Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's survive together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sam 13 Sep - 13:50
Ca y est, le moment est enfin arrivé : vos vacances sont terminées, et, pour rentrer, il vous faut prendre l'avion pour traverser la grande mer du Pacifique. Embarqué dans ce grand engin ailé et accueilli comme il se le doit pas des hôtesses de l'air bien aimables, vous vous envolez de la Malaisie en direction de votre pays natal.
Seulement, en pleine route, l'avion a des turbulences. Jusque là, rien de très grave. Seulement, ces turbulences devenaient tellement forte que certains passagers, pourtant plongés dans un profond sommeil, s'étaient réveillés. Petit à petit, la panique montait. Que se passe-t-il ? Que font les pilotes ?!
L'avion commençait à perdre en altitude, chutant de plusieurs kilomètres en quelques secondes. Certains passagers eurent même des nausées, des malaises (Malaisie olololol), il y eut des cris, des pleurs... Les hôtesses faisaient de leur mieux pour rassurer les passagers mais il fallait se rendre à l'évidence : l'avion allait s'écraser, ou amerrir en pleine mer du Pacifique. Dans la cabine du pilote, c'était la panique générale : Appels radio, tentative de reprise de contrôle, mais rien n'y faisait.
L'avion fini par s'écraser sur une petite île à la végétation luxuriante. Île jusqu'alors inconnue et non référencée sur les cartes, elle était alors coupée du monde. Beaucoup de passagers périrent lors du crash, mais vous, vous êtes un des survivants qui devront maintenant se débrouiller pour survivre dans ce milieu hostile, pour le meilleur, ou pour le pire...


Citation :
Nom & prénom :
Nationalité :
Age :
Péché mignon :
Caractère, ambitions :
Apparence :
Histoire :
Capacités et armes (si possédée) :
Code:
[b]Nom & prénom :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Péché mignon :[/b]
[b]Caractère, ambitions :[/b]
[b]Apparence :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Capacités et armes (si possédée) :[/b]

Nom & prénom : Judith R. Jones
Nationalité : Etats-Unienne
Age : 24 ans
Péché mignon : Les sandwichs et les snacks en général, tirer sur des trucs
Caractère, ambitions: Intrépide, curieuse, autoritaire et conquérante, c'est une jeune femme qui est toujours dans le feu de l'action. Avide de pouvoir, elle veut, un jour, de pouvoir coloniser un pays et en devenir chef auto-proclamée. Elle n'a peur de presque rien, si ce n'est les pommes de terre et les stylos à bille. C'est une sorte de garçon manqué qui pourrait très bien survivre en milieu hostile. Fanatique de la détente, elle n'hésite pas à tirer sur tout et n'importe quoi, et ira même jusqu'à le faire sans raisons valables.
Apparence :
Spoiler:
 
Histoire :Ayant grandie dans une famille passionnée par les armes à feu, l'on peut très vite comprendre où est-ce qu'elle a pu développer ce goût si particulier. Après avoir terminé ses études, elle est allée quelques années dans une école militaire, où elle fut envoyée en mission en Malaisie. C'est là qu'elle s'est retrouvée embarquée dans ce crash aérien, pour son plus grand bonheur.
Capacités, armes (si possédée) : Dotée d'une grande force et d'une grande précision, elle s'est perfectionnée dans l'art de la chasse. Bien que le bruit de la winchester qu'elle garde toujours avec elle peut effrayer les animaux, elle s'obstine toujours à l'utiliser.



Nom & prénom : James A. Johnson, mais on l'appelle toujours par son nom de famille
Nationalité : Américain
Age : 25 ans
Péché mignon : Mordiller le stylo à bille se trouvant dans la poche avant de sa chemise lorsqu'il réfléchit.
Caractère, ambitions : Assez chiant, Johnson est le genre de mec à surprotéger les gens, qu'il considère comme faibles. Il prend aussi toutes les responsabilités sur lui, d'où le fait qu'il surprotège les gens et ne leur laisse pas l'occasion de risquer leur vie, le faisant à leur place sans broncher. Borné et têtu, il admet difficilement avoir tort et accepte peu la contradiction, surtout si ça vient de gens qui lui sont hiérarchiquement inférieurs. Au contraire, Johnson écoute les ordres de ses supérieurs et leur obéit sans sourciller, il est ainsi très loyal à sa patrie. Vu que le commandant de bord est mort, Johnson considère comme légitime de prendre sa place pour commander le reste des survivants du crash (vu qu'il ne reste principalement que des civils et p'têt des stewards) en attendant l'arrivée des secours et prend ce rôle très à coeur. Johnson aime bien qu'on l'appelle "Commandant" ou "Commandant Johnson", ça fait classe. Ah oui, il est aussi assez imbu de lui-même et se trouve très beau.
Apparence : Grand, brun, plutôt musclé et les yeux bleu clair, légère tendance à l'exhibitionnisme (les 6-packs c'est encore mieux quand on les montre !), vêtu d'une chemise blanche avec le blason de la compagnie aérienne cousue dessus (sans la cravate car ça lui donne un air plus cool) et d'un pantalon en toile bleue (sans oublier la superbe casquette bleue marine !)
Histoire : James A. Johnson est un ex marine reconverti dans l'aviation. Malgré son jeune âge, il a rapidement su gravir les échelons vers son objectif, devenir pilote. Même si pour le moment, il est juste copilote. Enfant unique, il a eu une enfance relativement calme dans l'état de Washington, entouré de sa mère (caissière de supermarché), de son père (ex pilote de ligne) et de sa grand mère (légume), il intègre le corps des marines dès ses 17 ans et y resta 4 ans. Il décida ensuite de changer de voie, non sans rester en même temps dans la réserve. Il a choisi de devenir pilote par attrait pour le voyage et les avions en général.
Capacités et armes (si possédée) : Il sait se servir d'une arme à feu ou d'une arme blanche (et comme tout bon citoyen américain, il cache un pistolet semi-automatique dans ses affaires personnelles). Il sait parler l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le français et le langage des signes (seul truc possible pour se faire comprendre de mamie légume). A part faire des pâtes, il ne sait pas vraiment cuisiner. Il sait coudre, mais uniquement les plaies sur son bras gauche (coudre avec la main gauche reviendrait à vouloir s'amputer le bras), déchirer sa chemise en deux pour faire jor "Je suis le sauveur de ces dames", faire des ricochets, jongler avec un couteau (un seul, la seule fois où il a essayé avec deux a failli lui coûter une main), éplucher des patates, faire du break dance, faire le bruit de la chouette avec ses mains, dessiner des poêles (le seul truc potable m'voyez) et faire du feu à l'aide d'un caillou et de son canif qui ne le quitte jamais.



Nom & prénom : Bernard Endommagé
Nationalité : URSS
Age : vu les rides, il doit avoir plus de 94 ans
Péché mignon : les haricots rouges
Caractère, ambitions : Cette personne est vieille. Bernard radote et passe sa vie au supermarché à raconter sa vie aux caissières (et après on se demande pourquoi elles ont été remplacés par des machines ._. ). Il a arrêté son métier de routier pour prendre des études et se reconvertir dans le pain! D'ailleurs il s'est fait quelques amis à l'université.
Apparence :
comment il est trop beau Bernard *-*:
 
Histoire : Après avoir participé à la guerre du Vietnam, il se lance dans la vente de bonbons illicite de bonbons (en Grèce) en sucre rose mais se fait arrêter par la police lors d'un retrait de marchandise dans une supérette du coin. Il décida de recommencer à zero en Alaska. Il devient routier et participa récemment à l'émission "les déménageurs de l'extrême" mais il fini dans un ravin avec le camion et la maison... Tout le monde le croyait mort mais il était juste partit prendre s'inscrire à l'université avant de prendre un  vol pour la Malaisie parce qu'il faisait trop chaud à son goût en Alaska.
Capacités et armes (si possédée) : Il utilise sa beauté naturelle pour draguer les filles, c'est un vrai tombeur! Dès qu'elles le voit en maillot elle tombent dans les pommes.


Nom & prénom : Chiara Minotti
Nationalité : Italienne
Age : 21 ans
Péché mignon :
Caractère, ambitions : Chiara est pas forcément facile à vivre. Elle râle assez souvent, veut toujours avoir le dernier mot, boude pour un rien. Enfin bref, elle embête un peu tout le monde. C'est même son activité favorite! Elle adore taquiner les gens, pour le plus grand malheur de son entourage. Quand c'est utile, elle n'hésite pas une seconde à manipuler et user de ses charmes... prononcés on va dire. Sinon c'est une fille souriante, qui adore découvrir de nouvelles choses et, évidemment, la cuisine et la musique. (Viva Italia //PAN//)
Apparence : Chiara a de courts cheveux châtain foncé, avec de longues mèches encadrant son visage fin. Ses yeux bleu clair pétillent toujours d'une malice enfantine mais sa silhouette aux formes féminines plutôt développées pour ces 21 ans montrent bien qu'elle n'est plus une gamine. Elle porte toujours des habits clairs, moulants et (un peu trop) courts pour mettre en valeur sa peau bronzée, sa taille fine et ses jambes élancées.
Histoire : Vénitienne, Chiara a développé une passion pour la musique très tôt et fait du piano ainsi que du violon et du chant (d'ailleurs elle a son violon avec elle, pour animer les soirées sur cette île perdue). Elle a visité beaucoup de pays mais ses préférés sont l'Espagne, la Grèce et la Roumanie (en plus leur musique est trop top! Tzigane ._. *bave*). Elle est bilingue anglais et italien. Chiara vit de sa musique et des concerts qu'elle donne, en orchestre ou solo. Elle était sensée prendre un autre avion vers l'Argentine (oui oui, une escale en Malaisie) et donc se retrouve coincée avec toutes ses affaires de concert, pour son plus grand malheur (bah oui, elle a des tenues de concert super chères donc fragiles! C'est bête quoi).
Capacités et armes (si possédée) : Faire de la musique, sinon elle se bat assez bien avec un couteau ou tout-autr-truc-qui-y-ressemble-de-près-ou-de-loin.


Dernière édition par Agent Tomato le Sam 4 Oct - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Sep - 19:04
Hi hi, c'est long. #Preums.

Nom & prénom : James A. Johnson, mais on l'appelle toujours par son nom de famille
Nationalité : Américain
Age : 25 ans
Péché mignon : Mordiller le stylo à bille se trouvant dans la poche avant de sa chemise lorsqu'il réfléchit.
Caractère, ambitions : Assez chiant, Johnson est le genre de mec à surprotéger les gens, qu'il considère comme faibles. Il prend aussi toutes les responsabilités sur lui, d'où le fait qu'il surprotège les gens et ne leur laisse pas l'occasion de risquer leur vie, le faisant à leur place sans broncher. Borné et têtu, il admet difficilement avoir tort et accepte peu la contradiction, surtout si ça vient de gens qui lui sont hiérarchiquement inférieurs. Au contraire, Johnson écoute les ordres de ses supérieurs et leur obéit sans sourciller, il est ainsi très loyal à sa patrie. Vu que le commandant de bord est mort, Johnson considère comme légitime de prendre sa place pour commander le reste des survivants du crash (vu qu'il ne reste principalement que des civils et p'têt des stewards) en attendant l'arrivée des secours et prend ce rôle très à coeur. Johnson aime bien qu'on l'appelle "Commandant" ou "Commandant Johnson", ça fait classe. Ah oui, il est aussi assez imbu de lui-même et se trouve très beau.
Apparence : Grand, brun, plutôt musclé et les yeux bleu clair, légère tendance à l'exhibitionnisme (les 6-packs c'est encore mieux quand on les montre !), vêtu d'une chemise blanche avec le blason de la compagnie aérienne cousue dessus (sans la cravate car ça lui donne un air plus cool) et d'un pantalon en toile bleue (sans oublier la superbe casquette bleue marine !)
Histoire : James A. Johnson est un ex marine reconverti dans l'aviation. Malgré son jeune âge, il a rapidement su gravir les échelons vers son objectif, devenir pilote. Même si pour le moment, il est juste copilote. Enfant unique, il a eu une enfance relativement calme dans l'état de Washington, entouré de sa mère (caissière de supermarché), de son père (ex pilote de ligne) et de sa grand mère (légume), il intègre le corps des marines dès ses 17 ans et y resta 4 ans. Il décida ensuite de changer de voie, non sans rester en même temps dans la réserve. Il a choisi de devenir pilote par attrait pour le voyage et les avions en général.
Capacités et armes (si possédée) : Il sait se servir d'une arme à feu ou d'une arme blanche (et comme tout bon citoyen américain, il cache un pistolet semi-automatique dans ses affaires personnelles). Il sait parler l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le français et le langage des signes (seul truc possible pour se faire comprendre de mamie légume). A part faire des pâtes, il ne sait pas vraiment cuisiner. Il sait coudre, mais uniquement les plaies sur son bras gauche (coudre avec la main gauche reviendrait à vouloir s'amputer le bras), déchirer sa chemise en deux pour faire jor "Je suis le sauveur de ces dames", faire des ricochets, jongler avec un couteau (un seul, la seule fois où il a essayé avec deux a failli lui coûter une main), éplucher des patates, faire du break dance, faire le bruit de la chouette avec ses mains, dessiner des poêles (le seul truc potable m'voyez) et faire du feu à l'aide d'un caillou et de son canif qui ne le quitte jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Lun 15 Sep - 16:48
Nom & prénom : Bernard Endommagé
Nationalité : URSS
Age : vu les rides, il doit avoir plus de 94 ans
Péché mignon : les haricots rouges
Caractère, ambitions : Cette personne est vieille. Bernard radote et passe sa vie au supermarché à raconter sa vie aux caissières (et après on se demande pourquoi elles ont été remplacés par des machines ._. ). Il a arrêté son métier de routier pour prendre des études et se reconvertir dans le pain! D'ailleurs il s'est fait quelques amis à l'université.
Apparence :
comment il est trop beau Bernard *-*:
 
Histoire : Après avoir participé à la guerre du Vietnam, il se lance dans la vente de bonbons illicite de bonbons (en Grèce) en sucre rose mais se fait arrêter par la police lors d'un retrait de marchandise dans une supérette du coin. Il décida de recommencer à zero en Alaska. Il devient routier et participa récemment à l'émission "les déménageurs de l'extrême" mais il fini dans un ravin avec le camion et la maison... Tout le monde le croyait mort mais il était juste partit prendre s'inscrire à l'université avant de prendre un  vol pour la Malaisie parce qu'il faisait trop chaud à son goût en Alaska.
Capacités et armes (si possédée) : Il utilise sa beauté naturelle pour draguer les filles, c'est un vrai tombeur! Dès qu'elles le voit en maillot elle tombent dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 19 Sep - 20:06
Bon, je commence ! Hésitez pas à vous incruster !

Il devait être dans les 6 heures du matins mais la nature ne montrait encore aucun signe de vie. Sauf... Peut-être un : Judith, elle était déjà réveillée depuis au moins une heure et commençait déjà à explorer son environnement.

- Hein ? Mais qu'ess que j'fous là ?

Et ben oui, pendant le crash, Judith, elle dormait ! Alors, elle avait rien vu venir !

- Shit, mais on est pas à New-York, là ! Ni même à un aéroport !

Elle continuait à marcher, se demandant toujours où elle était tombée. Elle n'avait vu personne jusqu'alors et se demandait bien si il n'y avait vraiment qu'elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 20 Sep - 13:04
Johnson contemplait la carcasse de l'avion d'un regard blasé ; c'était le cinquième crash de l'année pour lui. Il dégusta sa casquette d'un geste mécanique avant de mettre ses mains en porte voix et de crier :
- HELLO, I AM MAJOR JOHNSON ! IS THERE SOMEBODY HERE ? BONJOUR, JE SUIS LE COMMANDANT JOHNSON ! Y A-T-IL DES SURVIVANTS PAR ICI ? hurlait-il d'une voix rodée presque sans accent
Le tout était de garder son calme. Avec un peu de chance, y aurait une mannequin qui demanderait son aide.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Dim 21 Sep - 9:13
Bernard se réveilla vers 6 heures allongé sur la fauteuil de l'avion. Mais bizarrement, l'avion était complètement détruit. Il sortit de l'avion tant bien que mal parce que le crash avait cassé sa belle cane... Tout à coup il vit un homme qui criait quelque chose d’incompréhensible pour Bernard car dans la chute de l'avion, son appareil auditif s'était brisé en mille morceaux.
- HELLO, I AM MAJOR JOHNSON ! IS THERE SOMEBODY HERE ? BONJOUR, JE SUIS LE COMMANDANT JOHNSON ! Y A-T-IL DES SURVIVANTS PAR ICI ? , cria une voix au loin.
- Non je n'ai pas besoin de tapis.
Bernard redressa les bretelles de sa salopette et remis ses lunettes.
-Vos tapis sont de mauvaise qualité!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 21 Sep - 13:20
Elle s'enfonçait encore et encore dans cette jungle humide, jusqu'à ce qu'elle entende un cris. Elle était trop loin pour les comprendre, mais elle savait qu'il était humain.
Finalement, elle n'était pas la seule sur cette île... Qu'à cela ne tienne, elle soumettra ces Hommes à son service ! Elle chargea sa Winchester et en tira aussitôt une balle en hauteur. Ensuite, elle s'approcha du lieu et découvrit un jeune homme et un ancien, discutant près d'un avion en milles morceaux. Elle s'approcha d'eux.

- Hey hey hey. Qu'est ce que vous foutez sur mon île ? Vous avez un VISA au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 21 Sep - 18:00
Spoiler:
 

Chiara soupira en traînant sa boîte de violon, seul objet qu'elle avait pu sauver du crash car serré contre elle. "J'en ai déjà marre de cette île..."
-Y'a personne ici ou quoi?!cria-t-elle en italien avant d'entendre un phrase en anglais.
"Super, je suis pas seule au monde, abandonnée de tous!" La musicienne courut vers la voix et tomba nez à nez avec un homme de grande stature (sûrement celui qui a crié) ainsi qu'un vieux qui n'avait pas compris la phrase. Une fille venait aussi de débarquer de la forêt. Elle répondit en anglais au dénommé Johnson :
-Oui, il y a des survivants! Vous le voyez bien non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Sep - 18:13
- VISA card... stop kidding please. It's not a game.
Entre le vieux et l'illuminée, les survivants de cette fois-ci étaient tout sauf... des gens normaux. Heureusement une troisième personne vint à leur rencontre, et celle-ci parut à Johnson plus dans la norme. Le principal, c'était de suivre le protocole.
- Okay so, I'm Major Johnson. Nice to meet you. Look for other survivors around us please. Some of them may are blessed and we don't have time to drink a cup of tea.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Dim 21 Sep - 18:40
Bernard écoutait attentivement le sergent et ils avaient été rejoins par deux autres personnes.
-Hey hey hey. Qu'est ce que vous foutez sur mon île ? Vous avez un VISA au moins ?
Bernard réfléchis quelques instants et fit une petite quinte de toux.
-Euh non désolé je n'ai pas de vespa. Je n'ai pas encore passé mon permis de conduire... D'ailleurs ça me rappelle le jour où...
Et il continua à parler, seul.
-D'ailleurs est ce que quelqu'un a un chat? Ça me fait penser que j'avais un chat mais qu'il est mort d'un accident de voiture l'âne dernier...
- Okay so, I'm Major Johnson. Nice to meet you. Look for other survivors around us please. Some of them may are blessed and we don't have time to drink a cup of tea.
-Ah oui si vous voulez j'ai du thé !
Et il sortit de la banane qu'il portait plusieurs boîtes de thé. Il y en avait à la cerise, à la camomille, à l'orange...
-Qui veut du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 22 Sep - 19:50
Chiara observa l'homme à la stature assez imposante. Se prenait-il pour le chef? Certes il donnait l'impression d'être le plus à même pour diriger cette opération de survie. La brune regarda la furie qui était sortie de la jungle puis enfin le vieil homme qui s'était mit à déblatérer toutes sortes de paroles sans queue ni tête. "Je sens qu'on va galérer comme pas possible..."
-Nice to meet you too Sir Johnson. My name's Chiara Minotti. And you?demanda-t-elle aux autres personnes.
Le but de la manœuvre était de ne pas se mettre à dos les autres survivants. La concertiste regarda aux alentours mais ne vit pas d'autres gens. Sauf des carcasses brûlées. Chiara retint un haut-le-coeur et inspira un grand coup. Les crashs d'avions ne faisaient pas partie de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 4 Oct - 13:58
Judith n'en pouvait plus. Elle était en train de se faire totalement ignorer par le reste du groupe. Il y avait juste un mec -américain aussi, vu son accent-, qui lui avait décrété qu'il n'en avait pas. Mais avec le papy totalement hors sujet et l'autre fille qui ne l'écoutait pas, c'en était trop.
Elle arma alors sa winchester, et la braqua sur la tête de l'autre fille.

- Moi, c'est Judith R. Jones. Mais là n'est pas le sujet. Si vous n'avez pas de VISA, vous allez devoir m'obéir tous si vous voulez pas que je vous loge une balle dans le crâne. Understood ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 28 Aoû - 17:03
Nom & prénom : Venceslas-Joseph-Gontran-Donat Sahuguet
Nationalité : Française
Age : 28 ans
Péché mignon : L'huile
Caractère, ambitions : Un homme viril et musculeux qui vit pour la soif du combat, de la survie, de l'aventure, et qui aime bien défoncer toute sorte de dissidence à mains nues. Son but dans la vie, c'est de devenir le plus grand des catcheurs de la WWE pour pouvoir taper encore plus de gens en étant huilé. Ah, et il est un peu idiot aussi...
Apparence :
LA GRUDITE:
 
Histoire : Ayant vécu dans une riche famille française raffinée, le petit VJGD Sahuguet s'est rapidement épris de l'art du combat, surtout du catch et de la lutte romaine, il aimait aussi regarder des matchs de Sumo. Rapidement, il a appris à se huiler le torse rapidement, à avoir une musculature totalement inhumaine, et vers ses 15 ans, il a adopté un style vestimentaire minimaliste, ce qui fait que la météo, ça ne lui fait rien. En réalité, il s'est inspiré des Hommes du Pillier de JoJo's Adventure, qu'il a pris en admiration en regardant les épisodes en cachette quand ses parents n'étaient pas là.
Capacités et armes (si possédée) : Il se bat à mains nues, comme un homme, un vrai, et c'est un excellent bourrin au corps à corps.





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 28 Aoû - 17:47
Mon perso:
 

Scarlett avait mal à la tête. Elle ne savait pas où elle était, et elle était encore ensommeillée. Elle avait dû s'évanouir quand... Merde, l'avion s'était écrasé. Scarlett se releva difficilement. Elle avait plusieurs égratignures et sûrement quelques os cassés. Elle observa son environnement. Elle se trouvait sur une île totalement inconnue...

Bon, il fallait quand-même que Scarlett trouve de quoi se soigner parmi toute cette flore. Elle trouverai peut-être des herbes médicinales, qui sait... Mais en fait, elle n'en avait pas vraiment trouvé. Donc du coup, elle s'assit contre un arbre et attendit... ben , on savait pas en fait. Le déluge peut-être ?





Dernière édition par Agent Amethyst le Ven 28 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 28 Aoû - 18:00
VJGD était perdu. Un endroit inconnu. Pas d'huile sur lui. Il avait résisté à un crash d'avion. Finalement, plus d'une centaine de kilos de masse musculaire, ça sert. Mais malgré tout, il avait mal. Il avait sûrement du bouffer bien comme il faut pendant le crash. Il se releva, laissant une grande trace de main au sol, se levant. Il s'enfonça un peu plus loin sur l'île, avant de trouver un arbre.

L'arbre ? Pauvre de lui. VJGD, bourrin sans cervelle qu'il est, avait eu pour idée de le faire tomber à mains nues. Et quand il a un truc en tête, on ne lui enlève pas. Miraculeusement, sa tenue, qui n'était déjà pas très couvrante d'origine, n'avait rien pris. Tant mieux. Du coup, il se mit à donner des coups dans l'arbre pour essayer de le briser, ignorant si quelqu'un était derrière ou non. En fait, il s'en foutait royalement.

- LES HACHES, C'EST POUR LES TAPETTES. UN VRAI HOMME Y VA A LA MAIN.





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 28 Aoû - 18:08
Allez je m'inscrit aussi o/:
 

Maria se réveilla sur la plage, sonnée par ce qu'elle venait de subir. Mal à la tête et au ventre. Elle examina ce dernier. Un débris de verre, gros comme son poing était à moitié enfoncé dans son ventre. Elle le retira en serrant les dents et s'improvisa un bandage avec l'aide de son manteau qu'elle venait de se découper grâce au verre.
Une fois fait elle s'allongea sur le sable. Que faire ? La dame se releva.; Il fallait qu'elle trouve à manger avant la fin de la nuit. Elle se décida donc à s'aventurer dans la forêt.
Elle vit une jeune femme adossée à un arbre. Et derrière, on pouvait apercevoir la carure d'un homme qui frappait contre... l'arbre ?

-Attention !
cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 28 Aoû - 18:26
Scarlett était tranquillement en train de réfléchir quand elle sentis des secousses et un cri. En même temps, elle entendait un homme dire des trucs bizarres sur les haches, les tapettes à mouches et les vrai hommes. Sûrement un idiot, pensa-t-elle directement. Mais le danger était imminent. Notre chère Scarlett, toujours aussi bien armée, sorti deux pistolets semi-automatique tout en se relevant et en tirant en direction du malotru qui osait la déranger :

- HEEEEEEEEEEEEY !!!!!!! TAGGLE ET VA SECOUER DES ARBRES AILLEURS !!!!

Tout de même, Scarlette faisait attention à ses minutions, car elle avait pas cent milliards de chargeurs en réserve. Elle s'éloigna de l'homme bizarre et s'apprêta à prendre la fuite. Aaah, si seulement elle avait... mais si ! Elle a un couteau suisse dans sa poche ! Ainsi qu'une autre lame. Ca pourrait être toujours utile.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 28 Aoû - 19:13
La femme se leva et commença à hurler sur l'homme en sortant de flingues en mode "Tu touches à mon arbre j'te transforme en gruyère humain pigé ?"
Maria s’approcha et se mit entre les deux personnes.

-Je suis une avocate, si l'un de vous deux porte plainte on peux s'arranger, vos problèmes sont mon avantage. Herm que dis-je. 1 000€ et je vous défend. Prix négociable, claro !

La dame sortit une carte de la poche de son tailleur et tendit une carte vers les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 28 Aoû - 21:49
Le musculeux ne remarqua pas la femme derrière l'arbre... Jusqu'à ce qu'elle lui tire à côté. Avec des guns semi-automatiques. Dommage, ça ne lui faisait pas peur. Il était bien trop con pour ça. VJGD se positionna devant elle. Il paraissait tellement grand devant la frêle jeune femme qui était devant lui, qu'il avait limite peur de lui briser les os d'un seul coup. Il la fixa, de son regard énervé, avant de regarder l'autre madame arriver vers lui.

- Un homme, un vrai, ça tape pas les femmes. De toute façon, je peux te briser les os d'un seul coup. Tu es trop faible.

D'un coup, sans qu'on sache pourquoi, il prit une posture bizarre. Il leva sa jambe droite, a moitié pliée, passa une de ses mains ouvertes devant son visage et son autre bras pointait le ciel.

- GRUDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Et il regarda la femme. Avocate. Wait. C'est pas ce à quoi il s'attendait. Pas de combat ? Dommage. Même s'il ne voulait pas toucher aux filles, elle l'avait bien cherché.

- Chez moi, les avocats sont mes poings. Mais bon, je ne me battrais pas. J'en ai pas envie. J'préfère aller manger un sanglier chassé à mains nues.





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Aoû - 9:44
L'homme complètement idiot au goût de Scarlett s'arrêta et il dit que de toute façon il ne tape pas les filles et qu'il pouvait lui briser les os facilement. Et Scarlett, grâce à son pied, peut facilement lui balancer un coup dans les boules. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Il fallait bien lui remettre les idées en place, à ce type.

- En espérant que cela te remette les idées en place. Cordialement, La Dominante, dit Scarlett avec une méchant sourire en coin.

Puis l'homme fit une pause bizarre en hurlant "grudu".
Ok, il est trop con ce mec, se dit Scarlett.
Une femme inconnue se déclara avocate. L'homme débile dit que son avocat, ce sont les poings et qu'il va chasser des sangliers... à main nues ???? Scarlett soupira. Elle en pouvait plus de cet idiot... Elle était certes très patiente, mais là...
Politesse oblige, elle dit à la femme :

- Nous somme sur un île déserte. L'argent ne servira à rien. Pour l'instant, il vaut mieux tenter survivre -N'EST CE PAS L'HOMME DE CRO-MAGNON GRUDU ET SUICIDAIRE- et essayer d'entrer en contact par tout les moyens avec des gens, si possible (c'trop demandé ça je pense).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 29 Aoû - 11:35
OMG PTN WTF IS DAT :
 

Charlie le savait. Depuis que l'avion avait décollé, il ne le sentait pas ce vol. On va mourir.. On va mourir.. On va mourir.. Il  se répétait la même chose depuis le départ. Il savait que ça se passerait mal. J-Je veux pas mourir... On sait Charlie, on sait. T'as envie de refaire un jour des cookies en regardant Friends ou des Shojo de magical girls comme tu les aimes. KAMI CHAMA KARIN, SAUVE MOI. Mais Kamichama Karin ne viendrait pas au secours du pauvre Charlie.
Heureusement pour lui, il était encore en vie, autour de cadavres d'autres passagers. Ecoeuré, effrayé et les larmes aux yeux, c'est ainsi qu'il était en ce moment même. Ils étaient sur une plage, près d'une forêt trop dense pour être complètement sécurisée. Charlie voulait rentrer chez lui. Il avait peur. Il avait fini par éclater en sanglots alors que les autres survivants foutaient le bordel avec un arbre... Ô joie.
Alors Charlie, du haut de son mètre 68 et de son courage de fillette de 7 ans, il s'est approché prudemment du petit groupe pour tenter de ramener le calme. Même si les larmes aux yeux il était pas super crédible.

- E-Excusez moi...

Ouaip ouaip, il espérait qu'on lui mettrait pas de vent. C'est beau l'espoir.

- V-vous savez où est-ce qu'on est?...

AHAHAH.
Merci Charlie, merci beaucoup. Merci de poser cette question que TOUT LE MONDE pose mais dont la réponse est toujours évidemment non. Ah, c'est beau la jeunesse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 29 Aoû - 11:45
Un coup de pied dans les parties génitales. L'homme se tenait là ou il s'était fait taper, tirant une légère grimace... Avant de se mettre à éclater de rire, littéralement. Personne ne semblait savoir pourquoi. Il s'approcha de la jeune fille et se mit à la patpater, toujours en riant, avant de stopper son rire et de l'attraper par le haut de la tête.

- T'as du cran la gamine. Malheureusement, ça ne prend pas avec moi.

Dixit-il avant de la reposer, non sans être énervé. Si il pouvait la soulever facilement, alors imaginez ce qu'il pourrait lui faire. Puis, il prit une pose étrange sortie des enfers, avant de parler. Sauf que la gamine, là, elle n'avait pas l'air d'accord.

- Je survis. La viande, c'est bon. Sauf si tu veux que je te fasse bouffer des insectes ? ET la terre ?

Et là, un petit garçon arriva. Si petit, si fragile... Il avait quel âge ? 16 ans ? En tout cas, il devait avoir peur de VGJD et de ses 2m05. Et il demanda ou ils étaient. Le grudu réajusta son pagne, avant de parler.

- Aucune idée. Moi pas savoir.





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 29 Aoû - 15:12
- Aucune idée. Moi pas savoir.

Charlie regarda l'homme qui se tenait devant lui. Grand, trop grand. Fort, sûrement. Intimidant, évidemment. Charlie se sentait tout petit, si ce n'était pas déjà le cas, et n'osait pas regarder le monsieur yeux. Donc il regardait sa coupe de cheveux bizarre, quitte à gagner un torticoli en levant la tête.

- A-ah d'accord... D-désolé de vous déranger.. euh.. V-vous parlez anglais? ..Je veux dire.. Enfin votre façon de parler.. J-je.. Non désolé... E-excusez moi !

Et Charlie pleurait encore. Il voulait rentrer chez lui, le pauvre. Et puis le monsieur lui faisait peur. En réalité, la plupart des trucs autour de lui en ce moment même lui faisaient peur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Aoû - 17:55
Soudain, Scarlett senti une lourde main la patpater. Puis cette même main l'attrapa par la tête pour la soulever. mais Scarlett étant anormalement anormale, ne broncha pas. Non non, elle se laissa faire, les bras croisés. Puis elle répliqua à l'autre homme en lui faisant un doigt et en tirant la langue :

- Et ouais t'a vu ça ?

L'homme la reposa et les pieds de Scarlett touchèrent le sol. Puis un garçon complètement paumé arriva et demanda ou on était. Punaise... Après un cirque pleurnichant et pleurnichard, notre chère c******e dit :

- Ecoute gamin, c'est pas en chialant toute les larmes de ton corps qu'on va s'en sortir, okay ? Alors maintenant t'arrête de pleurnicher comme une fillette et essaie de survivre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's survive together !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» GEORG J. DAREVILL ♕ Crash them down it's the only way to survive
» Nolan | I will always survive.
» HOPE ♡ i will survive. ♪
» ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux :: Coin des RPs-