mien. Il a les yeux vairons bleus et rouge, c'est l'océan et la lave, le rubis et le saphir, comme Pokémon... Enfin, tu le reconnaîtras vite. Il s'appelle Lloyd, si un jour tu le croise et que je ne vous ai pas présenté. Mon autre cousin, Zack, a les cheveux bruns, mais pas comme nous... Ses cheveux sont plus clairs que les nôtres, et il a les yeux bleus. Il a Pokémon Saphir en double quoi ! Ahem. Tu les reconnaîtra vite, sauf si tu veux que je t'invite chez moi pour faire les présentations après!

Je lui souriais doucement avant de lui dire doucement :

- J'aimerai beaucoup mais j'ai un Panda de colocataire que je dois nourrir ce soir... Ethan n'est pas vraiment d'accord quand je le laisse tout seul à l'appartement, maintenant qu'on a découvert notre nouvelle... Colocataire.... Trèèèèèès bizarre !

- Dis... Ta vie à du être difficile non ? Mon père m'a appris ce qui est arrivé à sa soeur et... C'est dommage que tu n'aies jamais pu connaître ta mère... Si tu veux, je te laisserais parler à ton oncle que tu ne savais pas que c'était ton oncle avant et qui est mon père. J'suis sur qu'il a des tas de trucs à te raconter !

Je baissa la tête avant de sentir mon téléphone vibrer dans l'une de mes poches de ma mythique veste en cuir noir. Je ressortis, de ma poche droite, mon téléphone indigo. Sur l'écran, une photo de Noria, Rain et Fire tous ensemble avec un air adorable, pour une fois ils ne se battaient pas. Je releva alors la tête avec un magnifique sourire et dit à mon cher (et nouveau) cousin :

- La vie a peut-être était pas gentille avec moi, mais elle m'a offert trois amis adorables, qui lorsque m'ont père est mort, ne m'ont pas lâché d'une semelle... Et... J'adorerai parler à ton père... Mais...Ce sera pour une autre fois, les anecdotes qui me sont encore inconnues sur ma Mère. Il est temps que je rentre maintenant...

Je l'embrassais rapidement sur la joue avant de le prendre dans mes bras, pendant quelques instants. Et avant de partir, je lui donna un petit bout de papier cartonné qui venait de mes sacs de courses où je venais d'écrire mon numéro de téléphone.

- J'allais oublier... Tiens voici mon numéro. Si tu veux, on se revoit dés que tu en a envie. Bye Cousin ! A pluuuus !



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 5 Jan - 17:22
Après avoir retiré mon étreinte autour de ma cousine, je pus la voir essuyer ses larmes avant de l'entendre murmurer quelque chose d’imperceptible pour moi. Fin, j'entendais sa voix mais je savais pas ce qu'elle disait. Peut-être qu'elle disait quelque chose à un Dieu pour le remercier ? Parlerait-elle à... JESUS OMEGA ? Omg Illuminatis, Reptiliens, Franc-Maçons, comploooot ! Faut vraiment que j'arrête les conneries, j'suis plus DU TOUT saint mentalement, et quand bien même... Je l'ai jamais été ! Mais bon, niveau conneries heureusement que y'a des gens comme moi, jor mon cousin Zack par exemple, qui a développé un culte fanatique du Nyan Cat et des Disney aussi. Vrai que les classiques d'animation Disney sont toujours bons a regarder de temps en temps, mais j'préfère les films bien bourrins ou bien épiques, ou même les films d'animation tirés de jeux, comme Final Fantasy VII Advent Children et le putain de combat contre Sephiroth himself. Pis ensuite bah je me remis à déblatérer mes âneries pendant que Tora m'écoutait en me fixant de ses yeux indigo. C'est pas commun comme couleur d'yeux non plus ! Encore un trait de famille tiens... Elle déclina l'invitation pour venir chez moi en me disant qu'elle avait un Ethan Panda colocataire à nourrir et une colocataire très bizarre. Wait, Ethan, un panda ? C'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit ! Fin, sauf si les pandas se mettent à jouer à Battlefield et à fréquenter le Night Club, auquel cas je dirais rien...

- Une colocataire étrange ? Du genre comment ? C'est une folle furieuse psychopathe qui enferme les cadavres de ses victimes dans la cave après les avoir torturés pour son propre plaisir sadique ?

M'ui bon ça allait loin mais c'est pas de ma faute si j'ai une imagination débordante ! Pis j'suis sûr que ça existe ici à Chantilly une personne dans le genre. Comme la madame aux cheveux blancs qui habitait avec Meiko ! J'ai oublié son nom d'ailleurs, et je l'ai jamais re croisée... Peut-être qu'elle fait des expériences de malade dans sa cabane au fond du jardin et qu'elle n'en sort plus ? Faut VRAIMENT que j'arrête de penser d'la merde là... Après lui avoir montré ma compassion, d'une certaine manière, quant à sa vie qui a du être hardcore, ma cousine se mit à fouiller dans sa veste en cuir noir. CUIR. CUIR. CUIR MOUSTACHE. CUIR. CUIR. CUIR MOUSTACHE. D'accord, j'arrête, promis... En parlant de sa veste en cuir moustache, elle en sortit son téléphone, qui était lui aussi indigo. Mais c'est que j'ai une cousine fana du indigo en fait ! Si un jour j'ai quelque chose à lui offrir, j'ferais en sorte que ça soit de cette couleur. Tora me parlait de trois amis qui lui étaient plutôt très fidèles, avant de me dire qu'il était VRAIMENT temps qu'elle rentre, et que les anecdotes seront pour une autre fois. Bon bah c'pas grave hein, faudra que j'en parle à mon père de c'te rencontre, il va pas en croire ses oreilles, ni ses yeux si je lui présente.

- Si ils sont toujours restés auprès de toi, c'est que ce sont sûrement de bons amis qui tiennent à toi, ne les lâches pas ! Et c'est pas grave, la prochaine fois comme on dit... Si un jour tu m'vois traîner vers Otelo, c'est que je vais geeker avec Ethan, encore et encore.

Elle m'embrassa rapidement sur la joue avant de me refaire un câlin, que je lui rendis en souriant. Warf, j'étais pas habitué aux câlins mais bon, c'étais sympa comme trucs. Après avoir estompé son étreinte, elle me donna un papier cartonné sur lequel elle avait vite écrit un truc. UNE NINJA J'VOUS DIT, JE L'AI PAS VUE FAIRE ! Oh, son numéro de téléphone. Un numéro que je m'empresserais d'ajouter dans mon répertoire en rentrant chez moi ! En espérant qu'un de mes deux cousins ne découvrent pas le coup de la cousine cachée, j'aimerais leur faire la surprise voyez-vous. Et ça sera pareil pour leur double origine. J'imagine trop la tronche à Lloyd quand j'vais lui apprendre tout ça ! Haha. Je souriais a ma cousine avant de lui faire un signe de la main pour la saluais.

- Quand tu veux, de toute façon j'fais pas grand chose de mes journées ! Je t'enverrais un message pour que t'aies mon numéro, car je l'ai encore oublié... A la r'voyure !

Tain, ça m'fait penser que j'ai pas pu aller me prendre mes chocobons moi, snif snif... Boarf, c'est pas grave, j'me vengerais sur les paquets ce chips, ils n'attendent que ça de toute façon. ILS M'AGUICHENT MONSIEUR ! Bon, cette fois j'arrête VRAIMENT mes conneries. Ou pas, j'arriverais pas à tenir plus d'une heure sans dire ou penser de la merde... Mais bon, cette journée m'avais permis de faire une nouvelle rencontre qui était plus que surprenante, et inattendue... Tout ça a cause d'un simple paquet de chocobons ! Chance, quand tu nous souris... Intériorisant ma joie, je rentrais tranquillement chez moi, bien déterminé à continuer à geeker avec mon coca et mes chips. En plus, Lloyd devrait être réveille, je suppose. Il aime tellement pas qu'on le réveille que je le surnomme Grizzlloyd ! Enfin, vue l'heure qu'il est, si il pionce encore, y'a un problème...

-FIN-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chocobons de la rencontre... [Sapphire+Indigo+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-