Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Lavender ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 15:44



Agent Lavender

Je ne crains pas l'obscurité.


Victorique.de.Blois feat Gosick


Nom d'Agent : Agent Lavender

Nom & prénom : Élisabeth Maclogan

Surnom :Élisa

Âge & date de naissance : le premier avril et j'ai 16 ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Phobie & complexes : à peur des loups( donc le grand méchant loup)et l'orage. Elle est complexer pas rien en faite elle a la vie belle.

Vous & l'agence :

Rang de combat :Niveau 1

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) :Rikku
Âge :25
Fréquence de connexion : au moins une fois par semaine, mais pas les week-ends car je travail.
Comment as-tu connu le forum ? demande d'un thème sur libre graphe
Ce que tu aimes et n'aimes pas :j'aime beaucoup l'originalité du forum
Une remarque ?non
Code du règlement :


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪
N'ose pas s’aventure devants l'estrade pour se présenté. Je suis assez timide*se met à rougir comme une pivoine* je suis gentille et douce. Je suis très attentionée envers tout le monde, même avec les personnages de compte de fée. Bon j'avoue sauf le méchant loup il me fait peur. Je suis serviable. J'aime cuisiné, lire et chanté. Par contre j'ai peur de l'orage et des grosse bêtes comme les rats, les chiens et surtout les loups. J'aime vraiment pas les loups. Je ne suis pas violente, je trouve cela très malsain. Depuis toute petite je rêve de devenir comme raiponce. Mon plus grand rêve et de la ramener dans le droit chemin et qu'elle devienne ma grand sœur. Oui je suis une grande rêveuse, j'ai souvent la tête dans les nuages. J'adore aussi regarder les étoiles. Enfin voila mon petit caractère, j'espère que j'ai les compétences pour entrée dans l'organisation du mère grand.



Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪
comme vous pouvez le fois je ne suis pas grande du tout. J'ai de long cheveux couleur or ( en réalité ils sont blond, mais avec le reflet du soleil on dirait que c'est de l'or) j'ai aussi de grand yeux couleur émeraude. Beaucoup de personnes n'aiment pas mon regard et me compare à la fée dorée celle qui mange les âmes en échange de quelques renseignements. Je ne suis pas comme ça mais bon, on se fit beaucoup à l'apparence et non au caractère des gens. Comme je suis petite je suis très légère et je n'ai pas de forme non plus. J'ai beau être une adolescente on me prend toujours pour une enfant. À force cela devient agacent. Sauf peut être pour certains avantages comme pour le train je le paye le tarif enfant, mise à par cela c'est vraiment gênant. Je veux grandir et ressembler aux adultes mais en gardent mon âme pure d'enfant. Quand je serai grande je veux être comme raiponce une adulte forte et courageuse.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Je suis née comme tout le monde d'un père et d'une mère. Nous vivions dans un petit village situé en Angleterre. Mon père était agriculteur et ma mère femme au foyer. J'ai des frères et sœurs beaucoup plus grand que moi et plus âgée aussi. J'étais toujours entouré deux comme pour me protéger. Ma mère me raconté souvent des histoires de princesse qu'a force je me prenais pour une princesse. Par contre j'avais peur des monstres sous le lit ou dans le placard. Je ne voulais pas dormir seul , alors j'allais avec ma grande sœur. A force elle ne voulait plus que je dorme avec elle. En plus elle partis épousé un homme de la grande ville. Elle ne venait plus nous voir. Mon grand frère ayant épouser une femme du village était souvent à la maison car il était papa. La femme de mon frère vivait avec nous sauf qu'ils avaient leur propre bâtiment. Elle étais aux taches ménagèrex et était très gentille avec moi.Elle fini aussi par avoir son propre enfant. La famille était heureuse, je grandie bien sure et j'aidai ma mère malade. Le docteur ne savait pas la guérire et nous ne savons pas pour combien de temps elle allait rester avec nous. Mon père était toujours à son chevet car ma mère était généralement cloué au lit par la fièvre. Ma grande sœur ne vient jamais prendre des nouvelles de notre mère je lui en veux d'ailleurs pour cela. Le soir je lisais des histoires à ma mère comme elle a fait pour moi étant petite. Je lui raconte mon histoire préféré celle de raiponce. Elle sourie mais un jour ne pu entrée dans sa chambre car ma mère était partis rejoindre les anges. Quelque jour plus tard vient son enterrement tout le village était la. Ma sœur ne prit pas la peine de venir, malgré que mon frère c'est déplacer pour aller la chercher. Je trouvais cela injuste mère avait tout donner pour nous. Voila la gratitude que sa fille osait lui donner. Je n'aime pas l'injustice, mais un jour une lettre arriva, je lis. Elle nous demanda de rejoindre une agence pour défendre les mondes. Je trouvé cela noble alors je décida de faire ma vie dans cette ville et de m’inscrit comme agent. Peut-être que je trouverai mon modèle et que j'aurai l'occasion de parler avec elle.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Lavender le Lun 8 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 15:56
Comme dit précédemment sur la CB, je te souhaites la bienvenue !
Si tu as des questions et tout et tout, n'hésites pas à nous le dire ! En attendznt, bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire une fois terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 16:01
Bienvenue ! :3

PS: L'avatar de Megurine Luka est déjà pris... (occupé par mois >.>)

Recensement des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 16:06
Bienvenue
Pas de chance lavender va falloir changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 16:22
Re-Bienvenue Lavender ! x3
Courage et bonne chance pour la suite, au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 16:49
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 29 Aoû - 18:15
bienvenu ^^ et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 18:19
Bienvenue Lavender !! Nya
J'ai hâte de voir ce que va donné ta fiche une fois finie ! Bon courage à toi en tout cas :) N'hésite pas à demander si tu as des questions et pour l'avatar si tu le souhaites je peux te trouver un personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 20:08
bonsoir et merci de votre accueille.

J'ai changer mon avatar en espérant qu'il convienne, si pas oui je suis d'accord pour une aide princesse kaguya( pense à un livre de ce nom)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Aoû - 20:20
Bienvenue à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 29 Aoû - 20:28
Hello et bienvenue sur le forum ! o/ Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 30 Aoû - 9:26
Il est trop adorable ton nouveau vava Love
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 31 Aoû - 5:16
Bienvenue à Toi Lavander!!! :D
Amuse toi bien parmis nous!! (Même si vus la ou tu est tombé... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 31 Aoû - 21:18
Welcôôôme Lavander ! :D (<- le correcteur orthographique n'a aimé aucun de ces deux mots + le petit smiley) xD
Au plaisir de se croiser en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 11:45
merci beaucoup ^^

( ps il me reste juste à trouvé le code et j'ai finis )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Sep - 16:02
Ah ce vilain code è_é Qui n'a pas galèré à le trouver à par moi? -je suis un cas appart, moi j'ai galéré- Si j'ai un conseil à te donner! Lis bien le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 9 Sep - 20:09
Bienvenuuuuue o/

Il ne te reste que le code du règlement, mais c'est une formalité :3
pour les remarques, tu devrais te relire ;) il y a pas mal de petites fautes toutes bêtes ^^ si tu es vraiment pas doué en orthographe, il existe des correcteurs pour aider :)
à part ça, je trouve qu'elle a une façon de penser vraiment trèèès enfantine pour une flle de seize ans (ça se ressent un peu dans ton écriture, je trouve...) ^^ c'est plutôt mignon, mais je pense qu'il faudrait soit la rajeunir un peu, soit lui donner un côté mature qui apparaîtrait un peu quand même pour mieux coller (surtout qu'elle a perdu sa mère, c'est le genre d'expérience qui nous sortent vite de l'enfance) ::) ou alors expliquer pourquoi elle parait n'être encore qu'une petite fille ! après c'est comme ça que je l'ai ressenti.

et c'est tout ce que j'ai a dire :) si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander :3


Édit : Arg, javais pas fais gaffe au rang, vilaine que je suis é.è Canard t'a mit le lien sur son post ci-dessous, mais si tu as des question tu peux me les poser :)


Dernière édition par Agent Red le Mer 10 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 9 Sep - 21:16
- Bonjour et bien à vous :D
- Vous êtes le huissier ?
- Exactemeeent ♪
- Nan mais quelle galère...
- Je ne vous le fait pas dire ^-^

hein ? Ooooh une nouvelle Courroooons ! Bajour et bienvenue :D ... mmh ? Ah fais pas attention à cette trèèès légère schizophrénie, tu seras bientôt pareil dance amuse toi bien sur ce bow fow rabbit11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Sep - 7:37
Coucou et bienvenue Tite Lavande :3 *cogite déjà pour trouver un surnom autre que Lave parce que ça craint un peu... ._.*

Ze suis pas sûr que ton rang de combat soit bon :3 tiens voilà le lien du sujet explicatif : https://agencecooki.lebonforum.com/t104-systeme-de-combat

Et désolé si on te l'a déjà fait remarqué éè je me fais tout petit maintenant, vivement de rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 9:39
Hello o/ Il te manque le code du règlement pour être validée c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Déc - 21:24
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Lavender ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Lavender [u.c]
» (Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse
» Un agent en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-